“Un séjour à renouveler!!”
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers
Avis publié : 5 septembre 2011

On a profité d’un excellent week-end avec mon mari et mes enfants dans cet hôtel. On a agrémenté la visite des parcs Disneyland avec le farniente à la piscine.
J'ai adoré le confort de la chambre familiale, avec une chambre séparée pour les enfants avec sa propre télé. Le petit déjeuner est de qualité avec un buffet très varié. La piscine, très ludique avec de toboggans (on dirait un mini aquaboulevard!) et le système de coffre pour garder les bagages, est pratique et sécurisé. Un séjour à renouveler!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

1 0581 064 avis sur 4 090

Avis publié : 30 août 2011

une chambre pour 4 sans air conditionne seulement un ventilateur au plafond qui fait du bruit, une propreté qui laisse à désirer dans les chambres et les couloirs. la piscine était froide, les vestiaires étaient sales et les casiers étaient pour la moitie hors service .
Le mobilier est vetuste, les chambres minuscules comparer à un 3 etoiles "All Season". de plus les chambres sentent mauvais.
C'est pour moi un 2 étoiles .la piscine ne justifie pas la 3eme étoile.

Avis publié : 28 août 2011

Pour avoir déjà logés dans tous les hôtels partenaires de Disneyland, nous pouvons affirmer, sans détour, que cet hôtel est le pire.

+ Le décor de pirate est vraiment très bien fait. L'accueil au check in est professionnel mais j'attend toujours mon lit bébé! La piscine est vraiment grande et le décor suit la thématique.

- Je dois vous avouer que l'hôtel est vraiment pitoyable! Nous attendons toujours notre lit bébé demandé à la réservation via Booking et au check in à l'hôtel! Vis rouilllées dans la piscine du toboggan! Petit déjeuner indigne d'un 3*! le jus d'orange était tellement couper à l'eau qu'il n'avait plus aucun goût! Pains et viennoiseries secs! Sur le buffet une montagne de dés de jambon de très mauvaise qualité (60cm de haut) ainsi que sa jumelle de fromage! Où est l'art de recevoir à la française? C'est une honte! Pas de brosse dans les wc de la chambre, pas de sacs dans les poubelles. Mauvaise insonorisation! Une literie complètement déformée par le temps, avec le mal de dos en prime!

Avis publié : 18 août 2011

rien a redire,
l' hotel est proche de disneyland avec navette toutes les 20 minutes ,
3 restaurants,
une piscine ,
une aire de jeux pour enfant
chambre propre, toilette a part
personnel a l écoute
nous avons passé un très bon séjour,
prix pour une nuit chambre pour 4 personnes avec petit déjeuner 161 euros

Avis publié : 10 août 2011

un trés beau séjour, tout y est pour ravir les enfants.les enfants y trouvent leurs bonheur , sans oublier de noter qu'il est à proximité des parcs disney .sa meilleure attraction c'est sa piscine et tous les tobogans et les attractions qu'elle cmporte , sans oublier l'air de jeu que mes enfants ont adoré

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

je tiens à manifester ici, et avec vous, mon mécontentement vis à vis du traveler explorer.

Suite à un séjour le 15 juillet 2011 nous avons eu la très désagréable surprise d'avoir une chambre fumeur et sale !

Il me semble qu'a 150 euros la nuit (sans les pass) la moindre des choses est de mettre à disposition une chambre PROPRE

En effet nous avons découvert des chaussettes sales sous un lit, preuve qu'a cette période le nettoyage des chambres est baclé.

Nous sommes conscient que la très forte fréquentation des hotels à cette période procure énormément de travail aux équipes de nettoyage, il n'est cependant pas envisageable d'accepter un tel laissé aller.

Qui plus est ne serait il pas bienvenu d'exiger de vos clients un minimum d'hygiene dans l'espace piscine ? Nous avons à ce propos été surpris que des baigneurs profitaient de la piscine avec des polos ou tee shirt (dans l'eau évidemment). On peut donc s'interroger sur l'état de propreté de ces vetements (surtout après une journée de marche en plein été !)

Je vous rapelle messieurs les directeurs d'hotels que la propreté est le principal point d'exigence de vos clients.

A titre personnel, nos visites à Disneyland sont fréquentes, nous y allons au minimum 2 jours consécutifs plusieurs fois par an, ce qui implique systématiquement une nuit dans un hotel. C'est pour nous un loisir aussi important que nos vacances d'été et le budget consacré aux séjours Disney est suppérieur à celui de nos vacances. Nous appartenons à la classe moyenne inférieur et ce buget représente donc un effort.

Nous vous serions donc reconnaissant d'en tenir compte, c'est une question de respect envers vos clients.

Il va sans dire que cette notation sera laisser sur des sites plus fréquenté que le mien (disneylandhotel.e-monsite.com) et si cela est possible sur votre propre site.

Vous avez bien évidemment droit de réponse et je vous y engage.

Vous pouvez donc poster un commentaire sur le blog de mon site.

Lmegamix

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

hotel magnifique.
chambre super sympa,tres confortable et agréable.
resto buffet impeccable, bien cuisiné, diversifié et équilibré.
les équipements sont tres bien pour les petits et les grands.
les enfants preferent l'hotel a disneyland et ne veulent plus retourner dans les hotels disney(nous étions pourtant des clients du castel club du disneyland hotel).
le porte monnaie s'y retrouve, exellent rapport qualité prix.
personnel aux petits soins.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 79€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, ACCOR, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney