“3 nuits à l'explorers hotel”
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers
Avis publié : 12 mars 2014

dans le cadre d'un séjour chez disney 3 nuits à l'explorers 91 euros par nuit pour deux avec petit déj en pleine semaine. mis à part le hall d'entrée avec un petit effort de déco tout le reste fait penser à un hotel de bord de route pour VRP le petit déj est moyen le resto du soir cher et pas bon... le personnel de la réception est sympa et chaleureux. Nous sommes tombés en même temps que des écoles britishs donc on a pas dormi pendant trois jours, aucune insonorisation si vous devez absolument aller à disney sous la menace de représailles de vos enfants les chambres sont prévues pour 4 personnes et le service de navettes pour les parcs est bien organisé presque pas d 'attente (toutes les 15 minutes jusqu'à minuit)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Louis13008,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Vos commentaires sont précieux car ils nous permettent d'améliorer la qualité de nos services selon vos besoins.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux mais sommes désolés que vos 3 nuits à l'hôtel Explorers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été transmises aux différents départements de l'établissement afin de prendre les mesures nécessaires.

Toute l'équipe espère pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à l'hôtel Explorers.

Jordane VERNERIE

Écrire un avisAvis (4 247)

919925 avis sur 4 247

Avis publié : 11 mars 2014

La semaine dernière, j'ai séjourné avec ma fille pour un séjour 2 jours / une nuit Disney dans cet hôtel mais j'ai été très déçue. J'avais trouvé cet hôtel sympa en regardant sur le net avec un beau design mais il est en fait très mal insonorisé, mal isolé avec un confort moyen et une nourriture très commune. L'eau de la piscine est froide. Les navettes pour les parcs sont bondées et on ne peut pas faire asseoir les enfants et il faut encore attendre. Bref, habituée des hôtels franchise Disney, c'est là que je retournerai la prochaine fois !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Sandrine R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre opinion suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par le design de notre établissement frâichement rénové. Nous avons également bien noté vos remarques concernant l'insonorisation ainsi que la piscine et sommes désolés que ces éléments n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

La piscine de l'hôtel est chauffée à 29°C, nous sommes navrés que vous l'ayez trouvée froide malgré nos efforts pour garantir votre confort en ce lieu de plaisir et de détente.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires précieux et espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement pour une meilleure expérience.

Jordane VERNERIE

Avis publié : 10 mars 2014

Prix tres correct. Notre fils s est eclate a la piscine et dans l air de jeu. Nous avons dine a la pizzeria : prix correct et la pizza etait bonne. Personnel sympa. Je suis arrive malade et ils se sont debrouille pour nous trouver une chambre prete a midi au lieu de 15h. Chambre correcte mais pas du tout insonorisee !!!! Faite quelque chose !!!! Les cartes magnetiques ne marchent pas tres bien mais nous avons toujours reussi a rentrer !!! En conclusion : pour le prix avec les jeux et la piscine qui sont nickel on peut bien accepter quelques petits defauts !!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel très vieux. pas très propre dans les parties communes, les toilettes aux premier étage : horrible !!!!! la chambre n'est pas propre.
la piscine pour les enfants est très sympa, dommage un peu froide. le cinéma en 6D est bien.
le jeu pour enfants n 'est plus en parfait état : ma fille de 6 ans s'est cogné la tête à une barre en métal car la mousse est arrachée .
petit dej : c'est le bordel !!!!!!! pas de plateau, rien sur la table en arrivant, il faut chercher dans tous les coins !!! pas top au niveau organisation , sinon y' a du choix.
dommage que les oeufs bacon soient payant en plus.
pour une nuit c'est bien car la navette pour le parc.
sinon très moyen
personnel d'accueil très sympa

Astuce pour la chambre : chambre 452 : sale, lit cassé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Le plus: la piscine.
Le pire: la propreté,les lits pas fait la 1 première nuit en arrivant à 20h!!l l'amabilité hautaine d une réceptionniste , le petit dejeuner,devoir payer pour avoir des oeufs pas top pour un 3*!!!et pour combler le tout des carte d'accès au chambre qui marchait pas donc amusez vous a faire 15 aller retour pour changer avant que quelqu'un daigne appeler un technicien car en faite c'était la porte!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Accueil chaleureux, personnels très sympa et serviable.
La chambre familiale bien, les toilettes sont séparés de la salle de bain. L'isolation des chambres est a revoir !!!!!
Décor sympa, la piscine très bien les enfants ont adorés, l'aire de jeux très bien.
Le cinéma XD3 parfait coût 5€ par personne.
Dommage il faudrait prévoir un systéme pour sécher les serviettes, car dans le chambres cela n'est pas très pratique!!!
Par contre les couloirs et les escaliers ne sont pas nettoyés tous les jours !! le ménage des chambres ultra light !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés à l'hôtel avec nos enfants et je dois dire que la chambre est correct, malgré un mobilier très vieillo, par contre, c'est un vrai paradis pour enfant piscine très sympa, mais un peu froide pour de jeune enfant, air de jeu très bien faite ...Le personnel est à l'écoute et très sympathique.
Très honnêtement, pour un hôtel proche de Disney avec des enfants il est tres bien fait !!! Disney desservie par une navette , par contre elle est bondée le matin.si vous êtes en amoureux je vous conseille les hôtel plus chics de serris.
Bon sejour

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 0,4 km
À 0,9 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 95€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk, Fastbooking et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney