“trés bon hôtel familial”
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers
Orelle, France
“trés bon hôtel familial”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits (1 avant notre séjour et l'autre à la fin de notre séjour au parc) et nous sommes enchantés de ces 2 nuits. Personnel attentif et disponible , hôtel accueillant dés le hall, check in rapide et efficace.La chambre pour 4 personnes s'est transformée en une chambre 6 personnes ,ce qui fut agréable car nos grandes filles ont eu leur propre chambre du coup. Si ce n'est les "souvenirs" indélébiles des clients précédents peu scrupuleux et respectueux des murs ( crayon sur les murs !!!), la chambre est propre, les services au top et le plateau de courtoisie est une bonne idée qui donne tout de suite de la chaleur à l'arrivée.
La piscine est TRES ludique et fut une entracte fort appréciée aprés et avant 7h de route.
Le petit déj est copieux, varié et de qualité bien supérieure au Cheyenne et Santa Fé et égale à celui du Séquoïa ( d'où nous arrivions).
Un peu de bruit vers minuit , là encore dû au non respect des autres résidents sinon grand calme bien venu aprés un séjour éreintant.
RDV déjà pris pour le mois de novembre prochain, étape trés agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour marigannaurie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous avec vos filles en ayant pu profiter de la piscine et du petit déjeuner.

C'est un plaisir de savoir que vous avez déjà programmé un prochain séjour dans notre établissement en novembre. À cette occasion, je vous conseille d'essayer notre cinéma 6D.

Merci encore pour votre avis positif et à bientôt !

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Cholet, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Rien à redire à cet établissement ni à ses infrastructures, tout y est parfait... Le prix est plus que correct, la piscine géniale et les enfants, tout comme les parents, y trouvent leur bonheur. Les services sont identiques aux hotels disney (petit déjeuner compris, navette jusqu'au parc, possibilité de faire livrer ses achats du parc directement à la boutique disney dans l'hôtel etc...) mais les chambres sont plus spacieuses et nous ne sommes pas qu'un simple numéro pour le personnel présent

Les services proposés ne cessent de croitre et il y a à présent un cinéma 5D.

Bref, je ne peux que conseiller cet hôtel qui à détronner à nos yeux (et surtout à ceux de ma fille) l'hôtel New York..... je ne peux que vous conseiller de l'essayer, car l'essayer, c'est l'adopter ;)

Bon séjours à toutes et tous ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ExplorersHotel, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour kamtcha,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

C'est un réel plaisir de lire des commentaires comme les vôtres et je suis sincèrement ravi que vous ayez passé de bons moments dans notre établissement.

J'en profite pour vous préciser que le cinéma que nous avons inauguré en début d'année est même en 6D pour vous emmener au coeur de l'action !

Toute l'équipe est impatiente de vous accueillir prochainement afin que vous puissiez découvrir nos chambres fraîchement rénovées.

Sezanne, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Chambre plus proche d un hôtel très bas de gamme que d un 3 étoiles !
SDB avec douche pas pratique du tout, impossible de se laver sans avoir de l'eau partout. D'ailleurs, celle-ci comporte les wc dont l'hygiène laisse à désirer, tout comme l'odeur d'égouts qui y règne.
D'une manière général le ménage est très vite fait. Le mobilier a bien vécu ( trous dans la commode, moquette vétuste et trouée...). Le matelas est une vraie honte: complètement déformé et aussi épais qu une planche à pain, on sent toutes les lattes du sommier. Impossible de dormir dessus. Mon mari a dû s enrouler dans la couette pour ne plus sentir les lattes et j ai passé la nuit sur le sofa de la chambre!
Petit déjeuner très moyen pour un 3 étoiles, peu de choix.
Le seul point positif de l'hôtel est la piscine qui comporte plusieurs toboggans et une aire de jeux sympa pour les enfants.
Seul point positif de l'hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ExplorersHotel, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Coco V,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel Explorers.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre espace aquatique et suis sincèrement désolé des désagréments que vous avez rencontrés à propos du nettoyage en chambre malgré les inspections régulières de nos équipes.

Votre opinion est primordiale, je transmets donc vos commentaires aux départements concernés dans le but d'améliorer la qualité de nos services.

J'en profite pour vous annoncer que nos chambres rénovées sont désormais disponibles, j'espère avoir le plaisir de vous y accueillir lors d'un prochain séjour.

Jordane VERNERIE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Habitues aux hôtels Disney ( New York) nous avons voulu testė cet hôtel très bien desservi depuis le parc par la navette. Nous n'avons jamais attendu et le trajet est d'environ 6 minutes. L'accueil a la réception était parfait. La chambre familiale que nous avions réservė pour nous et nos 3 filles était rénovée et très propre. On peut y trouver 1 lit king size et deux lits simples et un écran plat et dans une autre pièce des lits superposės et également un écran plat. La literie est très confortable. Les toilettes sont séparées de la salle de bains. La bar est très sympa et propose des happys hours. Le gros plus est que des jeux se trouvent à proximité du bar pour les enfants. Les pizzas vendues au stand près du bar sont bonnes. La piscine est géniale et pour avoir voyagė dans le monde entier, je n'ai jamais vu ça. Des toboggans, des déversements d'eau, un pont de bateau, mes filles se sont éclatées. Le petit déjeuner est très variė ( céréales, viennoiseries, cake, fruits, salade) et correspond au nombre d'étoiles de cet hôtel. Nous n'avons pas eu d'eau chaude la première nuit et le personnel a été très efficace. Il a tout fait pour régler le problème rapidement et nous a reclassė dans la suite des stars. Magnifique. Un grand salon zėbrė, 2 chambres attenantes et deux salles de bains. J'ai pu baignė mes filles et mon bėbė de 5 mois dès le deuxième soir. Bravo pour votre réactivité. Pour conclure; c'est un hôtel 3 étoiles mais largement à la hauteur de l'hôtel Disney New York où nous avons l'habitude d'aller. La piscine et les chambres rénovées sont un gros plus. A très bientôt!

Chère louizzza,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis favorable suite à votre venue chez nous.

Je suis ravi que vous ayez eu l'opportunité de tester nos chambres rénovées ainsi que la suite Planet Hollywood lors de votre séjour à l'hôtel Explorers.

C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez passé de bons moments en famille en ayant pu profiter de la piscine et des aires de jeux.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver à l'occasion d'une prochaine visite.

Sprimont, Belgium
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons choisi cette hôtel pour passer la nuit avant notre séjours a disney avec nos 4 enfants, âgée de 7,5, et 2x 2ans et demi. Nous avons réserver une chambre familiale donc 2x 2 lit jumeau, un grand lit et une pièce a coté avec 1 lit superposé et une 2ème Tv, la porte de cette chambre ne se fermais pas ( il y avais un morceau de collant coller par d autre client pour fermer la porte)

La literie est bonne, la porte des wc faisait un gros bruit en l ouvrant, douche bien chaude et chambre propre
Mes garçons non pas tester leur lit car on a réunie nos lit pour dormir avec nos jumelles et Donc dormi à six dans les lit :-)

Pour mon prochain séjour en juillet j hésité à reprendre une chambre pour 6 car pas très utile avec deux bbs.

Petit déjeuner était très bon, cake, compote, céréale, yaourt aromatise pour les enfants, pain au chocolat etc etc....

Bon hôtel qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère puce2183,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre exéprience suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

C'est un plaisir de lire que vous avvez passé de bons moments chez nous et que vous avez apprécié le petit-déjeuner.

Toute l'équipe espère vous retrouver bientôt lors d'un prochain séjour.

Combs-la-Ville, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Chambres classiques et basiques pour un 3 étoiles.
La piscine est très sympa pour les enfants notre fille s'est éclatée!
Nous avons emprunté la navette pour nous rendre au parc à l'aller impeccable par contre au retour à 22h30 il n'y avait pas assez de navette par rapport au monde!
Le petit déjeuner était très copieux malgré une salle un peu bruyante.

Bonjour Fabrice B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre piscine ainsi que le petit déjeuner copieux. Vos remarques seront transmises aux départements concernés dans le but d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Meurthe-et-Moselle, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel affiche une belle façade mais ne sait pas gérer le moindre "imprévu". En effet, à notre arrivée (4 adultes et 5 enfants), aucune infos sur le problème général d'eau chaude que connait l’hôtel depuis la veille. Et après 3 jours et 2 nuits, toujours pas une goutte d'eau chaude pour se doucher, imaginez après le parc Disney ou une journée à Paris... . Je vous passe les 3 coups de fils pour faire changer 1 ampoule dans les WC si bien qu'on fini par se p... dessus et j'en passe. Bref, Apres réclamation auprès du manager (très désolé et compréhensif), nous nous voyons offrir 4 places de cinéma (à sensation dans l’hôtel), Des boissons et des parts de gâteaux !!! Nous voici donc repartis réclamer avec plus d'insistance et enfin une compensation acceptable nous est proposée, un repas offert au restaurant de l’hôtel pour chacun. En résumé, si nous n'avions rien dit, nous n'aurions rien eu. Et pour moi, c'est là tout le problème, quelque soit l'imprévu. Ah! j'oubliai, la piscine est géniale !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ExplorersHotel, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour keke_nini,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la piscine et suis sincèrement navré des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour concernant l'eau chaude.

Des problèmes techniques ont en effet affecté le système d'eau chaude durant votre séjour et je suis désolé que cela ait entravé le bon déroulement de votre visite.

Soyez assurée que notre équipe technique a été très réactive en faisant son maximum pour rétablir l'eau chaude dans tout l'établissement mais cela a pris plus de temps que prévu., c'est pourquoi nous avons offert à nos clients des repas et places de cinéma 6D en guise de compensation.

Je suis encore une fois désolé de voir que ce geste n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré tous nos efforts et vous assure que le problème est heureusement bel et bien résolu à l'heure où j'écris cette réponse.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions dans l'espoir de regagner votre confiance et vous faire découvrir nos chambres rénovées.

Jordane VERNERIE
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Établissement : Hôtel Explorers
Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Hotel Explorer Disney