“Agréable séjour a l'hotel Radisson”

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel dans le but d'emmener nos petites filles aux parcs Disney . Cet établissement se situe au milieu d'un golf en pleine verdure . Il est proche des parcs d'attractions sans avoir le tumulte et le prix des hôtels Disney . Le petit déjeuner de qualité,le personnel a l'écoute,la piscine agréable,un jacuzzi serait bienvenue

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Monsieur Bruno T,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le Jacuzzi. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Bruno T, en nos sincères salutations.

Écrire un avisAvis (2 742)

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons eu une smartbox évasion bien être moi et mon compagnion et nous avons choisit le Radisson Blu Hotel at Disneylandparis et c'était super. Niveau propreté, confort et activité sur place c'était très satifaisant. A refaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame Joana R,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Joana R, en nos sincères salutations.

Avis publié : 5 mai 2014

Merveilleux séjour au Radisson Blu Hotel de Disneyland Paris durant lequel tous les points positifs étaient réunis, tels, le calme, le confort, la propreté, l'espace, la verdure et un buffet petit déjeuner remarquable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame Sandrine O,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Sandrine O, en nos sincères salutations.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très agréable pour passer un bon moment en famille. Nous avons passé la nuit au radisson blu pour aller à disneyland Paris. L'hôtel et le personnel sont très accueillants et les prestations de très bonne qualité. Nous avons été classé en business class avec un enfant de 3 ans c'était top. Seul soucis la navette pour se rendre au parc Disney n'est pas assez grande pour prendre tous le monde et passe toute les demi heure.

Séjour en : mai 2014

Chère Madame Céline D,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Céline D, en nos sincères salutations.

Avis publié : 3 mai 2014

N'ayant pu avoir de chambre dans les hôtels Disneyland tous complets. C'est avec un peu d'appréhension que j'ai réservé un hôtel un peu plus éloigné du parc. Et là merveilleuse surprise hôtel très agréable navette toutes les 30 minutes pour le parc (trajet 10 minutes). Chambre très propre et surtout très très calme . Nous avons pu laissé nos bagages dès notre arrivée à la bagagerie et partir aussitôt pour le parc. Petit déjeuner et buffet du soir délicieux. Compter 40 euros le buffet par adulte mais très bon et surtout restaurant calme. Pour la piscine il y a même un distributeur automatique de maillot et de bonnet de bain !!!!! Personnels aux petits soins, mention spéciale pour le concierge qui s'est occupé de notre réservation de taxi pour sa patience et sa gentillesse. C'est sûr le prochain séjour chez Disney se fera dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Chère Madame MARIE LAURE F,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame MARIE LAURE F, en nos sincères salutations.

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous avions réservé une suite junior (285€ la nuit quand même!!) et dans l'ensemble ça ne correspond pas du tout a un 4 étoiles.

Avec la suite était prévu chaussons et peignoirs, il a fallu que l'on en fasse la demande parce que rien n'était préparé.

Nous avons retrouvé des morceaux de biscuits sous un meuble et le plus grave c'est les enfants qui en ouvrant les tiroirs d'un meuble sont tombés sur une assiette qui devait trainer la depuis des jours ou il y avait des petits macarons et une fraise toute moisie!!
Un membre du personnel est venu chercher l'assiette,s'est platement excusée,mais le pire c'est que cette assiette est restée toute l'âpres midi dans le couloir a coté de la porte de notre chambre!

Dans la salle de bains il valait mieux éviter de se rincer la bouche avec le verre a dents (voir photos)
Si nous disposions de mini bouteilles de gel douche et d'après shampoing,il n'y avait pas de shampoing(oubli?) j'en ai demandé a la réception...je l'attends encore!

La chambre de la suite est une chambre sans fenêtres,bien sombre,claustrophobe s'abstenir!

Nous avons diner au restaurant,et le repas dans l'ensemble a été correct mais pas a la hauteur, c'est basic et très cher!

Le petit déjeuner est une réelle source de satisfaction,avec beaucoup de choix et a volonté.

Bref l'hôtel en lui-même est très agréable et bien placé,le service et la propreté par contre sont très en dessous!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur Pierre H,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment Housekeeping, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Pierre H, en nos sincères salutations.

Avis publié : 1 mai 2014

Agréable et calme dans un beau parc de verdure. Proximité du parc de Disneyland (10mn) avec la navette de l'hôtel qui circule en non stop toute les demies heures. Petit déjeuner excellent. Piscine et spa très agréable quoi que la température de l'eau était un peu fraiche. Séjour acheté sur Groupon donc bon rapport qualité prix. Facile avec des enfants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Madame Sylvie C,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Sylvie C, en nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 2,3 km
À 1,8 km
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 Allée de la Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 83€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre