“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Oahu, Hawaï
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Spacieux, confortable, et propre, voila tout ce qu'on aime d'une chambre d'hôtel.
L'hotel en lui même est très bien tenu, le petit déjeuner au buffet nickel avec un vaste choix, très bien.
Une salle de sport, piscine bref.. impeccable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

lezennes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans ce magnifique hôtel. Rien a redire : piscine, aire de jeux, restaurant à proximité de ces 2 derniers. Idéal quand on a des enfants!
Juste un petit reproche: l'hotel n'accepte pas les chèques vacances. Et pas de réduction avec les Pass Disney.
Mais je conseille cet hotel

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Ayant des passeports disney, nous sommes partis à l'improviste donc nous avons choisi l'hôtel explorer sur internet! Nous avons été déçu en arrivant! Les chambres ne sont pas insonorisées! En effet célébration d un anniversaire jusqu'à 23h30! Très bruyant! Les serviettes sentaient la cigarette! Et pour masquer les odeurs de la chambre, un espèce de désodorisant chimique avait été vaporisé. Cependant un petit déjeuner correct avec un buffet à volonté à ne pas negligé

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

sejour dans cet hotel en famille fin aout quel bonheur nous avions deja testé les hotels disney et franchement c'est carrément pas pareil!!!!chez explorer les hotesses sont accueillantes,nous avons meme pu choisir notre chambre,les enfants etaient ravis car ils avaient chacun leur lit(ce qui n'est pas le cas chez disney),la chambre donnait sur le parc donc au calme,pas d'attente pour le restaurant le soir (prix competitifs ) ni pour le petit dejeuner (meme si il etait deja 9h00 du matin...) espace jeux super genial et la piscine que du bonheur
rien a redire sur la propreté des lieux et en plus les toilettes sont separés de la salle de bain
un seul conseil: allez y

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits lors d'un séjour pour aller à Disneyland avec notre fille de 8 ans. Je trouve que cet hôtel est correct pour de courts séjours et beaucoup moins cher que les hôtels Disney. Une navette gratuite est à disposition c'est le bus 54, l'hôtel est à moins de 10 mn du parc. Concernant la chambre, elle était propre et assez spacieuse pour nous trois. Le seul Hic c'est qu'il n'y avait pas de frigo dans les chambres pour boire frais.... Il y a également une piscine pour les enfants avec des tobogans très appréciée par ma fille (attention aux papa il faut un maillot de bain et pas de short). Concernant le petit déjeuner : le 1 er jour rien à dire, nous avons d'ailleurs pris le repas du soir dans le restaurant de l'Hôtel qui est sous forme de buffet et c'était très correct pour le prix 23 € par personne et 12 € pour les enfants. Par contre le 2ème jour : nous avons eu au petit déjeuner du pain de la veille et le soir le buffet n'avait plus rien à voir ce n'était pas bon du tout. Dommage qu'il n'y ait pas de constance.... Mais au village de Disney, il n'y a que ça des restaurant donc vous pouvez dormir à l'Hôtel et manger dehors....

carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

je n'ai qu une chose à dire, c est clair plus jamais nous ne remettrons les pieds dans un hôtel disney, il n y a pas photo, pour bien moins cher les prestations sont bien meilleures qu un hôtel de même catégorie.
les points forts de cet hôtel: la piscine!!! une merveille ! surtout pour les enfants! j ai rarement vu ça.....le top.... bâteau pirate, toboggan...
les navettes gratuites pour le parc, rapides et fréquentes comme pour les hôtels disney
beaucoup moins l usine que dans les hôtels disney, quasi pas d attente pour le petit déjeuner en plein mois d aout.
propreté des chambres impeccables
les points faibles: chambres un peu petites et basiques, attention nous étions au quatriéme étage juste au dessus des restaurants et super bruyant même tôt le matin, trés mal insonorisé!
restauration aussi chère qu ailleurs et vraiment pas terrible surtout la pizzeria!
voilà en bref allez y !!! surtout si vous hésitez entre l hôtel cheyenne ou santa fé qui sont nuls et hors de prix et n ont rien de magique...... là rien que la piscine vos enfants vont en parler longtemps.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Rapide impressions de l'Explorer où on a passé une nuit mes garçons et moi :

Arrivés à la gare TGV à 12 h00 le 28 août on se dirige vers l'arrêt de la navette. Très peu d'attente et la navette arrive, direction l'Explorers.

De l'extérieur, l'hôtel est très classe, on entre et on se dirige vers la réception, check-In très rapide car personne à la réception, puis direction la bagagerie où on laisse nos bagages, puis on explore un peu l'hôtel, la piscine, le restaurant, la salle de jeu, la boutique... Notre impression est très bonne et les enfants sont vraiment ravis et ont hâte de piquer une tête dans la piscine.

Nous retournons au Disney Village pour déjeuner et flaner un peu en attendant que la chambre soit prête et nous y retournons à 15 h, nous prenons la clé et nous dirigeons vers notre chambre avec un peu d'appréhension au vu des commentaires très négatifs que j'ai lu ici, sur l'état et la propreté des chambres, mais aussitôt qu'on a ouvert la chambre, les enfants ont sautés de joie car elle était magnifique. En effet, la chambre était telle que l'on nous avait décrite, 3 grands lits confortables, salle de bains et toilettes séparées, coin TV, coiffeuse avec sèche cheveux, plateau de courtoisie et surtout très très propre, rien à redire, c'était parfait, (même les couloirs étaient propres).

La piscine est un paradis pour les enfants, les vestiaires un peu mouillés mais propres, l'eau était bonne (pas froide du tout) et les toboggans ont fait la joie des enfants.

Concernant le restaurant, nous avons dîné au buffet la Plantation, c'était du basique certes, mais les boissons sont à volonté et les enfants et moi avons bien mangés.

En résumé, je retournerais très certainement dans cet hôtel qui finalement, maintenant que je l'ai testé, a un très bon rapport qualité-prix.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 532 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 554 avis

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Fastbooking, Venere, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Hotel Explorer Disney