“Avis mitigé”

Hôtel Explorers
Genève, Suisse
“Avis mitigé”
Avis écrit le 1 mai 2014

En premier lieu, il est à noter que cet hôtel-à l'instar des hôtels Disney- a maintenant 20 ans et aurait besoin d'un rafraîchissement sérieux.
Notre chambre familiale était très correcte. Pas de problème de propreté. Elle était très clean. Literie confortables, deux télévisions réglées de facon à ce que le bruit ne puisse pas déranger les voisins. Par contre, la cuvette des toilettes rouillée, le lavabo aurait besoin d'un réémaillage.
La piscine est juste géniale pour les enfants. Un peu fraîche pour pour un bébé, mais la surface est grande à chauffer. Par contre la bas aussi, traces de rouilles sur les colonnes, fenêtre fissurée, et propreté générale à revoir. Par contre super organisation de casiers et douches!
Au niveau de la réception, on note un personnel plurilingue adorable, poli, généreux, enclin à répondre aux questions et besoins au mieux. Ce n'est pas négligeable!
Navette pour Disney très régulière
Le seul point catastrophique a notre sens est le poste restauration. Le petit déjeuner est correct et bien achallandé. Par contre le repas du soir est vraiment industriels. Escargots remplis de sable, tarte au flan ou au chocolat de grande surface. On sent que rien n'est fait sur place et tout est destiné à une clientèle internationale. Du bas de gamme au point que les gens mangeaient surtout des pizzas.Nous avons tenté le restaurant à la carte à la place: personnel adorable, mais attente extrêmement longue. A noter que quand on reste a l hotel le midi, il n'y a pas de restauration hormis des sandwiches. Pourquoi ne pas ouvrira pizzeria de 12h a 14h???Cependant bonne restauration!
Nous avons été très déçus que sur 4 jours, le cinéma 6D soit fermé. C'était une des choses qui nous avait incité au choix de cet hôtel et aucune contrepartie n'a été proposée.
Enfin à noter une formidable aire de jeux intérieure pour enfants. Cet hôtel est vraiment leur paradis et je pense que nous reviendrons tout de même!

• Séjour du avril 2014
ExplorersHotel, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour Allystelle,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite à l'hôtel Explorers.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié nos activités ainsi que notre personnel dont la priorité est toujours votre satisfaction.

J'ai bien noté vos remarques concernant la restauration et les transmets immédiatement au service concerné qui les prendra en compte dans le but d'améliorer la qualité sur ce point.

Veuillez également noter que notre établissement est plus récent que les hôtels Disney® et que l'Explorers vient de fêter ses 11 ans. Concernant les rénovatoins, j'ai le plaisir de vous annoncer que de nombreuses améliorations sont d'ores et déjà en cours.

À ce titre, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos chambres rénovées.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 mai 2014

Une nuit du 29 au 30 avril.
La chambre est très bien, pour 4 personnes bien que nous ne soyons que 2 (1 adulte et 1 enfant). Salle de bain et toilettes séparés.
La piscine est super pour les enfants, la douche est glacée mais l'eau de baignade est bonne.
Le petit déjeuner est varié, avec sucré et salé, et tous types de boissons chaudes et froides. La salle de restaurant est bruyante, mais normal, on est à Disney et il y a beaucoup d'enfants très impatients!!! Penser à déjeuner avant 8h15, à partir de 8h30 il y avait une file d'attente impressionnante!
Les navettes sont à mon avis trop peu nombreuses, surtout le soir à partir de 20 heures pour le retour. Nous avons attendu presque 30 mn et avons du en laisser passer une dans laquelle tout le monde s'est précipité, pour prendre la suivante 5 mn après.
Nous avons testé les pizzas à emporter, elle sont bien mais sans plus. Compte tenu de l'heure tardive à laquelle nous avons diné (22h30), c'était quand même appréciable. Nous avons pu les emporter dans notre chambre, c'est autorisé.

Le personnel est sympa, souriant, en grande majorité parlant plusieurs langues. Nous avons toujours reçu les informations dont nous avions besoin, et avec le sourire.

En résumé, notre séjour s'est bien passé, et je n'hésiterais pas à retourner dans cet hôtel pour un prochain séjour à Disney.

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner avant 8h15, ensuite il y a une grande file d'attente.
Chère Magalie C,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en ayant pu profiter de nos activités et restaurants.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir les toutes nouvelles chambres rénovées !

Metz, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Globalement déçue de cet hôtel: piscine digne d'une piscine municipale en terme de matériel et d'hygiène, eau froide, mais un bel effort de décoration qui plaira aux enfants, petits dej. copieux, mais chambre assez décevante: nous n'avions plus de savon dans le distributeur, toute la salle de bain mériterait un sérieux rafraichissement, les toilettes étaient sales, un tiroir se décrochait de l'armoire, une araignée pendait au plafond, et la propreté des draps était à revoir. Beaucoup de bruit tout au long de la nuit et un personnel parlant mal le français en grande majorité.
Sinon la thématisation de l'accueil et de l'aire de jeu est sympathique et le happy hour du bar à cocktail était fort apprécié pour faire digérer la note...
La navette vers le parc est assez régulière (nous n'avons jamais attendu plus de 2 mn), mais je déconseille aux familles avec poussettes, les allers-retours peuvent devenir pénibles.
A recommander donc pour les familles qui souhaitent un hotel pas cher sans fioritures...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ExplorersHotel, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher atchoum2014,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers. Vos commentaires sont précieux, nous les prenons toujours en compte afin d'améliorer la qualité des services que nous proposons.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le petit déjeuner, l'happy hour, les aires de jeux pour les enfants ainsi que le thème de la piscine. J'ai également bien noté vos remarques à propos des nuisances sonores, du personnel et des chambres et suis désolé que ces éléments n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de soulever ces points lors d'une prochaine réunion avec la direction de l'hôtel afin d'éviter ce type de désagréments à l'avenir.

Toutes nos chambres seront bientôt entièrement rénovées et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de les découvrir en avant première !

Aramon, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Très bel hôtel à quelques minutes du parc grâce à la navette, les chambres sont très bien et il y a de quoi se restaurer sur place. La consigne à bagages est gratuit,e un aller retour en navette se fait très bien pour ne pas avoir à payer celle de la gare.
Le seul bémol c'est la température de la piscine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ExplorersHotel, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour fripouille30,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction suite à votre séjour à l'hotel Explorers.

C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre visite. J'ai bien noté votre remarque concernant la piscine qui est chauffée à 29°C.

Toute l'équipe vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

Périgueux, France
Avis écrit le 19 avril 2014

1 nuit à 2 adultes et 4 enfants de 3 à 8 ans: génial ! Chambre pour 6 avec 4 places dans l'espace principal et 1 lit superposé dans un espace attenant, 1 tv dans chaque espace, 2 fenêtres, salle de bain et wc séparés, propreté impeccable. Avons testé toutes les installations, aires de jeux intérieure et extérieure super, la piscine est sympa et spacieuse, casiers à code, le petit déjeuner (inclus) est parfait, de même que le personnel (petit bémol pour la pizzeria chère et service moyen), parking gratuit et spacieux, tout nous a beaucoup plu (réservation 3 mois à l'avance:tarif très avantageux) : à refaire ! Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres familiales ideales
Bonjour flavoliv_2477,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous avec votre famille en ayant pu tester toutes nos activités. J'ai également bien noté votre remarque concernant les pizzas que je transfère de ce pas au service restauration. Sachez que c'est grâce à des commentaires constructifs tels que les vôtres que nous pouvons constamment améliorer la qualité de notre service.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver lors d'une prochaine visite !

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très agréable. Je le conseille à toutes les personnes qui souhaitent faire un week end à Disneyland Paris.
L'hôtel est confortable. Chambre spacieuse et propre.
Bon choix de restauration.
Idéal pour les enfants et les adultes. Piscine très sympathique.
Navette régulière et gratuite pour rejoindre les parcs Disney en quelques minutes (7/8min).
Bagagerie gratuite

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Emmanuel M,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous. C'est en effet un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié la chambre, la restauration ainsi que notre parc aquatique.

Toute l'équipe espère vous retrouver prochainement pour vous faire découvrir nos chambres rénovées. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook si vous souhaitez vous tenir informé sur nos actualités et promotions en temps réel !

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Décoration rigolote, piscine originale, personnel charmant, vraiment et chambres correctes par rapport au prix. Le petit déjeuner est normal et mérite peut-être un coup de jeune mais on est dans un trois étoiles.
Les chambres sont au calme et donnent (en tous les cas pour nous) sur un plan d'eau et de la verdure.
Parties communes parfaitement entretenues, hôtel à conseiller pour les budgets un peu moins hauts que dans le parc. Emplacement tout aussi pratique grâce aux navettes.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour Marc T,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre établissement frâichement rénové, la piscine, ainsi que la chambre.

Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous remercions scincèrement de nous avoir fait part de votre ressenti.

Toute l'équipe espère vous retrouver prochainement afin de vous faire découvrir les nombreuses améliorations à venir !

Jordane VERNERIE
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 449 avis

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Établissement : Hôtel Explorers
Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, ACCOR, Fastbooking, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Hotel Explorer Disney