“pas cher....mais a quel prix”
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers
Avis publié : 16 avril 2012

le prix est attractif mais la qualité est vraiment insuffisante. le petit déjeuner est une véritable catastrophe, la file pour entrer dans la salle des petits déjeuners, la file pour prendre un café (café machine en poudre...), la file aussi pour prendre du pain, la file pour prendre un jus d'orange (entièrement chimique), bref une catastrophe, le buffet est très maigre. la propreté de la salle et des espaces céréales et buffet n'en parlons même pas.
la piscine, oui sympa a première vue, mais lors de l'utilisation, on vous demande 2euros pour des serviettes de bains.
les bus gratuit, ils ne sont pas complet, ils sont bondés...tous le temps.
bref, pas cher, oui mais la qualité n'est pas au rdv.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis à propos de l'hôtel. Vos commentaires sont essentiels car ils nous permettent d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous sommes désolés de lire que certains éléments n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques à propos du petit déjeuner ont été transmises au directeur de la Restauration afin de prendre les mesures nécessaires.

Par ailleurs, la location de serviettes pour la piscine est facultative dans la mesure où nos clients ont la possibilité d'apporter les leurs. Cette dépense est donc facultative et ne conditionne en aucun cas l'accès à la piscine.

Permettez-nous de vous remercier à nouveau pour nous avoir fait part de votre ressenti. Nous vous assurons que votre expérience ne reflète pas nos exigences en matière de satisfaction client et nous serions ravis de vous le prouver lors d'un prochain séjour à l'hôtel Explorers.

Jordane VERNERIE
Assistant Commercial & Marketing

Écrire un avisAvis (4 252)

1 0951 101 avis sur 4 252

Avis publié : 13 avril 2012

Grand hôtel bien situé, proche des Parcs Disney grâce à la navette 54 gratuite. Il y a un grand parking gratuit à disposition de la clientèle. Accueil sympathique à la réception mais stéreotypé (en même temps dans un hôtel destiné aux visiteurs Disney, il n'y pas 36000 explications). Les chambres sont OK mais pas propres (je ne parle pas de poussière...). Point plus négatif, lorsque le personnel est avisé, il n'y a pas de suivi ni d'actions (comme par exemple, un personne qui passe pour nettoyer).
Pour la nourriture, il va falloir faire un effort. Plats industriels, gras et sucré. Il y a du choix mais pas de qualité. Le café proposé au dîner est infect. Bizarement, celui du p-déj est meilleur. La salle du petit-déjeuner est extrèmement bruyante.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

Hotel d'abord sympathique.
Grand, beau, le personnel est serviable (sauf au moment du petit déjeuner) et compétant.
Dommage que l'on se fasse toujours aborder en anglais ! Nous sommes en France.
Les chambres sont agréables, mais pas très propres.
Poussières visibles, WC pas nettoyés (traces de selles dans la cuvette), linge servant à faire le ménage oublié dans notre chambre, traces de moisissures sur le carrelage de la douche...
Et une odeur assez désagréable envahissait notre pièce !
Impossible d'aérer, notre fenêtre ne s'ouvrent pas car on a une vue sur le hall de la piscine !
Pour la piscine, elle n'est finalement pas si grande, et au retour des parcs Disney c'est l'invasion ! Sachez que les serviettes de piscine se louent !!! 2€/serviettes !!! Qui sont en plus petites !!! Prévoyez les votre !!
Le petit déjeuner fut une expérience inoubliable !!
Le chocolat chaud sort droit d'une machine : eau + cacaco. Il est infecte !
Le jus de pomme est vraiment trop sucré !!! Et on ne sait pas trop ce que l'on boit ??
Le jus d'orange est mauvais, tout simplement.
Pour le reste du petit déjeuner, il y a des viennoiseries industrielles et grasses, pain, beurre, confitures, nutella, fruits...
La salle de petit déjeuner est extrêmement bruyante :-(
Pour passer une nuit, ce fut suffisant, nous étions heureux de regagner le ranch Davy Crockett pour les 3 nuits suivantes ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial et Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Chère Jessimama,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre hôtel.
La prise en compte de vos commentaires constitue un point essentiel de notre politique. Cela nous permet d'améliorer et adapter nos services pour répondre aux mieux à vos attentes.

Vos remarques concernant le petit déjeuner et la chambre ont été transmises aux directeurs des services concernés. Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour proposer à nos clients des produits de qualité et un confort optimal.

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour

Jordane VERNERIE
Assistant Commercial et Marketing

Avis publié : 28 mars 2012

nous avons été a 4 passer une nuit suite a une journée chez mickey... rien a redire sauf que la nourriture est pas géniale.... il vaut mieux manger a l extérieur.... le cadre est magnifique et l accueil sympa. pour les enfants la piscine est superbe... le parking du parc est gratuit si vous vous inscrivez avant a l hotel... bon a savoir.... les chambres sont spacieuses et agréables. elles disposes d une télé, de serviettes de bain et il y a une baignoire... cintres a disposition et wc séparé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2012

De retour d'une nuit à l'Explorers (je sais c'est pas très long mais un avis de plus c'est toujours ça de pris) et voici mes commentaires :

1-qualité de l'accueil à la réception, plus qu'excellente, nous avons été " reçu " par Marcel, qui nous a bien informé sur l'hôtel en général, piscine, restos, navettes Disney ...

2-chambre : nous avons réservé une chambre double avec lit bb : la chambre était propre et plutôt grande, à l'entrée une penderie, un canapé 2 places (qui sert peut-être de lit d'appoint pour les enfants plus grand), un lit 2 place, commode et télé. Une petite salle de bain avec baignoire et wc séparé.

3-la piscine : bien plus petite (de mon avis) que l'impression que j'avais en allant sur le site de l'hôtel, mais ça ne nous a pas empêché d'y passer un bon moment (petite pataugeoire pour les enfants, bateau pirate pour les + grands, mais ouvert de 18h à 23h uniquement, et bassin plus profond avec toboggans)
Attention, oui les serviettes de bain sont à louer (2euro par serviette, c'est pas forcément donné, alors dans ce cas pensez à prendre vos propres drap de bain)

4-des espaces de jeux enfants près du bar, ce qui permet de boire un verre tranquille en ayant les enfants sous les yeux.

5-le resto buffet : bon là c'est bof bof hein, : en fait j'ai trouvé que le buffet d'entrée et de dessert étaient pas mal mais plat de résistance sans plus.
Formule à 22,90euro avec buffet et boisson non alcoolisée en service libre et Formule à 29,90 avec buffet, boissons non alcoolisées en service libre + 1 verre de vin ou une bière + 1/4 d'eau + 1 boisson chaude.
Il y a aussi une pizzéria, mais nous n'avons pas eu l'occas de tester.
Le petit dej continental était pas mal, juste une précision, pour l'english breakfast (avec omelette, ect), prévoyez un supplément de 4euro !

Bref, hôtel familial propre et personnel accueillant dans son ensemble, proche des parcs Disney, navettes gratuites vers les parcs toutes les 20mn, et attention, le +, vous aurez le parking à Disney gratuit (normalement c'est 15euro) si vous présentez votre carte de l'hôtel ... ça on ne nous l'a pas précisé à la réception et c'est bien dommage de passer à côté !

Si besoin d'info, je reste dispo !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Nous sommes allez dans cette hotel pour offrir un weekend détente à mes petites cousines.
Elles ont été ravies, par la piscine, l'aire de jeux et le calme ...
La nourriture n'ai pas excellente, heureusement que le centre commercial Val D'Europe est à 5min en voiture.
Le personnel est à l'écoute et assez présent.
Je conseille cet hotel à des familles avec de jeunes enfants, au delà, je pensent qu'ils n'apprécieraient pas...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

hotel proche de disney avec des navettes gratuites pour se rendre au parc. Les chambres sont spacieuses, propres. Pour les enfants il y a une piscine avec toboggans et des aires de jeux à l'interieur de l'hotel. Le petit déjeuner est moyen, mais le diner est épouvantable et de plus très cher. Il vaut mieux éviter de prendre ses repas à l'hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 0,4 km
À 0,9 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 96€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Stayforlong S.L., Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Fastbooking, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney