“Hotel très sympa”
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés à l'hôtel avec nos enfants et je dois dire que la chambre est correct, malgré un mobilier très vieillo, par contre, c'est un vrai paradis pour enfant piscine très sympa, mais un peu froide pour de jeune enfant, air de jeu très bien faite ...Le personnel est à l'écoute et très sympathique.
Très honnêtement, pour un hôtel proche de Disney avec des enfants il est tres bien fait !!! Disney desservie par une navette , par contre elle est bondée le matin.si vous êtes en amoureux je vous conseille les hôtel plus chics de serris.
Bon sejour

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mars 2014

Nous sortons tout juste de l'hôtel explorer. C'est le paradis des enfants: piscine avec 2 toboggans, un bateau pirate avec une tête qui déverse de l'eau régulièrement (dommage, nous sommes restés 2h a la piscine et le système ne s'est mis à fonctionner que lorsque nous sommes partis), une aire de jeux, un bateau pirate a escalader, une boutique Disney, une salle de jeu video....
Les chambres sont très spacieuses et propres.
3 restaurants: une pizzeria, un restaurant a la carte et un self. Ce dernier est très cher (ça vaut plus le coup d'aller au restaurant a la carte, super décor d'ailleurs et un dessin animé pour les enfants).
Seul bémol: la navette qui passe devant l'hôtel pour amener les clients a Disney. La brochure et le personnel affirment que les navettes passent toutes les 15mn. C'est faux!!!! Nous avons attendu la navette au moins 30 mn. Lorsqu'elle est arrivée, le bus était plein!! Impossible d'y entrer. 2ème navette, 10mn plus tard. Nous avons eu la chance de pouvoir monter, ce qui ne fut pas le cas de tous, faute de place. Le chauffeur a parlait de pub mensongère de la part de l'hôtel qui ne commandait pas assez de bus (1 a 2 par heure seulement!)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Pour le prix et ce qui est proposé c'est largement à la portée. Très grand hall d'accueil décor pas mal qui rappel le thème de celui ci la piscine avec ces loisirs à l'intérieur est la bienvenue pour les enfants concernant les chambres très bien Sauf l'isolation sonique !! A voir car on entend tout !! Sinon pour les 110€ avec les petits Déjeuners c'est génial.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Cet hôtel recommandé par disney vaut largement les autres. Tres bon rapport qualité/prix. Les chambres sont très propres, les wc séparés également (une brosse dans les wc serait bien). La piscine est un paradis pour les enfants (très apprécié après 4h de voiture) et ouverte jusqu'à 23h. L espace de jeux pour les enfants est top et permet aux parents d avoir un peu de solitude. Côté repas il est un peu cher a l hôtel mais en dînant sur village c est pire..pour le petit déjeuner. .rien a dire c etait tres bien. ..navette gratuite pour disney ..

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du lundi 24 février 2014 au 26 février 2014, tout d'abord sa situation géographique en fait une excellente alternative d'hébergement pour un séjour à Disneyland Paris. L'hotel possède une boutique Disney et est desservi par un bus qui fait la liaison entre les parcs et l'hotel.
La thématisation de l'hotel est sympathique, et celui ci est équipé d'une piscine couverte véritable paradis pour les enfants. L'eau de la piscine n'est pas super chaude mais ça va, par contre l'eau des douches était vraiment froide, autre bémol qui me gêne plus c'est le manque de matérialisation de la zone d'arrivée des toboggans dans la piscine.
Il y a également une salle de jeux vidéo, une aire de jeux, un cinéma Dynamique,...
Bar et restauration disponible, dommage qu'ils ferment assez tôt.
Le petit déjeuner était correct (pour ma part je regrette juste que la pate à tartiner ne soit pas de la marque N.....) et un plateau serai agréable.
La chambre était propre, le mobilier un peu vieillot mais sinon s'était ok, véritable plus les toilettes séparés de la salle de bain, et la bouilloire avec les dosettes aussi...
Par contre le distributeur de savon ça fait plus hotel bas de gamme et n'est pas au niveau du standing de l'hotel.... (pourquoi pas de produits personnalisés et il manque aussi un balai brosse dans les WC).
Les parties communes étaient propres, mais abimées (surtout les portes et les moquettes) mais il est possible que l'hotel soit en cours de réhabilitation.
Petit plus un distributeur de billet.
Enfin pour finir, le personnel était à l'écoute et sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

La chambre était très propre, spacieuse et en bon état vu le passage de clients dans cet hôtel.

L' hôtel propose plusieurs services comme une pizzeria, bar, piscine et toboggans, jeux pour enfants style royal kids, un cinéma dynamique 4D pour 5€/ personne, distributeur de billets à l'extérieur, une boutique Disney, navette pour le parc.
L'hôtel est un peu excentré du complexe Disney mais facilement accessible grâce aux navettes.
Le négatif c'est qu' il est assez mal insonorisé!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Yomag,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, je veillerai à partager votre avis avec le reste de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

Jordane VERNERIE

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Très bon hôtel pour séjourner en famille. Magnifique aire de jeux pirates. Centre aquatique qui n'a rien à envier a center parcs. Le petit déjeuner est très correct. Et surtout, un personnel à l'écoute et très serviable.
Pour les longs séjours, il manquerait juste un micro ondes a disposition pour rechauffer les repas des petits.
On peut même demander un mini frigo dans la chambre.
On peut ausi faire une belle balade autour du plan d'eau situé derrière l'hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère battah,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous en profitant de notre piscine.

Concernant le micro ondes, sachez pour la prochaine fois que nous pouvons vous proposer d'utiliser sur demande celui de notre restaurant si vous souhaitez réchauffer les repas des petits.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver lors d'un prochain séjour !

Jordane VERNERIE

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Dream Castle Paris
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 83€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Fastbooking, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney