Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais pas pour tout”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 février 2014

Très belle chambre, bonne literie, très bon petit déjeuné complet. Mais les prestations du SPA très bas de gamme par rapport au reste, piscine pas très chaude (28°C à peine), le hammam mal odorant (odeurs d'égouts), manque d'entretien, ne serai_ce que les ampoules grillés, quelques huiles essentielles dans la vapeur ne serais pas un luxe (nous avons acheté une fiole pour l'occasion du coup), sauna rien a redire, manque un jacuzzi ! Surtout pour un séjour dit détente/relaxation.

Autre petite gène dans les couloirs les plateaux repas utilisés et bouteilles vide jonches le sol durant des heures, ex: une petite cuillère sale à traînée prés de l’ascenseur SPA dans le coin au 2 eme étage durant tout le séjour (elle doit y être encore).

Bref sinon belle hôtel et personnel agréable, bien moins "usine" que les hôtels du parc Disney.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Guillaume J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Monsieur Guillaume J,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le SPA et les plateaux dans le couloirs. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes du Wellness et Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Guillaume J, en nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 816)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

898904 avis sur 2 816

Avis publié : 23 février 2014

Grand hôtel bien placé, décoration générale de bon goût.
Le spa est agréable, massage de 30 min très bien.
Personnel serviable.

Néanmoins, plein de détails qui entachent l'ensemble.
Aucune information pratique transmise lors du check-in telle que la nécessité de réserver pour diner au restaurant, de déposer un deposit pour le repas du soir sinon paiement direct et les horaires d'ouverture de l'espace piscine/hammam/sauna. Ce même espace est beaucoup trop petit pour l'affluence ce qui enlève tout le plaisir.

Nous avons demandé à changer de chambre car nous avions deux lits jumeaux, dommage pour un week-end en couple, ce qui nous a été accordé.
Chambre spacieuse mais bien besoin d'être rafraîchie ! Portes, meubles, accessoires et peinture abîmés. Pas de plateau de courtoisie comme annoncé dans le livret d'accueil et mini bar vide car obligés d'appeler la réception. L'eau du robinet fait bien l'affaire !
Aucuns peignoirs dans la chambre, il faut les louer ! Aberrant !

Petit déjeuner correct, du choix.
Restauration "snack" au bar beaucoup trop chère.

Ensemble décevant pour un hôtel 4 étoiles clairement pas axé "services".

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stephaniedemange
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Madame stephaniedemange,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame stephaniedemange, en nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2014

Nous y avons séjourné pour notre anniversaire de mariage le 20 Décembre 2013. La cadre est reposant. L'hôtel est bien situé. Le personnel est aimable et professionnel. La chambre était très agréable et très propre. Joliment décoré. La salle de bain était parfaite, spacieuse, avec double vasque. Le petit plus : le son de la TV dans cette dernière. La qualité des prestations proposé est excellente. Le sauna et le Hammam sont très agréables. La fontaine à eau pour se réhydrater est appréciable. La piscine est un peu petite et devrait être un peu plus chaude mais elle reste agréable et reposante avec ses jeux de lumières. Nous avons testé le Room Service car nous souhaitions dîner dans notre chambre, satisfaisant et rapide ! Nous avons particulièrement apprécié la mise à disposition d'une machine à café avec capsules dans la chambre et le service à thé ! Le petit déjeuner était également excellent avec beaucoup de choix. Le service était impeccable. Nous n'avons pas attendu trop longtemps avant d'être placé à table. Nous avons passé un séjour reposant, au calme. Nous recommandons fortement cet hôtel !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sabronm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Madame Sabron M,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la piscine. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Sabron M, en nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2014

TRES BIEN comme la plupart des Radisson Blu BIEN, AGREABLE, PROPRE. PERSONNEL ACCUEILLANT, OUVERT, A VOTRE SERVICE. HOTEL TRES AGREABLE, A REFAIRE. Je recommande l'Hôtel pour les personnes voulant visiter Disneyland, faire du shopping, visite de Paris tout en revenant dans un hôtel au calme.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Vincent H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur Vincent H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Vincent H, en nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2014

Cet hôtel est juste splendide, de grandes chambres parfaites avec une salle de bain plus que spacieuse... Une literie au top. Un petit déjeuner excellent... Sans doute le plus bel hôtel des environs de Disneyland Paris

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
1  Merci Melynanie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Madame Mélanie T,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Mélanie T, en nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 février 2014

Emplacement de l'hôtel idéal. A 2 min en voiture des parcs Disney et quelques minutes de plus pour arriver au outlet shopping ´la vallée village'. Navettes gratuites toutes les 30 min vers les parcs Disney. Accueil du personnel de la réception ainsi que du petit-déjeuner très apprécié! Buffet petit-déjeuner très varié et frais. Chambres très spacieuses et propres. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du Spa de l'hôtel donc pas d'avis a donner a ce niveau la. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et sommes très satisfaits! Nous reviendrons certainement!

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Caroline166
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chère Madame Caroline166,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Caroline166, en nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel le 16-17 Février pour un petit week-end de détente. Nous avons été enchanté par notre séjour tant au niveau de l’accueil, de la qualité de la chambre et des services additionnels (Spa). La palme revient au petit-déjeuner sous forme de buffet qui est plus que complet. Merci encore pour ce séjour. Cordialement, Pierre

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Pierrede
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Monsieur Pierrede,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu de Disneyland Paris, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie d'agréer, Monsieur Pierrede, l'expression de mes salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 2,2 km
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
5 072 avis
À 2,3 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
4 240 avis
À 2,7 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
6 415 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,9 km
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3 109 avis
À 1,8 km
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3 903 avis
À 2,4 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
2 216 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 Allée de la Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 86€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page