Hôtel Explorers
191 $US
164 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Bonne affaire !)
157 $US
298 $US
290 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
272 $US
  • Restaurant
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
112 $US
102 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
4 365 résultats
AffinerToutes les langues
971976 avis sur 4 365
Avis publié : 24 février 2014

La chambre était très propre, spacieuse et en bon état vu le passage de clients dans cet hôtel.

L' hôtel propose plusieurs services comme une pizzeria, bar, piscine et toboggans, jeux pour enfants style royal kids, un cinéma dynamique 4D pour 5€/ personne, distributeur de billets à l'extérieur, une boutique Disney, navette pour le parc.
L'hôtel est un peu excentré du complexe Disney mais facilement accessible grâce aux navettes.
Le négatif c'est qu' il est assez mal insonorisé!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Yomag,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, je veillerai à partager votre avis avec le reste de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Très bon hôtel pour séjourner en famille. Magnifique aire de jeux pirates. Centre aquatique qui n'a rien à envier a center parcs. Le petit déjeuner est très correct. Et surtout, un personnel à l'écoute et très serviable.
Pour les longs séjours, il manquerait juste un micro ondes a disposition pour rechauffer les repas des petits.
On peut même demander un mini frigo dans la chambre.
On peut ausi faire une belle balade autour du plan d'eau situé derrière l'hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère battah,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous en profitant de notre piscine.

Concernant le micro ondes, sachez pour la prochaine fois que nous pouvons vous proposer d'utiliser sur demande celui de notre restaurant si vous souhaitez réchauffer les repas des petits.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver lors d'un prochain séjour !

Avis publié : 22 février 2014

J'ai déjà testé tous les hôtels du parc, l'Explorers est celui qui offre le meilleur compromis Prix/Qualité et Loisirs enfants. Les chambres nécessitent un coût de rafraichissement (les travaux de rénovation sont en cours) et ne sont pas climatisées mais il y a pleins d'autres avantages qui font oublier ces défauts : aire de jeux idéale pour les enfants, piscine avec le bateau pirate, le personnel qui est très sympa... et le prix de la restauration qui est adapté à un 3* (formule pizza, frites... autour de 12€)). Cela fait la 4eme fois que nous allons dans cet hôtel.
Un grand merci à Mr Dinh (à la réception) pour son aimabilité et ses conseils pour rendre notre séjour encore plus agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Cet hôtel à proximité du parc Disney propose des prestations idéales pour les enfants, structures de jeux, piscine, cinéma, jeux au milieu de l'espace bar-restauration, cependant les chambres standard (1 lit double et 2 lits simples dans chaque chambre avec possibilité d'ajouter lit bébé) sont vraiment tristounettes sans aucun intérêt, un "ibis budget" parait plus chaleureux!
Point positif: les lits bébés sont en bon état avec du linge et couverture polaire propre et avec matelas.

Les tarifs des boissons et repas sont élevés, le buffet adulte est à 29€, dans une salle type cantine.

Le petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre est correct.

En conclusion: en famille vos enfants seront ravis, pour les amoureux: à éviter.
Le personnel est serviable et poli mais ne respire pas le dynamisme.
La piscine est à peu près propre est l'eau est bonne, prévoir vos serviettes sous peine de dépenser 2€ par drap de bain.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de la piscine, l'odeur de chlore donne l'impression d'être dans les locaux d'entretien.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel en février 2014 .
Suite jungle très sympa originale et dépaysante ! Appréciée des petits et des grands ! Chambre et hotel en général propre. Accueil souriant. Hotel calme pas trop rempli vu que c est dimanche ! La piscine est juste géniale !!! Vestiaires propres, prévôir sa serviette sinon 2è location ( gratuit pour les suites..) l eau est chaude l air moins on est resté tout de même 45 min avec un enfant de 2 1/2 ans avant de commencer à avoir froid. Toboggan dont 1 rapide ! Le bateau a partir de 18h qui se transforme en cascade !
Nous n avons pas dîner sur place car ça nous paraissait pas terrible mais sinon buffet ou pizza sur place.
La suite est au bout du couloir heureusement car la nuit on entend bien les bruits dans le couloir... Pas de volets de simples rideaux sont un peu gérant si on ne veut pas se lever aux aurores ...! Literie confortable. Piscine a balle très appréciée ! Petit déjeuner complet
Hotel a côté des parcs Disney accessibles en voiture en 5-10min.
Alors oui le prix n est pas donne , mais certainement moins cher que les Disney et un souvenir inoubliable !!!!!! J espère que vous aurez un aussi bon séjour !

Séjour en : février 2014
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Jedonnemonavis78,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

C'est un réel plaisir d'apprendre que vos enfants ont apprécié séjourner dans la Suite Jungle spécialement aménagée pour le bonheur des aventuriers en herbe.

Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement !