Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HÔTEL RADISSON DANS UN CADRE DE VERDURE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
BAR-LE-DUC, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“HÔTEL RADISSON DANS UN CADRE DE VERDURE”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Si vous voulez passer un séjour non loin des parcs Disney dans un hôtel de qualité loin du tumulte des hôtels du parc , venez dans cet établissement , vous profiterez d'un cadre verdoyant du golf qui l'entoure .Vous prendrez votre petit déjeuner en terrasse ou en salle vous ne serez pas déçu par la qualité et la quantité pour les plus voraces . Vous pourrez aussi vous détendre a la piscine ainsi que son sauna et hammam . les chambres sont très joliment décorées la literie confortable .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
1 Merci Bruno T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Monsieur Bruno T,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Bruno T, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 555 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    745
    960
    458
    248
    144
Consultez les avis pour
1 325
725
33
110
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (91)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2014

Rien à redire sur les chambres, le cadre de l' hôtel, le sauna, la piscine, l'accueil et le personnel.
Par contre j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir sur les prix. J'avais en effet réservé une chambre pour 2 personnes sans petit-déjeuner et le prix me semblait correct, sauf que les petits déjeuners m'ont coûté 46 € soit quasiment la moitié du prix de la chambre seule. Soyez donc vigilants et réservez votre forfait avec petit déjeuner inclu ou bien allez le prendre ailleurs car 23 € par personne c'est vraiment exagéré.
Pour finir je voulais aussi signaler que certains équipements en salle de fitness étaient HS ou manquaient cruellement d'entretien, notamment un vélo elliptique qui grinçait tellement qu'on a dû quitter la salle, le bruit étant insupportable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Denis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Monsieur Denis L,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la salle de sport. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Denis L, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2014

Après nos 3 jour à Disney à l'hôtel séquoia lodge ou nous avion été généralement déçu, nous avons séjourner une nuit au Radisson Blu avant de faire notre city trip à Paris centre.

Très agréablement surpris par la qualités des service et de la chambre en comparaison avec notre dernier hôtel ... Beaucoup plus au calme ( on ne va pas dans un hôtel Disney pour ça mais il faut le signaler) l'hôtel fait très moderne le personnel y est accueillant et le buffet petit déjeuner est vraiment copieux et ne fait pas industriel comme dans un hôtel Disney, œuf brouiller, bacon, saucisse, multiple jus de fruit croissant frais , il y en as pour tout les goût.

Notre prochain passage à Paris ou à Disneyland ce sera au Radisson !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci Olivier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur Olivier P,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Olivier P, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau 3
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2014

Au regard du prix que nous avions payé, nous nous attendions à un meilleur service !
Une nuit nous n'avions pas de gel douche et l'autre nuit pas de shampoing ! De plus, aucune serviette en plus pour aller au spa ( pas très propre )

Les chambres sont spacieuses, propres et l'hôtel et très calme ! Petit dej parfait et service bagage rie au top !

Point très négatif : très peu de navettes !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Julie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame Julie P,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre et les navettes. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Housekeeping et à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Julie P, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
Auteur de niveau 4
35 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2014

Ma nuit passée au Radisson BLU n'était en rien liée avec le Parc Disneyland. Il s'agissait juste d'une courte étape lors d'un trajet autoroutier. Je n'ai donc pas eu le temps d'explorer ni de m'attarder sur les services et infrastructures de l'hôtel en dehors de la chambre, la douche et le petit déjeuner.

Bons points :

Vaste parking gratuit, chambre et salle de bain de bonnes dimensions, équipements suffisants, Wi-Fi gratuit. Le style global de l'hôtel est sobre avec juste ce qu'il faut d'originalité. Le petit-déjeuner propose a peu près tout ce qu'on peut souhaiter ! Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son bonheur. Néanmoins, l'un ou l'autre produit commençait à manquer une demi-heure avant la fermeture du buffet (ce qui est en partie compréhensible), et il fallait attendre un peu.

Mauvais points :

Rien de grave ! Des petits détails. Une attente un peu longue à l'enregistrement (ou plutôt pour récupérer la clé de la chambre vu que l'enregistrement était déjà fait). Le gel douche manquant dans la salle de bain, et 2 appels nécessaires pour enfin en obtenir.

A part ça, très bon sentiment général. Cet établissement deviendra probablement mon adresse de prédilection quand je dois effectuer une étape sur ce trajet.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci Vincent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur Vincent D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Vincent D, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lutterbach, France
Auteur de niveau 2
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2014

De passage à l'hôtel avant un petit tour à Disneyland.
Un grand parking disponible devant l'hôtel et une proximité du parc Disney (même pas 10 minutes en voiture).
Tout le personnel était vraiment accueillant, de l'enregistrement de la réservation en passant par le restaurant.
La chambre était grande, nous avons eu la chance d'avoir une vue sur le golf et sur l'hôtel en même temps.
Tout était calme autour de nous même malgré les passages dans le couloir nous n'entendions rien de la chambre.
Le repas du soir, sous forme de buffet, proposait des choix très variés. On ne savait plus où donner de la tête. Le petit déjeuner également en buffet proposait aussi une grande diversité de produits sucrés et salés.
Piscine, spa et hammam très agréable. Malgré quelques enfants dans la piscine, nous avons pu tranquillement nager même si ce n'est pas un bassin olympique.
Un hôtel où je retournerai sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle permettent d'avoir une vue à la fois sur l'hôtel et sur le golf.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci Stef68170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur Stef68170,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Stef68170, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau 4
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 4 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un court séjour de 2 jours/1 nuit à Disneyland Paris. Il s'agissait de ma seconde visite dans cet établissement et l'hôtel est toujours aussi bien que la première fois.
Nous sommes arrivés à l'hôtel seulement en fin d'après midi, après avoir la journée dans le Resort. Lors de notre check-in, l'hôtesse nous informe que toutes les chambres standards sont occupées et nous propose de nous surclasser dans la plus belle suite de l'hôtel, à savoir la "301" donnant directement sur le parcours du Golf Disney et tout cela pour le même tarif. Nous étions bien entendu ravi par la solution proposée et nous sommes montés dans notre "suite" afin d'assouvir notre curiosité et de nous installer.
Cette dernière était bien entendu très spacieuse avec un salon avec salle à manger, un coin cuisine, une très grande salle de bain avec jacuzzi, 2 toilettes et bien entendu une très grande chambre avec dressing.
La suite était très propre et parfaitement rangée.
La literie était impeccable et nous a permis de passer une excellente nuit.
Nous avons pris le petit déjeuner (continental) en salle et ce dernier était présenté sous forme de buffet, très bien agencé et très bien fourni.
Le personnel de l'hôtel s'est voulu très sympathique et disponible à chacune de nos demandes.
N'ayant pas essayé le SPA, je ne peux pas communiquer là-dessus.
Si nous devions émettre qu'un seul regret, ce serait de n'avoir pas séjourné une nuit de plus :-)
Je vous invite à prendre connaissance de mes photos afin de vous faire une idée.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci RemyGusteau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur Frédéric G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Frédéric G, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 2.3 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3 872 avis
À 2.7 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
5 282 avis
À 2.2 km
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
4 705 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
1 030 avis
À 2.3 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
5 722 avis
À 1.9 km
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
2 802 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 93€ - 230€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page