“Très bon séjour à l'hôtel explorer !!!”
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers
Avis publié: 27 décembre 2012

Coucou a tous !

Nous revenons d'un séjour de 3 jours le 23, 24 et 25 decembre 2012 à l'hôtel explorer de Disney ou nous avons passé Noel !
C'était notre 4ème séjour dans cet hôtel et comme toujours nous revenons ravis de nos petite vacances !!!
L'accueil ne change pas toujours aussi sympas, toujours notre petit plateau de bienvenu dans notre chambre ( renouvelé tous les jours en notre absence!) nous avions réservé le repas du réveillons de Noël qui été très complet, copieux et surtout délicieux :-) !!!
Beaucoup d'activités été proposé pour petits et grands! Père Noël, clown et magiciens ... Maquillage gratuit pour les enfants ... Chanteurs et soirée disco ...
Nous sommes une famille avec deux enfants 12 et 16 ans et nos deux filles était ravis elles aussi de leur séjour (surtout de la piscine).
Je recommande à tous cet hôtel ! Et nous prévoyons d'y retourner en mars pour fêter mon anniversaire!!

• Séjour en : décembre 2012
ExplorersHotel, Assistant Commercial de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre 4eme séjour à l'hôtel Explorers.

Nous sommes ravis de savoir que le repas de Noël ainsi que les activités (clown, danseurs, Père Noël, maquillage, piscine...) ont été à la hauteur de vos attentes.

Tout le personnel fait son maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures à l'hôtel Explorers.

Assistant Commercial

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Explorers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2012

bonne hotel super piscine pour les enfants MAIS les toilettes de la piscine devrait etre plus loin des douche car beurk du papier wc dans les douche pas glop la chambre un grand moment de solitude sale et la literie repoussante photo a l appuie si besoin les couloirs tres sale et tres bruyant literie bb tres sale bon le seul bon coté le diné au resto un peu cher mais correcte le petit dej surprise de devoir payer un sup de 4euros pour avoir oeuf bacon les hotels a coté ne font pas paer en plus ! le seul bon c la piscine et le buffet du diné voila et la location des serviette 2euros aussi bon bref bof quoi

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de détailler les éléments de votre séjour qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.

C’est grâce à des commentaires constructifs comme les vôtres que nous pouvons constamment améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes ravis de savoir que la piscine de l’hôtel ainsi que le restaurant ont répondu à vos besoins.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la propreté des toilettes ainsi que la literie. Sachez que nos équipes de nettoyage effectuent des contrôles journaliers afin de garantir une propreté optimale dans la totalité de nos chambres.

Soyez assuré que vos remarque seront transmises au différents services de l’hôtel afin d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement dans l’espoir de regagner votre confiance.

Cordialement

Assistant Commercial

Avis publié: 25 décembre 2012

Un joli hôtel avec des réceptionnistes accueillants mais aprés avoir regarder la belle piscine, la chouette aire de jeux...on est arrivé a la chambre ou la poubelle était pas vidée des ses anciens occupants, lit supérieur pas fait, ménage moyen...après avoir demander de vérifier la chambre, je me suis retrouvée avec un lit de bébé en plus alors que j'avais pas besoin et la poubelle pas vidée...on nous a changer de chambre mais là encore, pas de draps pour le lit ..bref certes c'est pas cher pour une famille de 3 enfants, la navette est gratuite, l'aire de jeux et la piscine nickel mais le reste...pour le buffet a volonté pas la peine d'aller très moyen...

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers. Tous vos commentaires sont essentiels pour améliorer la qualité de nos services.
Merci de nous avoir fait part de vos remarques concernant la propreté de votre chambre. Celles-ci seront transmises aux services concernés qui prendront les mesures nécessaires dans le but d'éviter ce genre de désagréments dans le futur. Nous sommes désolés que le buffet n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Permettez-nous de vous remercier à nouveau pour vos remarques pertinentes. Toute l’équipe espère avoir l’opportunité de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Assistant Commerciale

Avis publié: 23 décembre 2012

Hotel pour les familles à deux pas de disney avec une chouette piscine. Toutefois, l'hotel est vieillisant, la literie et les tapis mériteraient d'être changés. Les chambres sont très mal insonorisées d'autant que bcp circule en laissant crier les enfants. Le buffet du déjeuner est industriel typique de ce genre d'hotel. Les espaces communs sont peu voir pAs éclairés gros problème surtout en hiver dans le parking. Par contre, les enfants ont bcp aimé les aires de jeux. Bref un hotel sympa pour les enfants, un peu moins pour les parents...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ExplorersHotel, Assistante Commerciale de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Cher client,

Merci de nous avoir transmis votre avis sur votre récent séjour au sein de notre hôtel. Vos remarques sont essentielles à l’amélioration de nos services.

Nous sommes ravis que vos jeunes explorateurs aient été satisfaits de la piscine et des aires de jeux de l’hôtel.

Merci de nous avoir fait part de vos remarques concernant la literie, l’insonorisation des chambres, l’éclairage des espaces communs et la qualité du petit déjeuner. Ces commentaires seront bien entendu transmis aux départements concernés.

Sachez que c'est grâce à des remarques constructives telles que les vôtres que nous pouvons adapter nos prestations selon vos besoins.

Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps de donner votre opinion et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement.

L'équipe commerciale

Avis publié: 22 décembre 2012

De passage aux parcs Disney, nous avons réservé pour une seconde fois cet hôtel.
Le prix constaté est largement en baisse (moins de 100 e pour 2 adultes et 2 enfants).
Cet établissement est toujours à recommander pour plusieurs raisons :
la proximité du parc Disney avec une navette gratuite sans grande attente et avec des conditions de transport acceptables.
le personnel correct à la réception.
le complexe nautique et ses toboggans, les aires de jeux près des restaurants et bars... idéal pour des enfants
le rapport qualité prix exceptionnel pour le site.
Notons que depuis notre dernière visite la qualité du petit déjeuner s'est améliorée ...notamment au niveau des viennoiseries (changement de fournisseur?)
hôtel à recommander +++ (surtout lorsqu'on connait la qualité des hôtels dans la zone)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ExplorersHotel, Assistante Commerciale de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Cher David,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur l'hôtel Explorers.

Vos commentaires sont essentiels pour optimiser la qualité de nos services en continu.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et que vous ayez remarqué l’amélioration au niveau du petit déjeuner et en particulier de nos viennoiseries.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.

Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement pour votre troisième séjour à l’hôtel Explorers !

L’équipe commerciale

Avis publié: 20 décembre 2012

superbe piscine pour les enfants, chambres spacieuse et confortable, a 2 pas des parcs disney en voiture (parking gratuit grace a l'hotel, ou en navette).
le seul hic, meme prix que les hotels disney la magie en moins.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Cher Jérôme,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur l'hôtel.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la piscine, la chambre et la proximité aux parcs Disney®.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à l'hôtel très prochainement.

L’équipe commerciale

Avis publié: 18 décembre 2012

Arrivée par TGV à Marne la Vallée, aux portes du merveilleux parc Disney, je me suis rendue très facilement, rapidement et gratuitement à l'hôtel Explorer.
Quelle a été ma surprise à la vue de cet hôtel qui vous plonge dans l'univers Disney, même si c'est un hôtel partenaire. L'hôtel est propre, l'équipe agréable et la restauration plus que correcte. Dès mon arrivée et même si ma chambre n'était pas prête, puisqu'il était à peine 10h00, j'ai pu profiter de la piscine.
Les salles de séminaires sont adaptée aux tailles des groupes, sont propres et nous avions en permanence de l'eau à disposition.
Quant aux soirées, grâce aux happy hours, nous avons pu profiter d'une consommation achetée pour une consommation gratuite.
En ce qui concerne les chambres, elles sont spacieuses avec écran plat et sont propres.
Hôtel à recommander aux groupes comme aux familles.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
ExplorersHotel, Assistant Commercial de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Chère cliente,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement à l'occasion de votre séminaire.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié nos équipements (salles de réunion, restaurants, piscine, chambres...)

Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps de donner votre opinion et nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement, que ce soit à titre individuel ou professionnel.

L'équipe commerciale

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Dream Castle Paris
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 85€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Fastbooking, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney