“Hôtel à proximité immédiate du parc Disney.”

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ath, Belgique
“Hôtel à proximité immédiate du parc Disney.”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel à proximité immédiate du parc Disney.
Certaines chambres profitent d’une vue sur le golf du parc, cet hôtel est aussi une bonne alternative pour les golfeurs.
Noter chambre était au calme, propre et soignée. Le buffet du petit déjeuner était très bien fourni.
Nous y avons passé un très agréable séjour et sommes impatients d'y retourner.
Il s'agit d'une bonne alternative aux autres hôtels 4 étoiles du parc.
L'hôtel propose uen navette gratuire vers le parc Disney.

Petit point négatif, j’y ai oublié un vêtement (l’hôtel connaissant, les occupants de la chambre et les coordonnées auraient pu être proactif et me contacter, ce ne fût pas le cas) !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Monsieur Airdoc_11,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Airdoc_11, en nos sincères salutations.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes partit du jeudi 17 au vendredi 18 juillet 2014.

Bon accueil à l'arrivée et reçu toutes les explications nécessaires.
On vous bloque 50euros sur votre carte en cas de dépenses ( room service ou autre) ce qui n'est pas dit dans les informations générales de l'hotel.
Et petit bémol pour nous...on est en plein mois de juillet et la navette disney doit être réservée pour le matin et il y a une navette toutes les 30minutes seulement et entre 18h30 et 19h30 pas de navette car pause. Dommage surtout en plein mois de juillet tout en sachant également que la navette est un mini-bus comparé aux autres hotels.

La chambre était très propre ainsi que draps, salle de bain.
Literie très confortable.
Café ou thé en sachet disponible dans la chambre avec bouilloire éléctrique.
Petit frigo dans la chambre.
Gel douche, shampoing et après shampoing disponible également.

Petit déjeuner très bon et varié mais ne suivent malheureusement pas assez vite quand un peu plus de monde arrive mais ca reste dans le raisonnable. Croissants, pains aux chocolats, petits pains sésame, baguettes, fruits, yaourt,céréales, fruits secs,... et des jus (multi-vitamines, orange, pamplemousse,..).

Hotel à conseiller malgré la navette qui n'a pas un assez large horaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Emma-Yo,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Emma-Yo, en nos sincères salutations.
Yerres, France
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Halte idéale au sortir de l'agitation de Mickey : la situation excentrée offre 1 calme bienvenu; la Deco très moderne n'attaque pas les pupilles; la piscine & le Spa sont très agréable pour se détendre après les parcs. Pour les golfeurs, le parcours est situé juste a côté. Radisson, la signature d'1 grande chaîne.

Séjour du mars 2014
Chère Madame clarinette75,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame clarinette75, en nos sincères salutations.
BAR-LE-DUC, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Si vous voulez passer un séjour non loin des parcs Disney dans un hôtel de qualité loin du tumulte des hôtels du parc , venez dans cet établissement , vous profiterez d'un cadre verdoyant du golf qui l'entoure .Vous prendrez votre petit déjeuner en terrasse ou en salle vous ne serez pas déçu par la qualité et la quantité pour les plus voraces . Vous pourrez aussi vous détendre a la piscine ainsi que son sauna et hammam . les chambres sont très joliment décorées la literie confortable .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher Monsieur Bruno T,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Bruno T, en nos sincères salutations.
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Rien à redire sur les chambres, le cadre de l' hôtel, le sauna, la piscine, l'accueil et le personnel.
Par contre j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir sur les prix. J'avais en effet réservé une chambre pour 2 personnes sans petit-déjeuner et le prix me semblait correct, sauf que les petits déjeuners m'ont coûté 46 € soit quasiment la moitié du prix de la chambre seule. Soyez donc vigilants et réservez votre forfait avec petit déjeuner inclu ou bien allez le prendre ailleurs car 23 € par personne c'est vraiment exagéré.
Pour finir je voulais aussi signaler que certains équipements en salle de fitness étaient HS ou manquaient cruellement d'entretien, notamment un vélo elliptique qui grinçait tellement qu'on a dû quitter la salle, le bruit étant insupportable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Denis L,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la salle de sport. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Denis L, en nos sincères salutations.
Avis écrit le 13 juillet 2014

Après nos 3 jour à Disney à l'hôtel séquoia lodge ou nous avion été généralement déçu, nous avons séjourner une nuit au Radisson Blu avant de faire notre city trip à Paris centre.

Très agréablement surpris par la qualités des service et de la chambre en comparaison avec notre dernier hôtel ... Beaucoup plus au calme ( on ne va pas dans un hôtel Disney pour ça mais il faut le signaler) l'hôtel fait très moderne le personnel y est accueillant et le buffet petit déjeuner est vraiment copieux et ne fait pas industriel comme dans un hôtel Disney, œuf brouiller, bacon, saucisse, multiple jus de fruit croissant frais , il y en as pour tout les goût.

Notre prochain passage à Paris ou à Disneyland ce sera au Radisson !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur Olivier P,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Olivier P, en nos sincères salutations.
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Au regard du prix que nous avions payé, nous nous attendions à un meilleur service !
Une nuit nous n'avions pas de gel douche et l'autre nuit pas de shampoing ! De plus, aucune serviette en plus pour aller au spa ( pas très propre )

Les chambres sont spacieuses, propres et l'hôtel et très calme ! Petit dej parfait et service bagage rie au top !

Point très négatif : très peu de navettes !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Julie P,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre et les navettes. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Housekeeping et à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Julie P, en nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre