“Pas le meilleur partenaire”
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avions choisi cet hôtel car son thème pour un hôtel partenaire disney était original et tentant.
L'accueil est très sympathique et joli dans son thème. Toilettes de l'accueil SALES et ODORANTES, d'ailleurs l'hôtel était puant du début à la fin .
Chambres correctes rien à redire petite salle de douche peu agréable.
Piscine à peine chauffée on a su y rester que 10 minutes vu sa température mais pleine de jeux pour les enfants si ceux-ci n'ont pas peur d'attraper une pneumonie..
Petit déjeuner excellent..
Je ne conseille pas cet hôtel partenaire pour le même prix on peut trouver largement meilleur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 janvier 2014

nous avons passe une nuit en decembre. chambre spacieuse, literie correcte. juste les joints de la salle de bains qui seraient bon a refaire.
le petit dejeuner est bon meme si cest dommage qu'il n'y ai pas de plateau.

nous revenons en mars

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous venons minimum 2 fois par an dans cet hôtel, pour des séjours entre 1 et 3 nuits.
Je viens avec mes 4 enfants, et c'est leur préferé! Habitués du parc (passeports annuels), il nous arrive de ne même pas aller sur le site pour rester sur place (piscine, jeux de balle, promenade autour du lac et jeux extérieurs).
Le rapport qualité prix est excellent.
Je suis allée dans TOUT les hôtels du parcs, et effectivement, certains sont plus haut de gamme, mais il ne faut pas attendre à ce prix, les prestations d'un 5 étoiles (et ce n'est pas ce qu'on attend).
Son point fort et bien entendu la piscine, mais aussi la gentillesse du personnel.
Pour le nouvel an, arrivé à 10h avec un bébé...Chambre dispo...Que demander de plus?
Repas du 31, très bon, personne au restaurant pour un prix dérisoire (pour ceux qui veulent du foie gras et des langoustes, je vous conseille d'aller dans un restaurant qui le propose, là, c'est le deal, un bon repas au calme, Nickel)
Je recommande tout particulièrement aux familles.

Astuce pour la chambre : Les chambres de 6 sont vraiment sympas, surtout pour les séjours de plusieurs jours. Un peu de calme...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Bonjour calisma,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel Explorers.

C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles et nous sommes très heureux que ce nouveau séjour chez nous se soit bien déroulé.

Nous sommes effectivement les seuls du secteur à proposer de vraies chambres familiales pour 6 personnes et vous faites bien de le rappeler en tant qu'astuce pour les autres voyageurs qui souhaiteraient séjourner en famille dans une seule et même chambre.

Toute l'équipe est impatiente de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, est très bon rapport qualité, prix, bien situé prés de Disneyland avec navette gratuite toutes les 10 mn environ.
Les enfants étaient ravis car très bien équipés pour eux, jeux, piscine avec toboggan pour petit et grand , un aire de jeu exterieur.
Concernant le petit déjeuner offre une grande variété de choix, restaurant moyen , la pizza est tres bonne rien a dire et Le personnel est attentif aux demandes des clients.
bref toute la famille l'a adopté... et on y retournera encore.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Sarreguemines, France
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

On connaissait les hôtels voisins, on a testé celui-ci et je regrette amèrement car pour une dizaine d'euros en plus, le voisin c'est du luxe intégral !
La découverte de la chambre me donne encore des frissons, chambre très vieillotte, odeur d'ancien, oreillers jaunes de transpirations (on pouvait compter le nombre de personnes ayant posés leur tête dessus en comptant les auréoles) sans parler de la moquette, la salle de bain où on doute de la douche pas très rassurante niveau propreté, on pouvait comparer ça à un très vieux motel des US bas de gamme, ça a son charme, mais ce n'est pas ce qu'on recherchait !
Et pour clôturer, la femme de ménage a très rapidement fait le lit, sans même que rien d'autre ne bouge sur le sol (papiers compris).
Bref j'avais la boule en ventre rien que d'imaginer devoir y retourner pour la deuxième nuit, mais la fatigue de la journée nous "force" à l'accepter! On a pas manqué de le signaler au départ, on nous a dit qu'ils font des rénovations, nous on a vu aucun chantiers ni même ouvriers...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons testé cette hôtel ce week end pour nous rendre au parc disneyland
habitués du parc (avec passeport annuel) mais avec 3h de route nous nous arrangeons pour loger sur place une nuit. Nous cherchons un hôtel à un prix correct (<100€) et pouvant accueillir notre famille. vu les récents retour positif nous avons tenter l'aventure.
l’hôtel présente tout les avantages des hôtels partenaires (navette, proximité).
Les chambres sont grande avec pas mal de rangement. nous avions une chambre de 6 (un lit superposé dans une pièce séparée), salle de bain petite mais fonctionnelle, wc petit (et sans lumière mais une ampoule qui claque ça arrive), propre (même si pas nickel en dessous des lits). le lit double aurait pu être plus confortable mais cela restait tout à fait acceptable.
le petit de jeuner très fournis, calme a 7h30, produit industrielle (comme tout les hôtels du coin)
piscine très chouette mais un peu froide ( et l'aire de jeux pour enfant fermée l'après midi grosse déception pour mon fils de 6ans)
nous y retourneront probablement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Bonjour Soso j,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant l'excellent rapport qualité-prix de notre établissement.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour pour de nouvelles aventures !

Avis publié : 12 janvier 2014

on ne s'attendait pas à du grand luxe, les chambres étaient plus que défraichies, mobilier abimé, oreillers jaunatre ayant accumulés toutes la transpiration des clients précédents, literie très peu confortable, salle de bain et wx pas très attrayant

neanmoins belle réception,
petit déjeuner varié par contre avec des produits de moindre qualité, l'hotel demande un supplémént pour le salé

j'y suis allé une fois , ce sera la derniere

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Regis K,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour le confort de nos clients.

Les rénovations de nos chambres ont débuté et nous serions ravis de vous accueillir prochainement afin que vous puissiez juger le résultat.

Concernant le petit déjeuner, le buffet que nous offrons à nos clients est composé d'un large choix de céréales, pains, viennoiseries, fruits, charcuterie, yaourt et boissons afin de satifsaire notre clientère internationale. Pour nos clients souhaitant un petit déjeuner chaud plus consistant type "english breakfast", nous proposons effectivement une assiette spéciale à 4€.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir bientôt..

Jordane VERNERIE

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 82€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelopia, Fastbooking, Booking.com, Ctrip TA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney