“Week-end agréable” 4 sur 5 bulles

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Week-end agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Week-end agréable à faire en toute occasion pour différent type de voyage. J'ai été enchanté par l'environnement géographique et les grands espaces spacieux qui entoure l'hôtel. l'hôtel dispose de 3 services de restauration pour convenir à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Madame LARA S,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame LARA S, en nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

J'ai passé un weekend dans cet hôtel et heureusement pas plus. La propreté est vraiment à revoir !! Poils dans la salle de bain, traces de produit de douche sur les rebords de la baignoire et des lavabos, lavabo bouché, bouilloire avec l'embout jaune... Il faudrait penser à les changer ! Meubles cassés, traces de saleté apparemment incrustée, vitres sales avec des crottes d'oiseaux etc. Et surtout une odeur de vieux-d'enfermé dans la chambre !

Nous avons commandé à manger le soir dans la chambre, plat médiocre, pâtes réchauffées et quantité minime pour le prix. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné. Nous avons préféré le prendre à Disney.

Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine et le Spa.

Les + : hôtel très proche de Disney, très beau cadre et le parking gratuit.

Pour les soucis de propreté je n'y reviendrai pas.

• Séjour du avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
Chère Madame Gwendoline R,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment Housekeeping, la Maintenance et Food and Beverage, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame Gwendoline R, en nos sincères salutations.
LILLE, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel très bien situé et très bien entretenu. Nous avons pu profiter des espaces verts autour de l’hôtel grâce au temps. De plus, l'espace détente-piscine est vraiment très agréable. La chambre très spacieuse avec une vue sur le jardin nous à beaucoup plu. Le gros point fort aussi est le petit déjeuner !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame Clothilde G,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Clothilde G, en nos sincères salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

tres bon acceuil et personnel agreable..l' hotel est au calme...tres bon espace exterieur ... espace pisicne-sauna-hamman agreable ( la piscine est un peu petite et le fond est fait avec un liner ) ..tres bon petit dejeuner...superbe salle de bain..la chambre familiale n est pas vraiment "adapté" pour 4 personnes (il faut deplier un canapé-lit )

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Monsieur thierryl933,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre famille. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur thierryl933, en nos sincères salutations.
Le franc comtois de Dunkerque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

J'y ai séjourné pour un séminaire cet hôtel de près de 250 chambres et de 20 salles de réunion nous a permis de pouvoir passer 2 jour fort sympathiques.
Nous avons pu mélanger travail et plaisir.
La literie est de bonne qualité et les chambres sont super silencieuses.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Droopy62,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Droopy62, en nos sincères salutations.
EZY SUR EURE, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel, le personnel très agréable et réactif. Le petit-déjeuner été tout simpelement excellent ! Nous avons pû profiter de la piscine et du sauna/hamam. Egalement la salle de sport est très agréable et les appareils sont de très bonnes qualités.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame Leslie R,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Leslie R, en nos sincères salutations.
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

avons passé un très agréable week end au Radisson blu, profitant de la piscine et du spa. les chambres sont très spacieuses, propres et bien equipées. aucun problème a signaler. hotel desservi par navette gratuite depuis et vers la gare TGV et le Parc Disney

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur et Madame ChristETSand,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur et Madame ChristETSand, en nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Dream Castle Paris
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 885 avis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Rezidor, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre