“Mitigé....”

Hôtel Explorers
Aix-en-Provence, France
“Mitigé....”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y sommes allés 2 fois et avons eu un ressenti complètement différent au cours des 2 séjours. Avant tout l'hôtel est très agréable de par son décor, sa piscine, sa proximité de Disneyland, ses navettes.

1er séjour (aout 2013) : rien à dire : chambre fonctionnelle, petit déjeuner correct, personnel agréable.

2ème séjour (février 2014) : chambre sous les toits avec 1 seule fenêtre qui donne sur la piscine, très sombre, sale (des élastiques et des bouts de ballons par terre avec une moquette TRES tâchée), baignoire bouchée (quelqu'un est venu la déboucher ...et à jeter l'eau croupie...dans le lavabo sans rien nettoyer derrière!) , porte de tiroirs qui nous est tombée sur les pieds. Chambre très bruyante car le personnel qui s'occupe de l'entretien passe obligatoirement dans ce couloir pour rejoindre un lieu de stockage de matériel me semble t-il (ça a duré jusqu'à minuit le bruit des chariots et il a recommencé tôt le matin). Nous avons demandé à changer de chambres : hôtel complet donc impossible, personnel débordé (nous étions 3 à attendre, pas plus !, 40 minutes d'attente). Le lendemain à 17h, la chambre n'était toujours pas faite..... Pénible.....
Rien à dire sur le petit-déjeuner, le bar très sympa et la piscine.

Mais bon tout ça ne nous a pas donné envie de revenir : le prix n'a pas changé mais le service rendu n'était pas là ! Pas grave : il y a d'autres hôtels ailleurs pour des prix largement aussi intéressants avec les promos des différents sites !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Valcha13,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre seconde visite à l'hôtel Explorers.

Je suis navré d'apprendre que ce deuxième séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur du premier. Je vais transférer vos remarques à nos équipes afin d'éviter ce genre de désagréments dans le futur.

Toute l'équipe espère vous acueillir prochainement afin de regagner votre confiance lors d'un séjour au cours duquel nous aurons le plaisir de vous faire découvrir nos chambres fraichement rénovées.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Villefranque, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avions réserver cet hotel pour une nuit avant notre séjour à Disney.Et nous sommes restés scotchés devant la grandeur de l'endroit. Le hall d'accueil était impeccable et le personnel présent trés agréable . Notre enregistrement s'est effectué rapidement et sans soucis.La piscine intérieur est géniale , il y aussi un " parc enfant " ou vous pourrez les laisser seul pendant que vous déguster de bon cocktails au bar à côté.Le petit déjeuner qui se prend dans la grande salle du restaurant était copieux et nous avons pu en profiter pleinement.La chambre était assez grande pour y contenir les 3 adultes ainsi que l'enfant qui nous accompagné sans que l'on se bouscule. Elle était propre et nous n'avons pas eu de gêne par quelque bruit que ce soit.
Je le recommande vivement pour les gens qui veulent se rendre à Disney et dormir à l'extérieur du parc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher(e) trx46,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre éxpérience suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous et que vous avez apprécié l'établissement ainsi que les activités que nous proposons. Votre satisfaction est notre priorité et c'est toujours un plaisir de lire des avis positifs comme les vôtres.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver à l'occasion d'un prochain séjour.

Le Mans, France
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Les points forts de cet hôtel sont sa piscine et la navette gratuite qui va jusqu'au parc disneyland.
Chambre sympa et plutôt propre mais mal insonorisée, ce qui nous a valu un réveil bien matinal. Salle de bain très moyenne niveau hygiène (éclaboussures de "je ne sais quoi" sur le mur des toilettes et cheveux au sol)! A ce prix, je m'attendais à mieux niveau propreté et insonorisation car ça gâche un peu ce joli cadre, c'est dommage...

• Séjour du juillet 2013
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Angélique G,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre visite dans notre établissement et que vous ayez pu profiter de nos nombreuses activités. J'ai bien noté vos remarques quant à la propreté et à l'insonorisation des chambres et les ai transmises au service concerné afin de prendre les mesures nécessaires. Votre satisfaction est notre priorité et c'est grâce à des avis constructifs comme les vôtres que nous pouvons continuer à améliorer la qualité de nos services et mieux vous satisfaire.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 juin 2014

2eme séjours dans cet hôtel. L'enregistrement a été très vite fait. Chambre conforme a la description et comme demander 1 grand lit + 2 lit simple. Piscine juste parfaite et je voulais remercier Parfaite a l'accueil de la piscine qui a été super avec nous. Nous avons testé les pizzas plutot bonne. Toujours autant de choix dans le petit dejeuner.

Seul bemol mais pas très dramatique : la chambre se trouvé plutot loin dans l'hotel

Nous avons deja reserver un autre sejours pour le jour de l'an, nous avons fait de cet hotel notre 1er destination pour sejourner a disney

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
JordaneVernerie, Coordinatrice des ventes de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Benjamin D,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravie d’apprendre que vous ayez passé de bons moments dans notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, c’est un réel plaisir de lire des commentaires comme les vôtres.

Toute l'équipe est impatiente de vous accueillir prochainement.

Stefania Pederzoli
Wallonie, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel après une expérience malheureuse à l´hôtel Kyriade l´année dernière. Nous avons donc réservé dans cet hôtel avec beaucoup d´appréhension... Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l´accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté de l´hôtel et des chambres, la disponibilité de la piscine et de l´aire de jeu intérieure et extérieure, la literie est de très bonne qualité. Nous avons cependant de «petites remarques» à formuler... Je pense qu'il serait opportun de mettre une brosse de toilette dans chaque chambre, il serait également intéressant de revoir l´électricité... nous avons été voir le show du soir et en revenant à minuit nous n´avions plus d´électricité.... Nous en avons fait part à un membre du personnel et il nous a gentiment proposer de nous changer de chambre vu l´heure tardive. Nous avons également trouvé que le buffet chaud n´etait pas top, par contre celui des crudités et celui du petit déjeuner est extra.
A part ces remarques je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chèr(e) Amancleù,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi de savoir que vous avez passé d'agréables moments parmi nous et que vous ayez pu profiter de nos nombreuses activités.

Votre satisfaction est notre priorité, je partage donc vos commentaires avec les différents services.

Toute l'équipe espère vous revoir très vite lors d'une prochaine visite !

Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour aller à Disneyland; nous étions 2 adultes et 2 enfants (3,5 and et 5,5ans).
Avec se piscine, son air de jeux intérieur et son air de jeux extérieur, les enfants se sont régalés.
Je recommande vraiment cet hôtel pour les familles.
La chambre était correct, suffisamment spacieuse pour 4, juste un peu éloigné de la piscine.

Cher Stéphane G,

Toute l'équipe espère vous revoir très vite lors d'une prochaine visite !

Callian, France
Avis écrit le 31 mai 2014

C'était notre 5ème fois dans cet hôtel, que je conseillais facilement aux amis qui voulaient aller à Disney sans trop se ruiner. Nous y retournons d'ailleurs en groupe en octobre, il est déjà réservé et je regrette un peu.... Hélas ce dernier séjour n'a pas été à la hauteur des autres. Accueil très long, carte de chambre qui se démagnétisaient tout le temps, un technicien qui vient dépanner la télé à plus de 22h, alors qu'il y a le panneau comme quoi nous sommes couchés (j'ai un petit de 18 mois et une fille de 6 ans), hôtel très bruyant car un groupe d'ados au même étage, carrément l'enfer. Nous avions une chambre juste au début du couloir à côté de l’ascenseur et de la salle de gym, la 442!!! A éviter absolument si vous voulez être au calme! au niveau de la propreté c'était le minimum syndical, les femmes de chambres doivent avoir une minute par chambre et ça se voit. Dommage car la piscine est super et la navette est pratique.

Chère Globetrotteuse83,

Je suis ravi de savoir que c'était votre 5ème visite chez nous mais suis sincèrement désolé d'apprendre que ce dernier séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin appliqué au confort de nos clients.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver en octobre pour une bien meilleure expérience.

Jordane VERNERIE
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Établissement : Hôtel Explorers
Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Expedia, Ctrip TA, Fastbooking, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney