“HÔTEL RADISSON DANS UN CADRE DE VERDURE”

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
BAR-LE-DUC, France
“HÔTEL RADISSON DANS UN CADRE DE VERDURE”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Si vous voulez passer un séjour non loin des parcs Disney dans un hôtel de qualité loin du tumulte des hôtels du parc , venez dans cet établissement , vous profiterez d'un cadre verdoyant du golf qui l'entoure .Vous prendrez votre petit déjeuner en terrasse ou en salle vous ne serez pas déçu par la qualité et la quantité pour les plus voraces . Vous pourrez aussi vous détendre a la piscine ainsi que son sauna et hammam . les chambres sont très joliment décorées la literie confortable .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Monsieur Bruno T,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Bruno T, en nos sincères salutations.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Rien à redire sur les chambres, le cadre de l' hôtel, le sauna, la piscine, l'accueil et le personnel.
Par contre j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir sur les prix. J'avais en effet réservé une chambre pour 2 personnes sans petit-déjeuner et le prix me semblait correct, sauf que les petits déjeuners m'ont coûté 46 € soit quasiment la moitié du prix de la chambre seule. Soyez donc vigilants et réservez votre forfait avec petit déjeuner inclu ou bien allez le prendre ailleurs car 23 € par personne c'est vraiment exagéré.
Pour finir je voulais aussi signaler que certains équipements en salle de fitness étaient HS ou manquaient cruellement d'entretien, notamment un vélo elliptique qui grinçait tellement qu'on a dû quitter la salle, le bruit étant insupportable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Denis L,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la salle de sport. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Denis L, en nos sincères salutations.
Avis écrit le 13 juillet 2014

Après nos 3 jour à Disney à l'hôtel séquoia lodge ou nous avion été généralement déçu, nous avons séjourner une nuit au Radisson Blu avant de faire notre city trip à Paris centre.

Très agréablement surpris par la qualités des service et de la chambre en comparaison avec notre dernier hôtel ... Beaucoup plus au calme ( on ne va pas dans un hôtel Disney pour ça mais il faut le signaler) l'hôtel fait très moderne le personnel y est accueillant et le buffet petit déjeuner est vraiment copieux et ne fait pas industriel comme dans un hôtel Disney, œuf brouiller, bacon, saucisse, multiple jus de fruit croissant frais , il y en as pour tout les goût.

Notre prochain passage à Paris ou à Disneyland ce sera au Radisson !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur Olivier P,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Olivier P, en nos sincères salutations.
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Au regard du prix que nous avions payé, nous nous attendions à un meilleur service !
Une nuit nous n'avions pas de gel douche et l'autre nuit pas de shampoing ! De plus, aucune serviette en plus pour aller au spa ( pas très propre )

Les chambres sont spacieuses, propres et l'hôtel et très calme ! Petit dej parfait et service bagage rie au top !

Point très négatif : très peu de navettes !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Julie P,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre et les navettes. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Housekeeping et à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Julie P, en nos sincères salutations.
Arlon, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

Ma nuit passée au Radisson BLU n'était en rien liée avec le Parc Disneyland. Il s'agissait juste d'une courte étape lors d'un trajet autoroutier. Je n'ai donc pas eu le temps d'explorer ni de m'attarder sur les services et infrastructures de l'hôtel en dehors de la chambre, la douche et le petit déjeuner.

Bons points :

Vaste parking gratuit, chambre et salle de bain de bonnes dimensions, équipements suffisants, Wi-Fi gratuit. Le style global de l'hôtel est sobre avec juste ce qu'il faut d'originalité. Le petit-déjeuner propose a peu près tout ce qu'on peut souhaiter ! Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son bonheur. Néanmoins, l'un ou l'autre produit commençait à manquer une demi-heure avant la fermeture du buffet (ce qui est en partie compréhensible), et il fallait attendre un peu.

Mauvais points :

Rien de grave ! Des petits détails. Une attente un peu longue à l'enregistrement (ou plutôt pour récupérer la clé de la chambre vu que l'enregistrement était déjà fait). Le gel douche manquant dans la salle de bain, et 2 appels nécessaires pour enfin en obtenir.

A part ça, très bon sentiment général. Cet établissement deviendra probablement mon adresse de prédilection quand je dois effectuer une étape sur ce trajet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur Vincent D,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Vincent D, en nos sincères salutations.
Lutterbach, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

De passage à l'hôtel avant un petit tour à Disneyland.
Un grand parking disponible devant l'hôtel et une proximité du parc Disney (même pas 10 minutes en voiture).
Tout le personnel était vraiment accueillant, de l'enregistrement de la réservation en passant par le restaurant.
La chambre était grande, nous avons eu la chance d'avoir une vue sur le golf et sur l'hôtel en même temps.
Tout était calme autour de nous même malgré les passages dans le couloir nous n'entendions rien de la chambre.
Le repas du soir, sous forme de buffet, proposait des choix très variés. On ne savait plus où donner de la tête. Le petit déjeuner également en buffet proposait aussi une grande diversité de produits sucrés et salés.
Piscine, spa et hammam très agréable. Malgré quelques enfants dans la piscine, nous avons pu tranquillement nager même si ce n'est pas un bassin olympique.
Un hôtel où je retournerai sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle permettent d'avoir une vue à la fois sur l'hôtel et sur le golf.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Stef68170,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Stef68170, en nos sincères salutations.
Mons, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un court séjour de 2 jours/1 nuit à Disneyland Paris. Il s'agissait de ma seconde visite dans cet établissement et l'hôtel est toujours aussi bien que la première fois.
Nous sommes arrivés à l'hôtel seulement en fin d'après midi, après avoir la journée dans le Resort. Lors de notre check-in, l'hôtesse nous informe que toutes les chambres standards sont occupées et nous propose de nous surclasser dans la plus belle suite de l'hôtel, à savoir la "301" donnant directement sur le parcours du Golf Disney et tout cela pour le même tarif. Nous étions bien entendu ravi par la solution proposée et nous sommes montés dans notre "suite" afin d'assouvir notre curiosité et de nous installer.
Cette dernière était bien entendu très spacieuse avec un salon avec salle à manger, un coin cuisine, une très grande salle de bain avec jacuzzi, 2 toilettes et bien entendu une très grande chambre avec dressing.
La suite était très propre et parfaitement rangée.
La literie était impeccable et nous a permis de passer une excellente nuit.
Nous avons pris le petit déjeuner (continental) en salle et ce dernier était présenté sous forme de buffet, très bien agencé et très bien fourni.
Le personnel de l'hôtel s'est voulu très sympathique et disponible à chacune de nos demandes.
N'ayant pas essayé le SPA, je ne peux pas communiquer là-dessus.
Si nous devions émettre qu'un seul regret, ce serait de n'avoir pas séjourné une nuit de plus :-)
Je vous invite à prendre connaissance de mes photos afin de vous faire une idée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Frédéric G,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Frédéric G, en nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre