“Parfait avec des enfants”
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers
Avis publié : 10 mars 2014

Prix tres correct. Notre fils s est eclate a la piscine et dans l air de jeu. Nous avons dine a la pizzeria : prix correct et la pizza etait bonne. Personnel sympa. Je suis arrive malade et ils se sont debrouille pour nous trouver une chambre prete a midi au lieu de 15h. Chambre correcte mais pas du tout insonorisee !!!! Faite quelque chose !!!! Les cartes magnetiques ne marchent pas tres bien mais nous avons toujours reussi a rentrer !!! En conclusion : pour le prix avec les jeux et la piscine qui sont nickel on peut bien accepter quelques petits defauts !!!

• Séjour en : mars 2014
Écrire un avisAvis (4 184)

Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel très vieux. pas très propre dans les parties communes, les toilettes aux premier étage : horrible !!!!! la chambre n'est pas propre.
la piscine pour les enfants est très sympa, dommage un peu froide. le cinéma en 6D est bien.
le jeu pour enfants n 'est plus en parfait état : ma fille de 6 ans s'est cogné la tête à une barre en métal car la mousse est arrachée .
petit dej : c'est le bordel !!!!!!! pas de plateau, rien sur la table en arrivant, il faut chercher dans tous les coins !!! pas top au niveau organisation , sinon y' a du choix.
dommage que les oeufs bacon soient payant en plus.
pour une nuit c'est bien car la navette pour le parc.
sinon très moyen
personnel d'accueil très sympa

Astuce pour la chambre : chambre 452 : sale, lit cassé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Le plus: la piscine.
Le pire: la propreté,les lits pas fait la 1 première nuit en arrivant à 20h!!l l'amabilité hautaine d une réceptionniste , le petit dejeuner,devoir payer pour avoir des oeufs pas top pour un 3*!!!et pour combler le tout des carte d'accès au chambre qui marchait pas donc amusez vous a faire 15 aller retour pour changer avant que quelqu'un daigne appeler un technicien car en faite c'était la porte!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Accueil chaleureux, personnels très sympa et serviable.
La chambre familiale bien, les toilettes sont séparés de la salle de bain. L'isolation des chambres est a revoir !!!!!
Décor sympa, la piscine très bien les enfants ont adorés, l'aire de jeux très bien.
Le cinéma XD3 parfait coût 5€ par personne.
Dommage il faudrait prévoir un systéme pour sécher les serviettes, car dans le chambres cela n'est pas très pratique!!!
Par contre les couloirs et les escaliers ne sont pas nettoyés tous les jours !! le ménage des chambres ultra light !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés à l'hôtel avec nos enfants et je dois dire que la chambre est correct, malgré un mobilier très vieillo, par contre, c'est un vrai paradis pour enfant piscine très sympa, mais un peu froide pour de jeune enfant, air de jeu très bien faite ...Le personnel est à l'écoute et très sympathique.
Très honnêtement, pour un hôtel proche de Disney avec des enfants il est tres bien fait !!! Disney desservie par une navette , par contre elle est bondée le matin.si vous êtes en amoureux je vous conseille les hôtel plus chics de serris.
Bon sejour

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Nous sortons tout juste de l'hôtel explorer. C'est le paradis des enfants: piscine avec 2 toboggans, un bateau pirate avec une tête qui déverse de l'eau régulièrement (dommage, nous sommes restés 2h a la piscine et le système ne s'est mis à fonctionner que lorsque nous sommes partis), une aire de jeux, un bateau pirate a escalader, une boutique Disney, une salle de jeu video....
Les chambres sont très spacieuses et propres.
3 restaurants: une pizzeria, un restaurant a la carte et un self. Ce dernier est très cher (ça vaut plus le coup d'aller au restaurant a la carte, super décor d'ailleurs et un dessin animé pour les enfants).
Seul bémol: la navette qui passe devant l'hôtel pour amener les clients a Disney. La brochure et le personnel affirment que les navettes passent toutes les 15mn. C'est faux!!!! Nous avons attendu la navette au moins 30 mn. Lorsqu'elle est arrivée, le bus était plein!! Impossible d'y entrer. 2ème navette, 10mn plus tard. Nous avons eu la chance de pouvoir monter, ce qui ne fut pas le cas de tous, faute de place. Le chauffeur a parlait de pub mensongère de la part de l'hôtel qui ne commandait pas assez de bus (1 a 2 par heure seulement!)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Pour le prix et ce qui est proposé c'est largement à la portée. Très grand hall d'accueil décor pas mal qui rappel le thème de celui ci la piscine avec ces loisirs à l'intérieur est la bienvenue pour les enfants concernant les chambres très bien Sauf l'isolation sonique !! A voir car on entend tout !! Sinon pour les 110€ avec les petits Déjeuners c'est génial.

Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 0,4 km
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 2,3 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 78€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney