“impeccable”

Hôtel Explorers
Namur, Belgique
“impeccable”
Avis écrit le 18 mai 2012

Le thème de l’hôtel original, décor agréable, piscine génial on s'est amusé comme des dingues, malgré notre age :-) .. Proche de Disney, et vue sur le parc au loin! Vraiment chouette !! Le personnel de l’hôtel super compétent, au resto ambiance sympa, je ne regrette pas d'avoir séjourné 3 jours dans cet hôtel et cadre agréable!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Chère Adranita,

Merci d'avoir donné votre avis à propos de l'hôtel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
lyon
Avis écrit le 13 mai 2012

L'accueil au téléphone et à la réception (bravo à Marcel qui est digne de travailler dans un 4 étoiles) est très professionnel et courtois.
Par contre, la chambre crew 6 comportait des lits aux matelas défoncés et grinçants. La salle de bain est minuscule, joints de carrelages de douche sales, serviettes qui grattent, aucun produit d'accueil dans la salle de bain.
Côté restaurant : petit déjeuner en libre service dans une salle bruyante. Nourriture industrielle bas de gamme, notamment jus d'orange imbuvable. Pizzeria au comptoir vous servant des pizzas industrielles améliorées, plutôt correctes. Cependant, tables du bar et de la pizzerias immondes (ainsi que le sol). Le personnel du bar est très désagréable : on vous fait sentir que vous n'êtes pas les bienvenus. Seuls les cuistos de la pizzeria au comptoir sont courtois.
Piscine petite mais correctement chauffée. Boutique Disney agréable.
Il y avait auparavant un bar d'ambiance qui a fermé : dommage, c'était le seul lieu chic et feutré de cet établissement extrêmement bruyant. L'ouvrir relèverait le niveau...
Kiosque Brioche Dorée toujours fermé...
Parking pratique.
Navettes bus fréquentes et propres.
C'est donc une alternative aux hôtels du parc mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur l’hôtel. Des commentaires tels que les vôtres sont toujours les bienvenus car ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos services en continu.

Notre équipe de réception s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients, votre commentaire constitue ainsi une réelle récompense et un encouragement.

Vos remarques et suggestions à propos des chambres et de la restauration ont bien été prises en compte. Celles-ci ont été transmises aux chefs de départements qui les analyserons afin de prendre les mesures nécessaires.

Notre bar « Smuggler’s Tavern est momentanément fermé dans le but d’améliorer nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Quant au Kiosque « Broche Dorée », il vous accueille chaque jour jusqu’à 17h. Pour le dîner, nos restaurants sont ouverts jusqu’à 22h et la pizzeria jusqu’à 23h.

Permettez-nous de vos remercier à nouveau pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Évreux, France
Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous avions loue la suite planete hollywood. Chambre sympa mais il ne faut pas etre exigent... Matelas tres inconfortables, les telecommandes pour la tv ne marchaient pas, pas d eau chaude dans une des salles de bain... Malgres nos demandes sur les deux jours rien a ete fait hormis un : desole. Nous etions 8personnes et avions loue plusieurs chambres!! Point positif piscine et jeux pour les enfants. Navette disney tres pratique

• Séjour du mai 2012
Chère Jesa27,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes les remarques de nos clients sont prises en compte afin d’améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez apprécié la piscine et les aires de jeux. En revanche, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes durant votre séjour. Le confort de la clientèle est la priorité de notre équipe technique et nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments encourus. Soyez assurée que vos commentaires leurs ont été rapportés afin de prendre les mesures nécessaires au plus vite.

Votre expérience ne reflétant pas nos standards habituels en matière de service client, nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement dans l’espoir d’améliorer votre jugement sur l’hôtel.

Amiens, Picardie, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Hotel a 5 minutes des parcs Disney en navette gratuite qui passent devant l'hotel tte les 15 min et vous dépose devant Disney village.

Piscine superbe pour les enfants 2 toboggans+grand bateau d'activités nautique.
Prévoir vos serviettes personnelles pour la piscine sinon location de 2euros par serviette.

La chambre est spatieuse et confortable pour une famille de 2 adultes et 2 enfants de - de 12 ans.
Une petite bouilloire est a disposition ds la chambre pr se preparer un petit café chocolat ou thé.
La salle de bain est propre et fonctionnelle ainsi que les WC.

Une boutique disney est a disposition dans l'hotel ce qui évite la foule dans les boutiques du parc.

Un espace jeu est proposé aux enfants (piscine a boules, grand bateau....).

Personnellement nous y avons sejourné 2 fois car nos 2 filles adorent cet hotel qui est vraiment conçu pour distraire les enfants.

Nous n'hésiterons pas a y retourner car c'est vraiment un très très bon rapport qualité prix.

Je vous le recommande vivement pour passer d'agréables moments en famille

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Chère Ludivine S,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à propos de l’hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié les différents services qu’offre notre établissement. Votre opinion est précieuse, cela nous permet d’évaluer et améliorer la qualité de nos prestations et c’est un réel plaisir de lire des avis encourageants tels que les vôtres.

Merci encore pour votre commentaire positif. Toute l’équipe de l’hôtel Explorers espère avoir l’opportunité de vous accueillir bientôt pour un prochain séjour.

Rochefort, France
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Hotel moyen. Les chambres sont assez grandes mais la literie laisse à desirer. Les joints de la baignoire sont moisis sur une partie. Pour la propreté de la chambre ça peut aller même si des moutons de poussières sont restés au même endroit durant nos 3 jours. La piscine est bien pour les enfants et chaude. Le petit déjeuner est à éviter. C'est une honte de servir cà vu le prix de l'hôtel, peu de choix, que du congelé et jus et café infectes. Ils profitent de leur position près du parc Disney.

Séjour du avril 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de l’hôtel. Nous portons une grande attention à vos commentaires afin d’améliorer la qualité de nos services.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la chambre et le petit déjeuner. La satisfaction de nos clients étant le cœur de notre politique, soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux services concernés afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous vous assurons que vos descriptions ne reflètent pas nos standards habituels et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin d’améliorer votre jugement à propos de notre établissement.

Assistant Commercial & Marketing

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Rolle, suisse
Avis écrit le 16 avril 2012

le prix est attractif mais la qualité est vraiment insuffisante. le petit déjeuner est une véritable catastrophe, la file pour entrer dans la salle des petits déjeuners, la file pour prendre un café (café machine en poudre...), la file aussi pour prendre du pain, la file pour prendre un jus d'orange (entièrement chimique), bref une catastrophe, le buffet est très maigre. la propreté de la salle et des espaces céréales et buffet n'en parlons même pas.
la piscine, oui sympa a première vue, mais lors de l'utilisation, on vous demande 2euros pour des serviettes de bains.
les bus gratuit, ils ne sont pas complet, ils sont bondés...tous le temps.
bref, pas cher, oui mais la qualité n'est pas au rdv.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis à propos de l'hôtel. Vos commentaires sont essentiels car ils nous permettent d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous sommes désolés de lire que certains éléments n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques à propos du petit déjeuner ont été transmises au directeur de la Restauration afin de prendre les mesures nécessaires.

Par ailleurs, la location de serviettes pour la piscine est facultative dans la mesure où nos clients ont la possibilité d'apporter les leurs. Cette dépense est donc facultative et ne conditionne en aucun cas l'accès à la piscine.

Permettez-nous de vous remercier à nouveau pour nous avoir fait part de votre ressenti. Nous vous assurons que votre expérience ne reflète pas nos exigences en matière de satisfaction client et nous serions ravis de vous le prouver lors d'un prochain séjour à l'hôtel Explorers.

Bons-en-Chablais
Avis écrit le 13 avril 2012

Grand hôtel bien situé, proche des Parcs Disney grâce à la navette 54 gratuite. Il y a un grand parking gratuit à disposition de la clientèle. Accueil sympathique à la réception mais stéreotypé (en même temps dans un hôtel destiné aux visiteurs Disney, il n'y pas 36000 explications). Les chambres sont OK mais pas propres (je ne parle pas de poussière...). Point plus négatif, lorsque le personnel est avisé, il n'y a pas de suivi ni d'actions (comme par exemple, un personne qui passe pour nettoyer).
Pour la nourriture, il va falloir faire un effort. Plats industriels, gras et sucré. Il y a du choix mais pas de qualité. Le café proposé au dîner est infect. Bizarement, celui du p-déj est meilleur. La salle du petit-déjeuner est extrèmement bruyante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Établissement : Hôtel Explorers
Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney