“Très bon séjour”
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Passe un super week end il manque juste des gels douche qui pourrais être offert dans la Sdb sinon hôtel agréable personnel agréable piscine magnifique pas eu le temps d en profiter dommage facilite d accès à Disney des que je retourne au parc je réserve encore cet hôtel

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Plutot sympa mais sale (hotel de passage.....) et des voyageurs m'enfoutistent par rapport aux lieux donc l'hotel serait bien mieux si tout le monde y mettait du sien. Repas 1er soir sympa mais le lendemain une veritable cata a cause du monde, cuisine debordee et moins bonne qualite. Code promo fai, on devait avoir une petite attention ...... Rien vu !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

nous venons de séjourner deux nuits dans cet hotel et mon avis est très mitigé . Le check in s'est très bien passé nous avons eu nos clefs de chambre à notre arrivée à midi cela était parfait, les couloirs sont très vétustes avec une odeur d'huile de friture assez forte (nous séjournions derrière la piscine) la chambre était simple mais propre , la sdb de meme avec seulement un distributeur de savon. j'ai apprécié le restaurant nous avons été très bien reçu la qualité des plats était satisfaisante et le prix correct , par contre la salle du petit déjeuner était pire qu'une cantine, il y avait trop de bruit on ne s'entendait pas parler , c'était une horreur pourtant la salle n'était pas bondée aussi pour le petit déjeuner le choix était correct mais je trouve honteux de faire payer un supplément de 4 euros pour avoir des œufs au plat !!!!! Le pire de mon séjour a été le repas du soir au buffet comptez 25 euros par personne pour un choix de plat très limité : pour l'entrée cela était encore correcte mais en plat principal il n'y avait que lasagne, nuggets de poulet, nuggets de poisson un plat d'agneau des cuisses de poulet qui baignaient dans le gras un plat pour vegetarien , des pates, des frites, pas de légumes ni de viandes en grillades alors un conseil mangez soit dans le restaurant ou soit à l'extérieur de l'hotel

Avis publié : 25 octobre 2013

Certainement pas 3 étoiles normes françaises, 2 étoiles tout au plus. Beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose. Je me suis à tort fiée aux critiques de tripadvisor. Tout d'abord la navette n° 54 pour rejoindre l'hôtel est une vraie galère, on se croirait en période de grève de la ratp, mais en pire, nous avons dû laisser passer un bus pour pouvoir monter dans le suivant à grande peine, je doute que le chauffeur respecte le nombre de de passagers maximum. Le trajet retour était pire, j'étais au bord du malaise tellement il y avait de monde, et on pouvait à peine respirer. La réception et les espaces communs sont très clinquants par rapport aux chambres. Le check-in est rapide. La chasse d'eau des toilettes est restée bloquée à notre arrivée, et l'eau coulait sans cesse. Cela a mis environ une heure pour être réparé. Le lavabo était bouché, et il y avait de nombreuses traces de moisissures sur les joints du carrelage de la salle de bains. Il n'y avait aucun produit de courtoisie, savon, gel douche, ou shampoing mais seulement un produit moussant dans un distributeur. Les chambres sont très bruyantes, les cloisons sont tellement fines que l'on entend les clients dans les couloirs et dans les autres chambres comme s'ils étaient dans notre chambre. La meilleure chose est sans doute la piscine bien qu'elle soit sale, malgré la tonne de chlore qui brulait les yeux, on pouvait voir de nombreuses particules en suspension à côté des néons, et il fallait payer 2 euros/personne pour avoir une serviette (les serviettes des chambres ne sont pas autorisées à la piscine), l'eau des douches était glacée. La pizzeria Marco Polo nous a vendu une salade de fruits périmés, on m'a proposé d'en prendre une autre mais j'ai refusé, ne voulant pas être malade. La pizza était de type industriel avec une montagne de sauce barbecue. Le petit déjeuner était très bas de gamme.

Avis publié : 24 octobre 2013

de retour pour la quatrième fois dans cet hôtel je vous fais partager de nouveau mon expérience, nous étions dans une suite "quartier du capitaine" c'est super spacieux il y a une chambre avec un grand lit une salle de bain avec wc un coin salon avec un canapé lit pour deux puis une autre chambre avec lits superposés et une autre salle de bains et wc, plateau avec gâteau et boissons offerts,prêt de serviette offert pour la piscine, nos filles et ma nièce se sont éclatées à la piscine avec les toboggans, nous avons dîné au bar cela nous a permis de profiter de l'HAPPY HOURS sur les coktails très bons d'ailleurs et de déguster les pizzas délicieuses pendant que la plus petite jouait dans le parc à boules, et les deux grandes sont allées faire un tour dans la salle jeux "vidéos. C'est vraiment un hôtel familiale décontracté qui offre plusieurs choix pour les repas "resto"/buffet /pizzas en plus l'accueil est toujours agréable et un super rapport qualité prix surtout au regard des hôtels alentours ou des hôtels disney que nous avons tous testé bref toute la famille l'a adopté... et on y retournera encore

Avis publié : 22 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet établissement ce samedi pour une nuit en famille. Check in par Manuela parfait, tous les renseignements dont j'avais besoin m'ont été donnés sans rien demander. Je suis Gouvernante Générale donc rien ne m'a échappé au niveau de la qualité de la chambre :elle était confortable (cependant trop petite pour une famille de 4 personnes) et PROPRE bravo à l'équipe du HK!!! Le personnels étaient attentionnés et à l'écoute. Buffet PDJ très correcte avec bcp de choix, je vous conseil cet établissement le rapport qualité prix et plus que correcte. La piscine étais propre donc m'a donné envi de m'y baigner avec les enfants.. J'y retournerai en famille et suis sur que mon future séjour ce passera à merveille.

Avis publié : 21 octobre 2013

+ : nombreuses aires de jeux aussi bien intérieures qu'extérieures
piscine extra
chambre confortable avec plateau de courtoisie
bon petit déjeuner continental
buffet du soir avec un bon rapport qualité prix si on le réserve en meme temps que la chambre

- : check out à 11h00 (midi serait mieux)
moquette des couloirs et des chambres à changer contre au autre revetement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Dream Castle Paris
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 83€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ctrip TA, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney