“Agréable mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Agréable mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Où sont passées les 4 étoiles ? De notre séjour nous avons retenu des points positifs et négatifs ! Le positif : bon accueil, chambre standard grande et propre, cadre agréable, spa propre et grand (peut être pas assez grand aux heures de pointe...), resto pamplemousse correct.
Le négatif : les plateaux de room service qui traînent dans les couloirs, la roseraie + le potager en friches, le boulodrome envahi par les mauvaises herbes, le repas au self qui est à 38€ et qui est un repas de cantine, le nombre de serveurs non coordonnés (6 serveurs le temps d'un repas, on nous a demandé 3 fois ce qu'on voulait comme dessert), les prix des chambres qui ne sont pas harmonisés entre la réception et les documents dans les chambres.
Pour les points négatifs ce ne sont que des petits détails. Nous avons apprécié notre séjour c'est l'essentiel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Monsieur JulienClaire75,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les plateaux room service, la roseraie, le boulodrome et le restaurant. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Maintenance, Housekeeping et Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur JulienClaire75, en nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
braine le comte
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hotel , nous n'y retournerons plus jamais.4 étoiles parait-il!
Chambre pour 3 adultes correspond à un lit de 2 personnes +1 canapé (non déplié).Accueil d'une grande impolitesse au check-in.Le mobilier a bien vécus. Mignature de gel douche inexistante (1 shampoing et 1 lait corporel pour 3).Nous avons demandé une chambre calme on nous a mit en face de la pleine de jeux.Nous avons des abonnements à Disneyland donc nous avons fait presque tout les hôtels. Et pour dire rapport qualité prix le seul a nous avoir décus est le Radisson. Accueil et service au petit déjeuner impeccable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame catythomas,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame catythomas, en nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Nangis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Piscine trop petite, soins esthétiques trop chers. N'a rien à faire dans la catégorie "détente et spa" des smartbox. Hôtel bien pour les personnes désirant se détendre après une journée à Disney mais pas plus.

Chère Madame bombjack77,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le SPA. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame bombjack77, en nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour agréable, le cadre est reposant et paisible. Cependant le spa est malheureusement fréquenté par des familles et ressemble plus à la piscine municipale qu'à un spa. La navette pour aller aux parcs est bondée en heure de pointe et mériterait un renfort d'effectifs. Nous avons trouvé des prix abordables pour cet hôtel via un site partenaire, mais je n'aurais payé le plein tarif pour cette prestation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Madame Lise M,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu de Disneyland Paris, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le SPA. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes du centre de bien-être, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie d'agréer, Madame Lise M, l'expression de mes salutations distinguées.
Louvain-la-Neuve, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'hôtesse d'accueil au Check-in, déjà très désagréable, qui ne veut donner d'informations que sur le SPA mais ne donne pas d'information sur l'usage de la climatisation ou du shuttle. Résultat: pas dormi la première nuit parceque la chambre était un véritable sauna, "bagarre" au bus le matin parceque certains n'avaient pas de ticket ou qu'il y'avait plus de ticket distribué que de places dans le bus!!!
Problème de room-service: commande d'une omelette non baveuse (question de santé), sans produits laitiers (question de santé) et avec jambon (question de goût) + frites (prévu dans le Menu) et salade.
1er livraison: pas de frites mais du fromage dans l'omelette. Ils prétendent que c'est frites OU salade. Le Menu précise frites ET salade.
Donc il ramène d'abord des frites pas cuites.
2ème livraison: il ramène une omelette sans plus rien (pas de jambon non plus, qui n'est pas un produit laitier!!!)
3ème livraison: l'omelette est baveuse! J'ai renoncé à dîner!!!
Et le jeune homme vous supplie de ne pas vous plaindre sinon il va avoir des problèmes!!!! Peu importe si le client est malade, lui ne veut pas avoir de problèmes!!!
Le service s'est terriblement dégradé dans cet hôtel depuis ma dernière visite (2009). Ils font des courbettes à leurs clients anglophones mais les autres ne sont pas leurs problèmes!!!

À déconseiller vivement!!!

• Séjour du mai 2014
Cher Monsieur Floo166,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la restauration et la réception, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Floo166, en nos sincères salutations.
Lausanne, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

La propreté des chambres était à désirer, des plateau de repas terminés des clients trainaient dans les couloirs toute la soirée/nuit, pas de pantoufles ni de robe de chambre, fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas, et j'en passe... Point positif: petit déjeuner, paysage.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Madame Sofia Nisa S,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment Food and Beverage, Housekeeping et la Maintenance, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame Sofia Nisa S, en nos sincères salutations.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel agréable pour son accueil et ses services mais dommage de trouver des bouteilles vides et plateau repas dans les couloirs et qui ne sont pas débarrasés durant la journée. La piscine est petite mais chauffée. La chambre est propre, le lit est confortable sauf pour le canapé convertible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Monsieur Raymond C,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les bouteilles et plateaux dans les couloirs. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Raymond C, en nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 370 avis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Rezidor, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre