Hôtel Explorers
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
  • Restaurant
Disney's Hotel Cheyenne(Marne-la-Vallée)
  • Restaurant
4 357 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2014

Globalement déçue de cet hôtel: piscine digne d'une piscine municipale en terme de matériel et d'hygiène, eau froide, mais un bel effort de décoration qui plaira aux enfants, petits dej. copieux, mais chambre assez décevante: nous n'avions plus de savon dans le distributeur, toute la salle de bain mériterait un sérieux rafraichissement, les toilettes étaient sales, un tiroir se décrochait de l'armoire, une araignée pendait au plafond, et la propreté des draps était à revoir. Beaucoup de bruit tout au long de la nuit et un personnel parlant mal le français en grande majorité.
Sinon la thématisation de l'accueil et de l'aire de jeu est sympathique et le happy hour du bar à cocktail était fort apprécié pour faire digérer la note...
La navette vers le parc est assez régulière (nous n'avons jamais attendu plus de 2 mn), mais je déconseille aux familles avec poussettes, les allers-retours peuvent devenir pénibles.
A recommander donc pour les familles qui souhaitent un hotel pas cher sans fioritures...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ExplorersHotel, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher atchoum2014,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers. Vos commentaires sont précieux, nous les prenons toujours en compte afin d'améliorer la qualité des services que nous proposons.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le petit déjeuner, l'happy hour, les aires de jeux pour les enfants ainsi que le thème de la piscine. J'ai également bien noté vos remarques à propos des nuisances sonores, du personnel et des chambres et suis désolé que ces éléments n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de soulever ces points lors d'une prochaine réunion avec la direction de l'hôtel afin d'éviter ce type de désagréments à l'avenir.

Toutes nos chambres seront bientôt entièrement rénovées et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de les découvrir en avant première !

Avis publié : 19 avril 2014

Très bel hôtel à quelques minutes du parc grâce à la navette, les chambres sont très bien et il y a de quoi se restaurer sur place. La consigne à bagages est gratuit,e un aller retour en navette se fait très bien pour ne pas avoir à payer celle de la gare.
Le seul bémol c'est la température de la piscine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ExplorersHotel, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Bonjour fripouille30,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction suite à votre séjour à l'hotel Explorers.

C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre visite. J'ai bien noté votre remarque concernant la piscine qui est chauffée à 29°C.

Toute l'équipe vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 19 avril 2014

1 nuit à 2 adultes et 4 enfants de 3 à 8 ans: génial ! Chambre pour 6 avec 4 places dans l'espace principal et 1 lit superposé dans un espace attenant, 1 tv dans chaque espace, 2 fenêtres, salle de bain et wc séparés, propreté impeccable. Avons testé toutes les installations, aires de jeux intérieure et extérieure super, la piscine est sympa et spacieuse, casiers à code, le petit déjeuner (inclus) est parfait, de même que le personnel (petit bémol pour la pizzeria chère et service moyen), parking gratuit et spacieux, tout nous a beaucoup plu (réservation 3 mois à l'avance:tarif très avantageux) : à refaire ! Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres familiales ideales
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour flavoliv_2477,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous avec votre famille en ayant pu tester toutes nos activités. J'ai également bien noté votre remarque concernant les pizzas que je transfère de ce pas au service restauration. Sachez que c'est grâce à des commentaires constructifs tels que les vôtres que nous pouvons constamment améliorer la qualité de notre service.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver lors d'une prochaine visite !

Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel très agréable. Je le conseille à toutes les personnes qui souhaitent faire un week end à Disneyland Paris.
L'hôtel est confortable. Chambre spacieuse et propre.
Bon choix de restauration.
Idéal pour les enfants et les adultes. Piscine très sympathique.
Navette régulière et gratuite pour rejoindre les parcs Disney en quelques minutes (7/8min).
Bagagerie gratuite

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Bonjour Emmanuel M,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous. C'est en effet un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié la chambre, la restauration ainsi que notre parc aquatique.

Toute l'équipe espère vous retrouver prochainement pour vous faire découvrir nos chambres rénovées. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook si vous souhaitez vous tenir informé sur nos actualités et promotions en temps réel !

Avis publié : 7 avril 2014

Décoration rigolote, piscine originale, personnel charmant, vraiment et chambres correctes par rapport au prix. Le petit déjeuner est normal et mérite peut-être un coup de jeune mais on est dans un trois étoiles.
Les chambres sont au calme et donnent (en tous les cas pour nous) sur un plan d'eau et de la verdure.
Parties communes parfaitement entretenues, hôtel à conseiller pour les budgets un peu moins hauts que dans le parc. Emplacement tout aussi pratique grâce aux navettes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Bonjour Marc T,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre établissement frâichement rénové, la piscine, ainsi que la chambre.

Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous remercions scincèrement de nous avoir fait part de votre ressenti.

Toute l'équipe espère vous retrouver prochainement afin de vous faire découvrir les nombreuses améliorations à venir !