“Bien supérieur à certains hôtels Disney”
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers
Avis publié : 11 janvier 2012

Pour être allé dans de nombreux hôtels Disney je peux emettre une comparaison. Cet hôtel tire son épingle du jeu par rapport au Santa Fé (qui est trés basique et sans piscine) le Crockett (vieux bungalows) et certaines chambres sales du Cheyenne.
Je suis venu à l'explorer le week end du 7 et 8 janvier 2012 et j'ai été agréablement surprise par la qualité de cet hotel. On y dort trés bien (lits confortables et hôtel calme) la piscine est géniale pour les enfants, les chambes sont propres et bien équipées (des wc séparés de la sdb, une bouilloire avec du café, du thé et du chocolat, un séche cheveux ...), on a la possibilité de manger à des prix assez sympas et on a le choix dans les restaurants (il y a même une brioche dorée) l'accueil a été trés courtois.
Bref je regrette de ne pas avoir connu cet hôtel plus tôt, j'aurais peut être plus opté pour celui ci que pour le B&B ou les Hotels bas de gamme Disney ... au final l'explorer mérite ses 3 étoiles sans souci !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 133)

1 0551 061 avis sur 4 134

Avis publié : 3 janvier 2012

Nous sommes déjà allés de nombreuses fois dans les différents hotels disney y compris ceux qui sont un peu eloignés comme l'Explorer; nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pendant les vacances de Noel 2011 avec nos 2 enfants. hotel agréable, chambre correcte et propre. buffet de petit déjeuner simple mais rechargé copieusement même après 10H du matin (heureusement vu la foule à cette période!)

- beaucoup d'attente (30 minutes) lors de l'enregistrement alors que la chambre était déjà payée par internet, le manager avait l'air dépassé!
- animation du soir pour les enfants beaucoup trop bruyante, micro reglé à fond!,, et étant donné qu'elles ont lieu dans le patio cathédrale, pas moyen de s'isoler! tout le monde en profite (ou les subit)! pas un coin tranquille! le bar (la "tavern") était fermé!
- j'ai poireauté 15 minutes à 19H45 à l'accueil du restaurant sans que personne vienne m'accueillir! pour finalement repartir!
Résultat : on a finit par se passer de diner tous les 4 (heureusement que j'avais un paquet de gateaux pour les enfants)!

Avis publié : 2 janvier 2012

Nous revenons tout juste de notre dernier séjour au travel explorer et on peux aussi dire que ce sera le dernier.
En toute objectivité cet hotel convient aux familles désireuses de prestations attrayante pour les enfants.
La piscine est sans doute son meilleur argument commerciale car pour le reste c'est tout juste très moyen.
Nous connaisssions déja cet hotel et cette fois ci nous avons été vraiment décu.
Piscine froide, extremement bruyante et ne regardez surtout pas sous la coque du bateau car la c'est tout bonnement inadmissible, vous avez un dépot (qui ressemble a de la poussière mais qui ne peut en etre) en suspension qui prouve que l'hygiene n'est pas la priorité de cet hotel.
Le personnel d'acceuil à la piscine serait inspiré de faire des stages de "courtoisie" et de nettoyage; Au lieu de passer son temps a discuter entre eux peut etre pourraient ils juste rester vigilant sur la propreté des lieux.
Si la piscine est bruyante c'est malheureusement aussi le cas des chambres. Ces dernières sont de surcroit fades et exemptes de décoration, froide et mal entretenues.
Le mécanisme de chasse coule des minutes entières, les joints de la salle de bain ont plusieurs années et le savon est en option.
La salle de restaurant est vaste mais les produits sont limités.
La confiture, le jus d'orange, bref tout est industrielle.
Ne comptez pas lézarder dans la chambre car vous devez quitter celle ci pour 11h.
Vous commencerez l'attente dès le petit déjeunez malgré l'attribution d'une carte la veille avec une tranche horaire de 10 mn à respecter.
Lors de votre réservation inutile de perdre votre temps à spécifier des préférences car ils n'en ont que faire et n'en tiennent absolument aucun compte, c'est meme un sujet d'agacement des réceptionnistes.
Alors évidemment on est loin des tarifs du Disneyland Hotel mais on est aussi très loin de ces prestations de qualité. Aucune chance d'avoir l'impression que vous etes les bien venus.
Vous aurez l'impression de n'etre que des consommateurs, de simple client alors ne venez surtout pas pour autre chose.
A tarif quasi identique, voir inférieur à certaines dates le Magic Circus (a 200 m de là) vous offrira tout ce qu'il n'y pas au travel explorer avec également une belle piscine bien chauffée.
Si vous souhaitez vous faire une opinion et avoir un appercu de ce qui vous attend, visitez ce site : [--]

Avis publié : 5 décembre 2011

acceuil sans soucis, chambre comme mentionnée dans descriptif ,repas sous forme de buffet un peu limités en choix,petit déjeuner complet aussi en buffet;chambre agréable et correcte pour 4 personnes et enfin la piscine un petit paradis pour les enfants.SEUL BEMOL LES NAVETTES QUI DESERVENT PLUSIEURS HOTELS EN MEME TEMPS ,obliger de prendre un taxi vu l'affluence,alors que les hotels partenaires de Disney proposent une rotation plus importante.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2011

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur hôtel. Nous tiendrons compte de vos remarques lors de notre prochaine réunion avec la Direction. C'est grâce à des commentaires comme les vôtres que nous pouvons améliorer nos services afin de mieux satisfaire nos clients.

Au nom de toute l'équipe, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement

Avis publié : 4 novembre 2011

Hôtel situé à 10 minutes en bus du parc Disney, les navettes passent toutes les 20 minutes et sont gratuites pour les clients de l'hôtel bien sur !
L'hôtel Explorer est un paradis pour les enfants (entre 4 et 10 ans) piscine intérieure avec un décors de Pirate, 3 tobogans, aire de jeux géantes ave balles, Bâteau pirate au milieu d'un restaurant. Le personnel est accueillant. La chambre disposait d'un lit double et de deux lit simple. L'hôtel est bien entretenu et récent. Le buffet du petit déjeuner est varié. Hôtel très correct.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

Ayant un passeport annuel Disney nous aimons rester une nuit minimum ou plusieurs sur place. Les hôtels du parc étant exorbitant pour uniquement les nuits sans combinaison avec les entrées nous préférons prendre un des hôtels associés. Pour la première fois et la dernière, nous sommes allés à l’Explorer. Accueil mitigé, le personnel vous prend un peu pour des c... ; hôtel mal agencé ; literie horrible pour le dos. Faites attention l’hôtel fait des économies de chauffage et coupe les radiateurs quand vous n’êtes pas là et donc quand la nuit vient, la chambre est glaciale (il gelait cette nuit-là). De même pour piscine, chouette toboggan mais froid. Les pires : la nourriture, pt déjeuner fruits prédécoupés et sec, cubes de jambon et fromage ; mais le pire de tout, les portes des chambres ne ferment pas bien et oh grande surprise quand vous rentrez d’une longue journée et que les femmes de chambre ont laissés la chambre grande ouverte. Et là pas d’excuses de la part de l’hôtel. L’ambiance se résume à British only welcome.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

hotel idéal pour les familles et surtout les enfants. l'accueil est sympa; les chambres sont simples mais propres. la piscine est super pour les enfants !!! même si l'eau m'a paru un peu froide. un point négatif est l'insonorisation des chambres!!! le petit déjeuner est trés simple mais suffisant pour débuter une journée au parc. le repas du soir à l'hotel est qualité/prix un peu cher comme la plupart des resto disney. les navettes sont fréquentes et comme le premier arret passe par l'hotel, on attend pas trop. pour un hotel plus classe, il faut mieux choisir le Magic circus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 0,4 km
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 2,3 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 0,9 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 81€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Fastbooking, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney