“Idéal pour un séjour à Disney en Famille”
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers
Orange, France
“Idéal pour un séjour à Disney en Famille”
Avis écrit le 30 octobre 2011

L'Hôtel Explorer Thomas Cook est idéal pour un séjour en famille. Rapport Qualité / prix correct. Chambre quadruple correcte avec un équipement très basique (mobilier un peu ancien) mais une literie correcte. Dommage pour la moquette au sol. Mais il y a le nécessaire vital et une insonorisation correcte. Chambre propre, personnel souriant et disponible. Piscine qui plait aux enfants. Les restaurants intérieurs nous ont semblé un peu tristes, on a préféré aller au Village de Disney. Petits déjeuners en buffet corrects. Facile avec des enfants en bas âge ou ados. A recommander pour son rapport qualité/prix et la gentillesse des personnes qui y travaillent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
metz
Avis écrit le 24 octobre 2011

En habitude je me rendais dans les hôtels Disney du type "Sequoia lodge" ou "New port". Tout le monde sait bien que ces hôtels sont très onéreux seulement, il ne faut pas en négliger pour autant le confort qu'ils apportent. En souhaitant alléger le coût de mon séjour à Disneyland Paris, je pensais que réserver un hôtel moins cher serait peut être d'aussi bon goût...eh bien, pas du tout ! En arrivant, j'ai découvert un hôtel cafardeux, sombre et sale. Les économies d'électricité ne sont pas à privilégier, croyez-moi ! Pensant nous rendre à Disneyland, un monde féérique et perfectionner notre séjour grâce aux hôtels proposés, l'hôtel Explorer n'est pas à plébisciter. Peut-être qu'avec des enfants qui pourront profiter de l'eau (glaciale) de la piscine, des couples qui auront une chambre spacieuse (prenant compte de la superficie équivalente pour une famille de 4)...on arrive peut-être à concevoir un côté positif. La literie est mauvaise, l'ambiance est triste, l'aspect extérieur est terne, les meubles sont poussiéreux...une liste folle ! Heureusement, je préciserai que le personnel est sympathique et que la proximité aux parcs et les navettes à disposition sont pratiques. Bien évidemment, je vous encourage à dormir lors du voyage, la nuit, les enfants de l'hôtel jouent au football dans les couloirs !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Saffre
Avis écrit le 17 octobre 2011

hotel tres bien, tres propre notre chambre a l'arriere etait tres calme,tres proche du parc grace au service car disney
tres agreable le petit plus café et the dans la chambre
seulement ne manger pas au restaurant c'est tres decevant et trop cher et la piscine tres bien mais un peu froide
je recommande l'hotel mais pas le restaurant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 13 octobre 2011

Très bien en réservant un pack hotel parc Disney, car sinon est trop cher pour le résultat. Sinon hotel sympa pour les enfants: jeux et piscine supers. DDommage que les chambres elles manquent de style. Eviter cependant de manger là-bas, excepté le petit déjeuner très copieux. Les repas sont excessifs et souvent plats surgelés réchauffés.
Navette toutes les 10 ou 20 minutes pour le parc, super pratique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Adrano, Italie
Avis écrit le 12 octobre 2011

Super hôtel, emplacement extra pour se rendre a Disney! Rien a redire! Juste il aurait fallu dans la salle de bains des produits pour se laver, shampoing etc, car il était annoncé qu'il y en avais et en fait non. La piscine impeccable l'eau était chaude, mais trop petite piscine, on ne sais pas nager a son aise, bcp d'enfants qui jouent, et les 2 toboggans prennent bcp de place comparé a la taille de la piscine. Sinon séjour impeccable!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Mannheim, Allemagne
Avis écrit le 3 octobre 2011

c'est bien, si on reste à disney toute la journée. c'est bien si on à reservé par une agence de voyage un séjour complêt. mais aller en individuel, non. trop chèr pour des chambres basiques, un buffet de qualité moyenne, un acceuil de base, hygiène moyenne et prix annex chèr (evitez de changer des dévises: 2 USD pour €!). la prochaine fois j'essaie de trouver un formule 1. on sait ce que t'attend ... seul chose positive: une piscinne de thème, grande, interessant

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Marigot, Saint-Martin
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous on préfere les maisons d'hôtes mais sincérement, c'est super pour des familles avec enfants, car espaces de jeux et piscine.
La qualité des repas le soir n'est pas très variée dans les plats principaux et évidement, il y a beaucoup de produits congelés, problème de maintien au chaud des plats du fait du buffet. Pas assez de liaison Bus pour aller sur le Parc Disney aux heures de pointe (heure d'ouverture et de fermeture du Parc) donc des bus surchargés et beaucoup d'attente pour pouvoir monter dans un bus.
Disons que c'est une grosse machine à touristes bien huilée et ce n'est pas si désagréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Établissement : Hôtel Explorers
Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Fastbooking, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney