“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Argent
93270, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le Radisson BLU et un très bon hôtel et sa nous a donné envie de y revenir des que possible , le personnel était à notre écoute du début de notre séjour jusqu'à la fin , juste au niveau de la chambre il faisait très chaud et il aurai fallut que la clim fonctionne pour que l'on passe une nuit plus agréable ainsi que le service au niveau du restaurant a mis beaucoup de temps à nous servir et l'eau de la piscine été pas beaucoup chauffer mais sinon très bon séjour à refaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Monsieur Mohamed S,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la clim, le restaurant et la température de l'eau. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and beverage et la Maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Mohamed S, en nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

séjour très agréable . Chambre très confortable. Personnel très souriant et très disponible Prestations de qualité. Spa et piscine très appréciés. Soin du dos à recommander. Très dépaysant à 2 pas de Paris !

Cher Monsieur Eric G,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Eric G, en nos sincères salutations.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une très agréable séjour dans cet hôtel. La chambre est spacieuse, la SDB également. Les soins proposés au SPA sont très appréciables. Bon choix générale proposé pour le petit déjeuner (malgré peu de choix en jus de fruits). Seul petit bémol : la piscine est un peu petite tout comme les espaces Hammam & Sauna où l'on est vite à l'étroit. Nous recommandons cet hôtel , parfait pour un petit séjour en amoureux !

Chère Madame Helene F,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur l'espace bien-être. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Helene F, en nos sincères salutations.
villiers sur marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Formidable hôtel, aux portes de Paris et Disneyland. Un séjour dépaysant, et relaxant grâce au cadre et aux services : restaurant, le bar au bord de la cheminée, piscine, sauna, hammam, et Powerplate! Hors budget pour moi, sauf avec promotions..

Chère Madame Valérie B,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Valérie B, en nos sincères salutations.
Carrieres-sous-Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L accueil chaleureux, la chambre propre et spacieuse comme à la maison. J étais en classe business très très confortable. Franchement je recommande cet hôtel. Le spa très pratique et propre. Le petit déjeuner buffet est très achalandé. J'ai été très heureuse d aller dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Classe buness
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VirginieThevenet, Social media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Madame carole s,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame carole s, en nos sincères salutations.
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel conforme a sa réputation.Je reproche qu'avec le prix des chambres on soit obliger de systématiquement après une douche d'essuyer le sol.On aimerait avoir dans la chambre d'hotel une brochure avec les prestations et horaires.

Cher Monsieur Gilbert H,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la douche. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Gilbert H, en nos sincères salutations.
VAILLY SUR AISNE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Les prestations sont très bonnes mais le tarif semble un peu élevé (390€ en ch. standart). Nous avons été déçus par le fait que le réfrigérateur ne fonctionne pas et la paroie de douche pas du tout étanche. Les wc séparés de la salle de bain serait un réel plus.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur Mickael B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu de Disneyland Paris, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les tarifs, le mini bar et la paroi de douche. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Réservation et de la Maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie d'agréer, Monsieur Mickael B, l'expression de mes salutations distinguées.
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 249 avis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre