“Un week end Romantique”

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 avril 2014

Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel très bien situé et très bien entretenu. Nous avons pu profiter des espaces verts autour de l’hôtel grâce au temps. De plus, l'espace détente-piscine est vraiment très agréable. La chambre très spacieuse avec une vue sur le jardin nous à beaucoup plu. Le gros point fort aussi est le petit déjeuner !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chère Madame Clothilde G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Clothilde G, en nos sincères salutations.

Avis publié : 5 avril 2014

tres bon acceuil et personnel agreable..l' hotel est au calme...tres bon espace exterieur ... espace pisicne-sauna-hamman agreable ( la piscine est un peu petite et le fond est fait avec un liner ) ..tres bon petit dejeuner...superbe salle de bain..la chambre familiale n est pas vraiment "adapté" pour 4 personnes (il faut deplier un canapé-lit )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur thierryl933,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre famille. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur thierryl933, en nos sincères salutations.

Avis publié : 4 avril 2014

J'y ai séjourné pour un séminaire cet hôtel de près de 250 chambres et de 20 salles de réunion nous a permis de pouvoir passer 2 jour fort sympathiques.
Nous avons pu mélanger travail et plaisir.
La literie est de bonne qualité et les chambres sont super silencieuses.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Droopy62,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Droopy62, en nos sincères salutations.

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel, le personnel très agréable et réactif. Le petit-déjeuner été tout simpelement excellent ! Nous avons pû profiter de la piscine et du sauna/hamam. Egalement la salle de sport est très agréable et les appareils sont de très bonnes qualités.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chère Madame Leslie R,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Leslie R, en nos sincères salutations.

Avis publié : 31 mars 2014

avons passé un très agréable week end au Radisson blu, profitant de la piscine et du spa. les chambres sont très spacieuses, propres et bien equipées. aucun problème a signaler. hotel desservi par navette gratuite depuis et vers la gare TGV et le Parc Disney

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur et Madame ChristETSand,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur et Madame ChristETSand, en nos sincères salutations.

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel superbe. La chambre avec salon privé, grande salle de bain et toilette séparée. Le hammam et le sauna c'était sympa!!! Le petit déjeuner à volonté était bien garni, les produits bien frais! Seul bémol dans la chambre, la TV n'a pas les chaînes de la TNT, étonnant pour cet hôtel de luxe!! Sinon je le recommande sans soucis!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur GHISLAIN H,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la télévision. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur GHISLAIN H, en nos sincères salutations.

Avis publié : 25 mars 2014

A part la piscine qui est petite, l'hôtel est vraiment très beau. Le cadre est magnifique et le calme est reposant ! Le service de la réception est très bien également, et les réceptionnistes prennent le temps de tout expliquer. De plus l'hôtel est idéalement situé à côté de Disneyland Paris !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur Alban B,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Alban B, en nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 Allée de la Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 87€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre