Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée
Hôtel Explorers(Magny-le-Hongre)
135 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
134 $US
Expedia.com
145 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Bonne affaire !)
135 $US
92 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Marriott's Village d'lle-de-France(Bailly-Romainvilliers)
820 $US
464 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 518 $US/nuit de cet hôtel.

Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
230 $US
215 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
420 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 633 $US/nuit de cet hôtel.

409 $US
334 $US
Hotels.com
  • Piscine
2 959 résultats
1 1081 113 avis sur 2 959
Avis publié : 23 janvier 2010

bel hôtel pas loin de Disney
l'hôtel est au calme, avec piscine, belle terrasse, jardins.
l'accueil, le prsonnel est sympa, les chambres grandes, petit déjeuner sympa.
sans oublier la cheminée au bar
le petit plus de l'hôtel ? une navette gratuite pour aller à Disney jusque tard le soir

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2010

Tres bon accueil, chambre de luxe!! bon espace un matelas du feu de dieu!! on a vraiment bien dormi... a disposition les serviettes le savon, et meme le petit dejeuner voir le quatre heures dans la chambre. Buffet a 30 euro mais tres tres variés cuisine raffinés, resto tres propre! Nous y sommes allé pour le reveillon du nouvel an, le seul bémol mettre plus de navette a disposition pour rentrer a l'hotel, car on s'est limite battu pour rentrer dans la navette, car apres 1h45 il n'y a plus de navette il faut prendre un taxi ou rentrer a pied! P'tit dej super, avec un accueil raffiné... Hotel tres calme pas de bruit, resto peu bruyant personnellement! Ambiance dysney aucune, en meme temps si vous voulez une ambiance dysney vaut mieux prendre un hotel dysney, là c'est plus un hotel plus calme, et ambiance soigné et chaleureuse...
J'y retournerai volontiers!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2009

A la hauteur du satndard Radisson: très bien, accueil jeune et sympathique à la "Nordique", bien entretenu. Mais décor très glacial, contrastant terriblement avec l'ambiance Disney. Donc très bien en couple pour aller faire les boutiques, moins adapté avec jeunes enfants qui veulent vivre la magie Disney (qui se vend malheureusement beaucoup plus cher que le Radisson!)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

Hôtel beaucoup trop cher (400 euros la nuit (prix officiel) pour une chambre familiale) pour ce qu'il offre.
Nous nous y sommes rendus à 4 en famille (parents et 2 enfants de 4 et 6 ans) afin de passer trois jours à Eurodisney.
Nous sommes allés de déception en déception lors de notre résidence à l'hôtel :
- chambre familiale mais lit pour les enfants = canapé-lit pliant (un seul pour les deux enfants),
- 4 personnes dans la chambre mais sets de serviettes éponges prévus pour deux,
- une des serviettes éponges de propreté douteuse,
- Shampoing, gel douche et autres lotions non remplacées lorsqu'ils étaient vides,
- murs tâchés,
- prise électrique descellée du mur,
- carrelages de sol de SDB sales (voile de ciment),
- joints du carrelage de sol de la SDB évidés,
- Wi-Fi peu convainquant dans la chambre, liaison LAN : O.K. ...
En ce qui concerne les navettes organisées vers les parcs, elles sont trop petites, au retour, des gens ont étés laissés sur le trottoir ..., mal organisées : pas d'emplacement fixe où la trouver pour rentrer à l'hôtel, un des chauffeurs rencontrés peu aimable : vous êtes en vacances, moi pas (sic) à des gens à qui il interdisait la montée dans la navette ... qui était complète) !!! Le personnel de la réception est conscient du problème des navettes mais que peut-il y faire ?
Trois points positifs (tout de même) :
- le calme régnant dans l'hôtel (peu rempli, il est vrai),
- la qualité et la variété du petit déjeuner,
- l'amabilité du personnel (même si ce dernier n'était pas toujours du plus haut professionnalisme : confusion entre les thermos de café et de lait au petit déjeuner par exemple, ...)

Nous avons quitté l'hôtel, sans regret, un jour plus tôt que prévu, entre autres, à cause des trop nombreux manquements constatés.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2009

restaurant dont les plats sont chers ,très mauvais, re-cuits (compter 50 euros par personnes hors boissons) et le site prétend vous faire découvrir une cuisine française raffinée ( quelle blague et quelle honte)
saumon à l'aneth : inmangeable
suprême de poulet : infecte et suspicion sur la cuisson
Quant à la piscine : salle et petite et ne peut accueillir que peu de nageurs
le SPA : manque d'hygiène
En bref, nous avons été très déçus et cet hôtel ne vaut en aucun cas 4 étoiles