“Bon pour une nuit...”
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers
“Bon pour une nuit...”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

A première vue un hôtel partenaire dans le style disney mais dès que vous entrez dans votre chambre. ...menage loin d'être nickel, confort plus que sommaire, pas de mini bar tele avec tres peu de chaines française. Petit déjeuner decevant viennoiseries dur et jus d'orange en poudre :(
Donc pour dormir oui maiq n'en attendez pas plus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Robin,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel Explorers.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin approté au confort de nos clients.

Toutes nos chambres sont entretenues et inspectées régulièrement et nous pouvons vous assurer que votre expérience ne reflète pas nos standards habituels, de même que pour le petit déjeuner où une sélection variée est proposée à notre clientère internationale.

Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre vos remarques à propos du ménage et du petit déjeuner aux services concernés dans l'optique d'améliorer ces différents points dans le futur.

Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre établissement.

Jordane VERNERIE
Assistant Commercial & Marketing

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Meudon, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Après quelques séjours à Disney DANS des hôtels Disney, on en a eu marre de dépenser des sommes astronomiques pour des hôtels vieillissants et plutôt proche des 2 étoiles que des 4 ou 5 étoiles!
Alors nous nous sommes penchés sur les hôtels "partenaires" situés non loin des parcs avec navettes gratuites (enfin gratuites...je devrais dire comprise dans le prix) ; notre choix s'est porté sur l'hôtel explorers et effectivement: ya pas photo!!quand vous payez la nuit pour 2 adultes et 1 enfant aux alentours de 300 euros chez Disney, il vous en coutera "seulement" dans les 180 euros dans cet hôtel! et en plus vous aurez, toujours pour le même prix, accès à une aire de jeu intérieure avec des balles et des tunnels où ils peuvent crapahuter et un parc aquatique intérieur avec des jeux d'eau autour d'un bateau pirate + 2 toboggans aquatiques dont un rapide qui représente un dragon.... franchement sympa! le petit déjeuner sous forme de buffet est également inclus
Une chose est sûre: on ne retournera certainement plus dans un hôtel Disney! Sauf s'ils revoient leurs tarifs de manière drastique car c'est vrai que par contre le petit plus des hôtels Disney pour les enfants, c'est la rencontre avec les personnages.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Romain,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous en soulignant l'excellent rapport qualité-prix de notre établissement. C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié nos prestations incluses telles que la piscine et les navettes.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt pour de nouvelles avantures !

Jordane VERNERIE
Assistant Commercial & Marketing
Albi, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon rapport qualité prix. En revanche, déception pour la chambre. Nous avions réservé une double pour deux personne et avons eu une quadruple. Donc peu de place pour circuler. Toutefois, suffisant pour dormir.
Cet hôtel répond aux normes de classification en 3*. Mais par comparaison avec les hôtel des parcs, il est plutôt équivalent au Cheyenne qui est un 2*, mais avec la magie en moins.
Chambre : Doit être disponible à 15h00. A 16h15; le contrôle qualité n'avait pas eu lieu. Attente dans le hall.
Couloir des chambres : Moquette élimée, avec des déchets produits par les clients. Peu de décoration.
Lit : Matelas confortable, mais difficile à border. Plis toute la nuit. Draps et housse de couette blancs propre mais avec des auréoles.
WC : séparés, mais avec une porte qui ne ferme pas, sauf à clef. Si personne obèse, impossible de fermer la porte une fois à l'intérieur.
Salle de bains : Petite. Une seule personne à la fois peut se préparer. Serviettes propres et changées tous les jours. Pas de savons Disney, distributeur mural.
Petit déjeuner : Choix équivalent à un hôtel de chaine type première classe. Mais en quantité suffisante. Attention, si petit déjeuner anglais, 4 euros de supplément. Salle bruyante. personnel aimable, mais fatigué et peu souriant.
Restauration : Brioche dorée fermée. Restaurant service à table fermé. Sans que le site internet de l'hôtel ne le précise. Seule la formule buffet est disponible. Il est souhaitable de manger à Disney village vu le tarif.
Navettes : Toutes les 20 à 25 minutes. Pas d'horaire de précisé. parfois une navette annulée et l'attente se prolonge. Attention à prévoir si transport aérien. La dernière navette retour est à 23h55. Si vous la loupez, marche de 25 mn à pieds.
En conclusion : Tarif attractif. Expérience à vivre en ayant conscience d'une gamme de prestations hôtelières inférieures aux hôtels du parc.

Astuce pour la chambre : En chambre standard, pas de climatisation. Les suites sont-elles plus spacieuses? A vous de juger av...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Hôtel convivial (beaucoup de familles avec enfants) avec de belles prestations (bouilloire en chambre, piscine intérieure, navette gratuite pour aller au parc Disneyland toutes les 15 min, 3 restaurants). Petit déjeuner copieux mais bruyant (très grande salle, il faut réserver son heure de petit déjeuner la veille). Chambre basique et confortable, literie correcte mais petit bémol sur la salle de bain : pas de gel douche, seulement de la mousse type lave mains. Bon rapport qualité prix, idéal pour un séjour agréable à moindre coût.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Maurepas, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes partis en familles (4p dont 2 jeunes enfants) en WE, avec comme destination principale le parc disney.
Nous avons passé un excellent WE, et les prestations de l'hotel Explorer sont très bonnes, notamment au regard du tarif.

Divertissement :
C'est un hotel moderne, 3*, qui possède plusieurs atouts pour les enfants :
une grande piscine, propre, et peu fréquentée malgré un taux de remplissage proche de 100% (bon plan : allez à la piscine le matin, avant 11h30, pendant que tout le monde va à disneyland). Elle est bien décorée, avec une belle structure de jeu pour les enfants. Ah et surtout elle est bien chaude ! Il n'y a pas trop de transat, cependant nous avons pu à chaque fois en trouver pour nous.
Les cabines de change sont spatieuses (largement plus que dans un center parc par exemple) et propre, ainsi que tous les communs de l'hotel. Ils louent des serviettes pour ceux qui ont oublié la leur, mais les consignes pour les sacs sont gratuites, à code (pas de clé qu'on perd ...)
Il y a aussi un petit bateau pirate (cette fois, au sec) et surtout une immense structure de jeu interieur, avec piscine à balle etc... qui s'étend sur 4 niveaux. Nos enfants ont adoré.
Bref, largement de quoi occuper nos bambins si le temps se gate, et histoire de ne pas apprendre par coeur les musiques diffusées dans le parc. Chacun son truc, mais l'ensemble parcs disney + cet hotel était pil-poil.

Chambres :
Les chambres : nous avons eu la 703 ,en bout de couloir et au dernier étage. Aucun pb de bruit, très calme. Très bon état et bonne propreté; les moquettes dans les hotels sont souvents douteuses. Ici pas de pb. Salle de bain avec baignoire, et wc séparés tous les deux très propres. il y a bien quelques traces noires sur les joints des baignoires, (peu) mais sans doute dues au fait que les gens n'enleve pas l'eau qui stagne ... Rien de méchant en tout cas.
Mobilier suffisant pour 4, avec coffre fort gratuit.
Literie propre, couette moelleuse et chaude. Juste les matelas un peu fin, mais après une journée de marche à disney ou à la piscine, vous dormirez bien, ne vous en faites pas ;-)

Acceuil : un gros + , tout le personnel que nous avons rencontré est serviable, malgré le sans-gène réellement grossier de certains clients. Le top : nous avons pu profiter de toutes les installations , notamment à notre arrivée, alors que nous n'avions pas encore les clés de la chambre. Super !!! Ensuite, les enfants étaient bien fatigués. A l'accueil, ils ont acceptés de nous donner la clé de notre chambre à 14H (alors que c'est théoriquement à partir de 15h). Du coups les enfants ont pu faire la sieste.

Pour un tarif de 90 euros, si on compte 4 pers au petit dej à 10 euros, il reste 50 euros. Mais comment ils font pour tenir un prix du niveau d'un formule 1 avec de telles prestations ! (navettes etc ...)
Super, à recommander, et nous y retournerons surement.

Petit déjeuner : dans le restaurant principal. Bien organisé, il y a du débit. Vous n'attendrez pas un quart d'heure pour être installés. Le buffet est copieux, et je ne suis pas d'accord avec ce que vous pouvez lire ailleurs. Vous ne serez pas volé pour le prix. Les produits proposés sont de marques et frais : belle salalde de fruit, fromage, charcuterie, plusieurs sortes de céréales (kellogs), compote, gros choix de viennoiserie, gateaux etc ...
même les jus de fruits étaient corrects (mélanges à base de concentrés

Repas de midi : resto fermé, il y a seulement une sandwicherie disponible. Si vous pouvez, allez à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : dernier étage = niveau 7. Début de comptage = chambre en extrémité (701, 702 etc ...) du couloir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Passe un super week end il manque juste des gels douche qui pourrais être offert dans la Sdb sinon hôtel agréable personnel agréable piscine magnifique pas eu le temps d en profiter dommage facilite d accès à Disney des que je retourne au parc je réserve encore cet hôtel

Séjour du novembre 2013
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Plutot sympa mais sale (hotel de passage.....) et des voyageurs m'enfoutistent par rapport aux lieux donc l'hotel serait bien mieux si tout le monde y mettait du sien. Repas 1er soir sympa mais le lendemain une veritable cata a cause du monde, cuisine debordee et moins bonne qualite. Code promo fai, on devait avoir une petite attention ...... Rien vu !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 450 avis

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Établissement : Hôtel Explorers
Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Hotel Explorer Disney