Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lyon, France
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour agréable, le cadre est reposant et paisible. Cependant le spa est malheureusement fréquenté par des familles et ressemble plus à la piscine municipale qu'à un spa. La navette pour aller aux parcs est bondée en heure de pointe et mériterait un renfort d'effectifs. Nous avons trouvé des prix abordables pour cet hôtel via un site partenaire, mais je n'aurais payé le plein tarif pour cette prestation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Lise M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Madame Lise M,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu de Disneyland Paris, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le SPA. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes du centre de bien-être, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie d'agréer, Madame Lise M, l'expression de mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 336 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    670
    883
    418
    235
    130
Consultez les avis pour
1 217
655
31
95
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (83)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Louvain-la-Neuve, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

L'hôtesse d'accueil au Check-in, déjà très désagréable, qui ne veut donner d'informations que sur le SPA mais ne donne pas d'information sur l'usage de la climatisation ou du shuttle. Résultat: pas dormi la première nuit parceque la chambre était un véritable sauna, "bagarre" au bus le matin parceque certains n'avaient pas de ticket ou qu'il y'avait plus de ticket distribué que de places dans le bus!!!
Problème de room-service: commande d'une omelette non baveuse (question de santé), sans produits laitiers (question de santé) et avec jambon (question de goût) + frites (prévu dans le Menu) et salade.
1er livraison: pas de frites mais du fromage dans l'omelette. Ils prétendent que c'est frites OU salade. Le Menu précise frites ET salade.
Donc il ramène d'abord des frites pas cuites.
2ème livraison: il ramène une omelette sans plus rien (pas de jambon non plus, qui n'est pas un produit laitier!!!)
3ème livraison: l'omelette est baveuse! J'ai renoncé à dîner!!!
Et le jeune homme vous supplie de ne pas vous plaindre sinon il va avoir des problèmes!!!! Peu importe si le client est malade, lui ne veut pas avoir de problèmes!!!
Le service s'est terriblement dégradé dans cet hôtel depuis ma dernière visite (2009). Ils font des courbettes à leurs clients anglophones mais les autres ne sont pas leurs problèmes!!!

À déconseiller vivement!!!

  • Séjour du mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Floo166
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Monsieur Floo166,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la restauration et la réception, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Floo166, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Lausanne, Switzerland
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

La propreté des chambres était à désirer, des plateau de repas terminés des clients trainaient dans les couloirs toute la soirée/nuit, pas de pantoufles ni de robe de chambre, fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas, et j'en passe... Point positif: petit déjeuner, paysage.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Sofia Nisa S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Madame Sofia Nisa S,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment Food and Beverage, Housekeeping et la Maintenance, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame Sofia Nisa S, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel agréable pour son accueil et ses services mais dommage de trouver des bouteilles vides et plateau repas dans les couloirs et qui ne sont pas débarrasés durant la journée. La piscine est petite mais chauffée. La chambre est propre, le lit est confortable sauf pour le canapé convertible.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Raymond C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur Raymond C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les bouteilles et plateaux dans les couloirs. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Raymond C, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clérey, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Le titre résume tout ainsi que certains commentaires négatifs déjà présents sur cet hôtel mais comme il faut écrire 200 caractères minimum... c'est parti ! Déjà, je ne comprends pas comment cet hôtel peut avoir 4 étoiles. On peut trouver des hôtels 3 étoiles tellement mieux en France. Alors oui bien sûr, ils ne sont pas à côté de Disneyland Paris et ne font pas partie d'une aussi grande chaîne qui se veut prestigieuse mais dont les prestations laissent à désirer. A l'arrivée, le réceptionniste nous informe que nous avons été "surclassés" de chambre double pour couple à chambre familiale alors on se dit "c'est super". On arrive dans la chambre un peu sombre et on voit un canapé-lit en mode lit à moitié fait et les fauteuils mis n'importe comment. Grosse impression de désordre déjà en rentrant. Je ne parlerai pas du plateau-repas avec des restes de nourriture qui gisait à côté d'une porte dans le couloir. Pour les premières impressions, ce n'était pas terrible terrible. Ensuite, dans la chambre, des tâches un peu partout : sur la moquette, sur les fauteuils, sur le canapé-lit, sur la couverture sur le lit... Niveau propreté c'était moyen. Il n'y avait qu'une seule tasse et pas de cuillère sur le plateau de courtoisie avec thé, café, sucre. La bouilloire était couverte de poussière. Dans la salle de bain, la boîte à mouchoirs en papier était presque vide. Après, une douche, il y avait de l'eau partout sur le sol près de la baignoire. La vitre en plastique transparent n'est pas bien étanche apparemment. Dans la baignoire, il y avait du jeu dans la robinetterie mal fixée au mur, sans doute à force de passer du mode robinet à douche. Une fois réglée, la température de l'eau peut varier sans raison apparente. Sinon, était fourni des petits flacons de shampoing, d'après-shampoing, et de lotion hydratante ainsi qu'un petit savon dans un sachet. Pour l'espace SPA, pas de chaussons ni de peignoirs. Il faut prendre des serviettes dans la salle de bain mais il y en a suffisamment. La piscine est trop petite, il est impossible de nager dedans, il n'y avait quasiment que des enfants donc c'était énormément bruyant. Le sauna ça allait mais pour les douches à côté, il n'est pas possible de régler la température de l'eau. L'une d'elle était manifestement bouchée et l'autre était moyennement propre (traces sur les murs). Dans le hammam, pas d'huiles essentielles, l'odeur n'est pas vraiment agréable et le carrelage est dégradé avec des dalles manquantes. Il manque quand même un jacuzzi pour que ce soit réellement un vrai SPA. Dans le jardin de l'hôtel et bien, il n'y avait pas trop de fleurs alors qu'on est au printemps. Il semblait plutôt négligé mais à vrai dire nous étions les seuls à nous promener dedans ce jour-là. Bref, le jardin en vrai n'est pas aussi beau que sur les photos. Je finirai par les points positifs : les employés de l'hôtel sont serviables, efficaces et aimables, rien à redire. La navette pour le parc Disneyland est très pratique. Le parking est très bien. Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix au buffet (du sucré, du salé). Je regrette un peu qu'un serveur nous ai débarrassé de mon café et du chocolat de ma copine pendant qu'on était en train de se re-servir au buffet. Ce n'est pas comme si la salle était bondée et qu'il fallait libérer une table pour des gens mais bon... passons. Cette nuit à l'hôtel était surtout utile pour se rendre au parc Disneyland Paris. C'était juste une nuit alors nous n'avons fait aucune réclamation et puis apparemment, ce n'est pas mieux dans les autres chambres... J'avais déjà lu des commentaires négatifs sur tripadvisor avant de venir à cet hôtel et je ne m'attendais à rien d'exceptionnel. Maintenant, je sais que tout ce qui a été dit est vrai. J'espère juste que les défauts déjà cités seront corrigés pour les prochains clients de cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Jérémy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur Jérémy L,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Jérémy L, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
39 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai choisi au départ: l'enseigne, l'emplacement, la piscine, et puis ce n'est pas un Hotel Disney !

Quelle erreur !

Hotel qui n'existe que parce que les autres hôtels plus près du parc sont pleins ou plus chers.


Bon certes il y a du personnel contrairement à un "Formule 1" à la limite de l'aimable pour l'accueil. Le personnel de service n'est pas aimable, nous avons l'impression de les déranger par notre présence...
La décoration de la chambre est digne d'une mauvaise salle d'attente d'administration.
Pas de peignoirs, pas de mini bar, serviettes strict minimum.
Si vous êtes au fond d'une aile, il y a au moins 120 m à faire depuis l'ascenseur, mais vous êtes habitués, vous avez marché toute la journée dans le parc ;)

Les points positifs: le prix, mais oubliez le rapport qualité prix,
La situation et la déserte Disney par navette / 30 min. Ambiance bus RATP assurée.

Il serait bien de prévenir sur le site ou lorsque on paye les réservations que la piscine est fermée du 11 au 16/05... vu le matin dans l'ascenseur. Pas un mot à notre arrivée.
Moi qui venait parce qu'il y avait une piscine...
IL n'y a que des lits jumeaux ?????

Oubliez cet Hotel qui n'est pas du niveau d'un Radisson.
A la limite chez Disney, on paye la marque, là on se demande.

Jamais plus

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Brunooo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur Brunooo,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Brunooo, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BAR-LE-DUC, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel dans le but d'emmener nos petites filles aux parcs Disney . Cet établissement se situe au milieu d'un golf en pleine verdure . Il est proche des parcs d'attractions sans avoir le tumulte et le prix des hôtels Disney . Le petit déjeuner de qualité,le personnel a l'écoute,la piscine agréable,un jacuzzi serait bienvenue

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Bruno T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur Bruno T,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le Jacuzzi. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Bruno T, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 2.1 km
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 4 319 avis
À 2.4 km
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
4.0 sur 5 bulles 696 avis
À 2.2 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 511 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 809 avis
À 2.6 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
4.0 sur 5 bulles 4 269 avis
À 2.1 km
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 551 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Rezidor, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page