“Excellent”

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel le 16-17 Février pour un petit week-end de détente. Nous avons été enchanté par notre séjour tant au niveau de l’accueil, de la qualité de la chambre et des services additionnels (Spa). La palme revient au petit-déjeuner sous forme de buffet qui est plus que complet. Merci encore pour ce séjour. Cordialement, Pierre

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Monsieur Pierrede,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu de Disneyland Paris, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie d'agréer, Monsieur Pierrede, l'expression de mes salutations distinguées.

Écrire un avisAvis (2 818)

Avis publié : 17 février 2014

proximité de paris, disney village et centre commercial régional du val d'europe tres proche en voiture, reposant,propre, personnel accueillant, de tres belles photos à prendre, parc pour se ballader, petit dejeuner copieux, excellent et frais, piscine, fitness, sauna et hamman à disposition

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Madame Patricia M,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Patricia M, en nos sincères salutations.

Avis publié : 17 février 2014

séjour agréable mais très déçue! On n'y retournera pas. Piscine froide, salle de sport pas entretenu (machines cassées ou hors service), chambre avec des défauts, pas fraiche. La chambre n'était pas prête à notre arrivé, on l'a eu au bout de 35 min avec des manquements comblés 2h après. Le spa rattrape le tout, très agréable. Le petit déjeuner est très bien, on est bien accueilli et beaucoup de choix et très bon.

Chère Madame Laurie G,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Maintenance, Housekeeping, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame Laurie G, en nos sincères salutations.

Avis publié : 17 février 2014

Très bon accueil, personnels attentifs aux problèmes des clients et réactifs quant à la résolution de ceux-ci, chambre propre, piscine sauna hammam de bonne qualité et surtout ouvert a de très larges horaires. Bon séjour au Radisson Blue.

Cher Monsieur Thibault P,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Thibault P, en nos sincères salutations.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 février 2014

Notre séjour dans l'hotel a été tres agreable de par le presonnel très serviable, la qualité de la chambre et des equipements. Petit dejeuner très bien. Cependant point négatif dans notre chambre: nous avons eu deux lits une personne collées dc pas très intime.

Cher Membre de Tripadvisor,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les lis collés. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Réception, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Membre Tripadvisor, en nos sincères salutations.

Avis publié : 15 février 2014

Lors de notre voyage en France nous avons pu, avec ma femme, passer deux nuits dans cet hôtel. Très bien situé rapport au parc de Disney land juste à coté, service sympa (mais sans plus). Les chambres dans les derniers étages ont une très belle vue. Nous nous attentions à un peu mieux pour le petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Evitez les périodes en vacances scolaires, il y a des enfants partout.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur Charles D,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le petit-déjeuner. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Charles D, en nos sincères salutations.

Avis publié : 15 février 2014

Cet hotel radisson a plutot bel allure, grand complexe accolé au golf de Disney, avec par conséquent beaucoup de calme, des espaces verts, des points d'eau, il y a même des oies.
Proximité de Disney oblige, l'hôtel etait plein lors de notre séjour, et il est probable que ce soit souvent le cas. Les revers que nous avons connus sont donc probablement le quotidien de cet hotel.
Replaçons le contexte, radisson est une marque d'hôtel 4 à 5 étoiles, avec un standing et un niveau d'exigence en theorie elevé. Nous avions une chambre business, à 530 euros la nuit en prix initial.
La chambre est agreable, spacieuse, avec lit king size, petit canapé, salle de bain avec baignoire, machine nespresso et bouilloire.
En categorie business, nous étions censé avoir des peignoirs et des mules pour le SPA, mais cela avait ete oublié... Idem, nous étions censé avoir des journaux du jour, là aussi oublié. Quand au mini bar, il etait vide.
Descente au SPA, qui comprend petite piscine, sauna hammam salle de sport et espace soins. Le tout est agréable, mais trop petit par rapport à la taille de l'hôtel. À 10 dans la piscine impossible de nager d'autant que la moitié de la piscine présente une profondeur inférieur à 1m. Il s'agit plus d'un lieu où on va aller se rafraichir quelques minutes puis remonter dans sa chambre, qu'un vrai Spa détente. D'ailleurs l'absence de transat, le faible nombre de casiers dans les vestiaires, conforte ce ressenti.
Le restaurant de l'hôtel a ete le must, avec un service catastrophique. Toute la salle etait remontée, les gens devenaient tous fous, certains riaient aux éclats tant c'était surréaliste, d'autres se levaient et partaient en râlant. Nous avons été chanceux, avec entrée plat sans apero ni dessert, le tout servi en 2h30. Nos voisins de table ont eu la carte au bout d'une heure, et apres 2h d'attente n'avaient toujours pas eu d'entrée. Une autre table s'est vu amener son dessert avant le plat...
Les serveurs, a priori essentiellement des stagiaires (ou du niveau stagiaire), n'etaient pas du tout à la hauteur.
Le repas en soit est tres correct, mais à un tarif elevé: pour une soupe de légume et un plat de poulet, 40 euros par personne, ni apero, ni dessert ni vin. Le tout servi en plus de 2 heures.
Le petit dejeuner buffet est tres correct, varié, avec cette fois un service assez efficace.
Dans l'ensemble, cet hotel est agreable, mais pas à la hauteur de si standing et encore moins de ses tarifs. Il manque clairement de personnel et d'un manager efficace. La marque radisson nous a beaucoup déçu sur ce soup. Malheureusement, la facilité de remplissage lié a Disney ne doit pas les motiver à fournir un service 4 étoiles.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur Francois C,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Francois C, en nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 2,2 km
À 2,4 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 Allée de la Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 92€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre