“sejours a disney”

Hôtel Explorers
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“sejours a disney”
Avis écrit le 11 juin 2014

2eme séjours dans cet hôtel. L'enregistrement a été très vite fait. Chambre conforme a la description et comme demander 1 grand lit + 2 lit simple. Piscine juste parfaite et je voulais remercier Parfaite a l'accueil de la piscine qui a été super avec nous. Nous avons testé les pizzas plutot bonne. Toujours autant de choix dans le petit dejeuner.

Seul bemol mais pas très dramatique : la chambre se trouvé plutot loin dans l'hotel

Nous avons deja reserver un autre sejours pour le jour de l'an, nous avons fait de cet hotel notre 1er destination pour sejourner a disney

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
JordaneVernerie, Coordinatrice des ventes de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Benjamin D,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravie d’apprendre que vous ayez passé de bons moments dans notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, c’est un réel plaisir de lire des commentaires comme les vôtres.

Toute l'équipe est impatiente de vous accueillir prochainement.

Stefania Pederzoli

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Wallonie, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel après une expérience malheureuse à l´hôtel Kyriade l´année dernière. Nous avons donc réservé dans cet hôtel avec beaucoup d´appréhension... Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l´accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté de l´hôtel et des chambres, la disponibilité de la piscine et de l´aire de jeu intérieure et extérieure, la literie est de très bonne qualité. Nous avons cependant de «petites remarques» à formuler... Je pense qu'il serait opportun de mettre une brosse de toilette dans chaque chambre, il serait également intéressant de revoir l´électricité... nous avons été voir le show du soir et en revenant à minuit nous n´avions plus d´électricité.... Nous en avons fait part à un membre du personnel et il nous a gentiment proposer de nous changer de chambre vu l´heure tardive. Nous avons également trouvé que le buffet chaud n´etait pas top, par contre celui des crudités et celui du petit déjeuner est extra.
A part ces remarques je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chèr(e) Amancleù,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi de savoir que vous avez passé d'agréables moments parmi nous et que vous ayez pu profiter de nos nombreuses activités.

Votre satisfaction est notre priorité, je partage donc vos commentaires avec les différents services.

Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour aller à Disneyland; nous étions 2 adultes et 2 enfants (3,5 and et 5,5ans).
Avec se piscine, son air de jeux intérieur et son air de jeux extérieur, les enfants se sont régalés.
Je recommande vraiment cet hôtel pour les familles.
La chambre était correct, suffisamment spacieuse pour 4, juste un peu éloigné de la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Stéphane G,

Callian, France
Avis écrit le 31 mai 2014

C'était notre 5ème fois dans cet hôtel, que je conseillais facilement aux amis qui voulaient aller à Disney sans trop se ruiner. Nous y retournons d'ailleurs en groupe en octobre, il est déjà réservé et je regrette un peu.... Hélas ce dernier séjour n'a pas été à la hauteur des autres. Accueil très long, carte de chambre qui se démagnétisaient tout le temps, un technicien qui vient dépanner la télé à plus de 22h, alors qu'il y a le panneau comme quoi nous sommes couchés (j'ai un petit de 18 mois et une fille de 6 ans), hôtel très bruyant car un groupe d'ados au même étage, carrément l'enfer. Nous avions une chambre juste au début du couloir à côté de l’ascenseur et de la salle de gym, la 442!!! A éviter absolument si vous voulez être au calme! au niveau de la propreté c'était le minimum syndical, les femmes de chambres doivent avoir une minute par chambre et ça se voit. Dommage car la piscine est super et la navette est pratique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Globetrotteuse83,

Je suis ravi de savoir que c'était votre 5ème visite chez nous mais suis sincèrement désolé d'apprendre que ce dernier séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin appliqué au confort de nos clients.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver en octobre pour une bien meilleure expérience.

Aube, France
Avis écrit le 30 mai 2014

C'est un hôtel familiale très agréable. Il y a tout pour passer un bon moment: piscine, espace de jeux (intérieur, extérieur), restaurants, un bar, une pizzeria. C'est très appréciable. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée lors de mon séjour donc difficile de se prononcer sur les chambres. Celle que j'ai eu était spacieuse mais très, très défraîchie. Le point négatif c'est la navette qui est toujours bondée, c'est dommage.
Le point fort de cet établissement, c'est le service et l'accueil. Le personnel est souriant, prévenant, très réactif et professionnel. Leur équipe est juste exceptionnelle.
J'y retourne cet été (et en fin d'année) en espérant avoir une chambre rénovée pour pouvoir profiter pleinement de mon séjour. Je reviendrais donc sur TripAdvisor pour un nouvel avis détaillé avec photos cette fois-ci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chèr(e) k g,

Je suis ravi de savoir que vous avez passé d'agréables moments en famille parmi nous et que vous ayez pu profiter de nos nombreuses activités.

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez déjà programmés vos prochains séjours dans notre établissement.

Toute l'équipe est impatiente de vous revoir cet été ainsi qu'en fin d'année à l'occasion de vos prochaines visites !

Peyrins, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour 105 euros pour deux personnes avec petit déjeuner. Nous sommes arrivés aux environs de 22h après avoir effectué le trajet de 5 min avec le bus navette de Disneyland Paris. Les navettes s'effectue jusqu'à 23h45 ce qui peut permettre de passer la soirée au parc.
Le personnel à l'accueil s'est montré poli et agréable.
La chambre était composée d'un lit double, d'un sofa, d'une penderie, d'une télé écran plat, d'une salle de bain (baignoire) et d'un wc.
La chambre, la salle de bain, les wc étaient propre, cependant la poussière n'avait pas été fait depuis quelque temps ... De plus la moquette tachée n'était pas belle du tout.
La literie était satisfaisante et le plateau courtoisie (thé, café, chocolat) est très agréable !
Nous n'avons pas eu le temps de nous rendre à la piscine de cet hôtel mais elle avait vraiment l'air bien ! Beaucoup de jeux pour les enfants. Nous n'avons pas non plus testés les repas sur place.
Pas beaucoup de bruit le soir et le matin mais nous n'avons pas pris une période très fréquentée.
Le petit-dej le matin était copieux et varié : viennoiseries, fruits, légumes, différents jus et boissons, yaourts nature/aux fruits, charcuterie, fromage, etc. Cependant la salle est très bruyante et les tables peu espacés.
Le matin nous avons attendus un peu moins de 10 min pour la navette, par contre elle était remplie !
Bon rapport qualité/prix !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Gabrielle D,

Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre familiale pour 6. 4 adultes et 2 enfants et dans l'ensemble la chambre était très bien. Tout était rénové sauf le carrelage et les robinetterie de la Sdb qui aurait pourtant besoin d'être changé. Les lits sont confortables et propres. Le lit superposé est dans une petite pièce en enfilade c'est bien pour les enfants qui s'endorment avant les parents en général. Les 2 pièces sont équipés de Tv et la bouilloire avec thé et café est un petit plus agréable. La seule chose qui manque dans cette chambre c'est un marche pied dans la salle de bain car les enfants sont trop petits pour pouvoir se brosser les dents sans. A prévoir donc.
Sinon le personnel est très agréable partout, surtout au restaurant.Le petit déjeuner est copieux mais manque de produits de qualité. Dommage... Nous n'avons pas testé les repas sur place suite aux nombreux avis négatifs. Nous avons mangé à l'extérieur où vous trouverez de nombreux restaurants au Disney Village.
La piscine,c'est vraiment le plus de cet hôtel!elle est géniale pour les enfants! Par contre les vestiaires sont assez froids et ne disposent pas de miroir. Pas très pratique pour se recoiffer en sortant...
Les navettes sont très régulières, jusqu'à 23h45 le soir c'est le top et le parc n'est qu'à quelques minutes de route.
En conclusion, bravo pour les rénovations et continuez les améliorations. Nous reviendrons avec plaisir! Je recommande sans problème cet hôtel, très bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014
Chère Audrey571,

Jordane VERNERIE
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 448 avis

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Établissement : Hôtel Explorers
Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Hotel Explorer Disney