“Hotel magnifique”

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 28 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel superbe. La chambre avec salon privé, grande salle de bain et toilette séparée. Le hammam et le sauna c'était sympa!!! Le petit déjeuner à volonté était bien garni, les produits bien frais! Seul bémol dans la chambre, la TV n'a pas les chaînes de la TNT, étonnant pour cet hôtel de luxe!! Sinon je le recommande sans soucis!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Monsieur GHISLAIN H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la télévision. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur GHISLAIN H, en nos sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014

A part la piscine qui est petite, l'hôtel est vraiment très beau. Le cadre est magnifique et le calme est reposant ! Le service de la réception est très bien également, et les réceptionnistes prennent le temps de tout expliquer. De plus l'hôtel est idéalement situé à côté de Disneyland Paris !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur Alban B,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Alban B, en nos sincères salutations.

Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons profité d'une offre groupon (70% de réduction) pour une nuit dans cet hôtel, sans cette offre nous n'aurions pas pu car très très cher. Cependant c'est un excellent hôtel, une entrée luxueuse, une chambre très propre, spacieuse, avec grandes fenêtres, aucun vis a vis et vu sur très joli et très grand jardin et literie excellente. Piscine intérieure pas très grande mais superbe dans cadre très zen avec hammam et sauna magnifique (compte tenu du prix, peut être il serait logique de prêter les serviettes ou un peignoir ce qui n'est pas le cas). Petit déjeuner très copieux et délicieux avec personnel du service sympathique. En résumé moment formidable dans cet hôtel, tout y est, c'est la classe, mais beaucoup beaucoup trop cher malgré ces bonnes prestations.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Monsieur Sylvain t,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les tarifs. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Sylvain t, en nos sincères salutations.

Avis publié: 24 mars 2014

l'hôtel offre une belle structure et de nombreux services . Toutefois l'accueil et la restauration (sauf le petit déjeuner ) n'est pas bon du tout . Dans ce cas on trouve que l'on est plus dans un bon rapport qualité / prix .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Thierry F,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur l'accueil et la restauration. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Réception et Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Thierry F, en nos sincères salutations.

Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons séjourné au Radisson Blu du 22 au 23 mars et nous en sommes plus que satisfait.

L'hôtel est très propre et soigné. La chambre est joliment décorée, la salle de bain très propre et complète. Bouilloire et thé/ café sont mis à disposition.

Le petit déjeuner est vraiment diversifié et de très grande qualité : viennoiseries (pains au chocolat, croissant, gosette aux pommes, choco-crème, ...), plusieurs sorte de jus de fruits (orange, pamplemousse, multi-vitaminés,...), divers yaourt (nature, light, enfant, ...), charcuterie, fromage (gouda, camembert,...), fruits frais, céréales, buffet chaud (haricots, omelette, bacon, saucisse, sans supplément alors que dans d'autres hôtels partenaires une omelette avec une tranche de bacon vous est facturée 3 € en plus du petit déjeuner...) et j'en passe ! Bref un des meilleurs petit déjeuner que j'ai eu l'occasion de prendre.
Même si les boissons chaudes sont disponibles dans le self on vient vous en apporter à table à votre arrivée. Une petite attention très agréable. Encore une fois la propreté est de rigueur.

Wifi gratuit à disposition dans les chambre qui plus est ^^

Seul petit bémol (et c'est vraiment juste parce que rien n'est parfait) il faut réserver la navette pour le parc et, comme elles sont petites, ont est vite à l'étroit. Une femme de chambre s'est faite engueuler par sa responsable devant nous (c'était autant gênant pour nous que pour elle) et je trouve ça dommage vu la propreté de la chambre.

Enfin pour résumé, excellent séjour et nous y retournerons certainement !

Astuce pour la chambre : Nous avions 1 chambre pour 4 et une pour 2 avec accès par 2 portes c'était bien pratique !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame Lindsay K,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la navette et les femmes de chambre. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Réception et Housekeeping, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Lindsay K, en nos sincères salutations.

Avis publié: 24 mars 2014

Nous avions séjourner dans cet hotel suite à la réception d'un pack séjour SPA.
La chambre est pas mal, cependant le carrelage casser et qui bouge dans un hotel pareil n'est pas tolérable.
Pour ce qui est de l'espace SPA. Nous souhaitions faire un traitement seulement personne n'a été capable de nous demander quand ni ou nous pourrions nous renseigner car la personne responsable n'était pas là ce jour là. La piscine est microscopique, le sauna le paie pas de mine.
Les points forts:
- le lit
- le petit-déjeuner en chambre qui est copieux (mais le café est imbuvable, heureusement une Nespresso dans la chambre)
- la navette avec Disneyland Paris et la gare de Marne-la-Vallée Chessy TGV

Je n'y retournerai plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur Welcomers,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Maintenance, la Réception et Food and Beverage, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Welcomers, en nos sincères salutations.

Avis publié: 18 mars 2014

Très bien situé au calme et sans problème pour accéder au parc, aucun souci à se faire, il s'occupe de tout petit déjeuner très copieux, spa détente et piscine impeccable soins de grandes qualités et pris à l'heure, personnel très chaleureux, souriant et gentil, prêt à rendre service, très bonne équipe allez y sans tarder, repos et confort garantis

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Monsieur Abdessamad K,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Abdessamad K, en nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 Allée de la Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 89€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Rezidor, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre