292 $US
215 $US
184 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
654 $US
585 $US
  • Parking gratuit
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
148 $US
140 $US
421 $US
411 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 802 $US/nuit de cet hôtel.

259 $US
  • Restaurant
3 005 résultats
1 1201 125 avis sur 3 005
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avions réservé cet hôtel avec une amie surtout pour profiter de leur piscine intérieure, sauna et salle de fitness. Grosse déception : la piscine est petite (ne pas se fier à la photo), le sauna pour 6 personnes maxi et la salle de fitness ne comporte que 3 machines (dont un powerplate) ! Par contre, la chambre était spacieuse, confortable avec vue sur de la verdure. Le personnel est serviable. Le petit déjeuner est très varié. L'hôtel est à 10 minutes en voiture du Parc Disney, ce qui est pratique. Nous avions payé 100 euros la nuit avec petits déjeuners, ce qui est un très bon rapport qualité/prix. J'apprécie son parking gratuit. En conclusion c'est un bon hôtel mais n'y allez pas uniquement pour "son espace bien-être", vous serez déçus.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2010

"Planté" au milieu du golf, la verdure et le repos sont au rendez vous. Piscine, salle de sport, belle chambre, rien à redire! A 2 pas du village outlet, navette à 5.00 € AR de l'hotel par personne.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

l'hôtel est splendide le personnel est souriant , le confort 9/10 . rien a redire

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2010

Nous avons choisi cet hotel pour une nuit lors d'un séjour d'un week end à Disneyland Paris. Première chose, l'hotel n'est pas tout tout prêt du parc, il faut donc attendre une navette qui ne passe pas souvent par là! Résultat, puisque le matin, la chambre n'est pas libre, on se retrouve à faire le tour du site (vite fait, car il n'y a rien à voir) et ensuite à consommer un café qu'on verrait bien dans une tasse en or vu son prix!!!!
Le soir, nous découvrons notre chambre. un peu déçus car elle n'a rien de transcendant et qu'elle est relativement poussièreuse (ce qui n'est pas un bonheur pour moi, mon asthme et mes allergies).
Le lendemain matin, nous découvrons un buffet petit déjeuner on ne peut plus simple et basique. Tout est frais, c'est déjà une bonne chose mais on ne peut pas dire que le choix est débordant.
Bref, je ne recommanderai pas plus que cela cet hotel.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

suite à un week end au radisson blu à magny le hongre, nous sommes vraiment déçus de ce pseudo '4 etoiles" !!!
ARRIVEE: 15 mn d attente pour l'enregistrement alors qu"il était 13H30
BAR : 45 mn d attente pour 2 "jambon-beurre" et un café alors que peu de client!
CHAMBRE: spacieuse mais suite au passage des femmes de chambre, en arrivant, J AI REMIS le mobilier en place (chevets, chapeaux des lampes), toiles d araignées dans les coins BIEN VOYANTES :( et traces suspectes sur le contour de lit!!! La salle de bain était la seule pièce "propre" et agréable
PISCINE : température affichée 27° !!!!! peu de monde a réussi à y rentrer et surtout à y rester !! eau froideee
HEUREUSEMENT NOUS AVONS ANNULE LES SOINS AVANT, bcp de monde d attente pour une prestation de 20 mn au lieu de 30 mn (pour se couvrir, le centre stipule temps de change compris!!"), nos voisins en étaient bien mécontents ,pour eux du "travail à la chaine"!
De ce fait, nous avons eu de la chance de réserver par hotelopia et d'avoir un tarif très attractif !! ( me suis renseignée, et même chambre que par resa direct par l'hôtel)
POUR LE SERVICE EN CHAMBRE IL FAUT RAJOUTER 8 EUROS ! cela fait cher le café en chambre :)
LE SEUL POINT POSITIF EST L ACCUEIL ET LE SOURIRE DU PERSONNEL DU PETIT DEJEUNER, ainsi que leur buffet très varié.
Pour le prix , je ne retournerai jamais dans cet etablissement, quitte à payer plus autant aller au mieux !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple