Hôtel Explorers
128 $US
102 $US
Booking.com
  • Piscine
B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Bonne affaire !)
120 $US
Marriott's Village d'lle-de-France(Bailly-Romainvilliers)
288 $US
281 $US
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
181 $US
166 $US
  • Restaurant
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
105 $US
93 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
4 406 résultats
Avis publié : 17 juillet 2014

Après un séjour décevant de 2 nuits au dream castle (13 au 15/07) nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Réceptionniste très aimable et professionnelle.
Nous avons eu une chambre de 6 personnes pour le prix d'une 4.
Apparemment mieux vaut rajouter 10€ pour avoir une chambre rénovée.
Le seul hic, pas de clim mais pour le reste rien à redire. Rapport qualité /prix mieux que le dream castle.

Astuce pour la chambre : rajouter 10€ et demander une chambre rénovée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
JordaneVernerie, Communityt Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chèr(e) dlmk,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous.

Avis publié : 17 juillet 2014

Très bel hôtel avec de superbes prestations (cinémas, piscine, restaurants, boutiques, navettes gratuites pour les parcs, ...).
Le seul point négatif est la localisation des chambres, c'est totalement incompréhensible.
Mais une fois qu'on a retenu le chemin, c'est rapide !

Hormis ce détail, cet hôtel est génial !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chèr(e) Carlie84,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous.

C'est vrai qu'il n'est parfois pas aisé de se repérer dans une telle structure, mais nous sommes justement à l'Explorers et disons que cela fait partie du jeu même si notre équipe est toujours à votre disposition pour vous indiquer l'emplacement de votre chambre et des divers services.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous y avons séjourné une nuit (pour aller chez Mickey).
Réservation fait sur le site même de l’hôtel, prix avec petit déjeuner inclus plus intéressant que sur les centrales de réservations, si vous prenez le temps de "chercher" ici où là un code promo, mais chut ;) seul point "négatif" nous n'avons pas eu réponse à notre demande par mail pour une arriver plus tôt.
Pour ce qui est de l’hôtel :
Accueil chaleureux avec le sourire.
La chambre pour 4 (2 adultes, 2 enfants) propre, décorations dans les tons de l’hôtel toujours dans le thème "pirates" et literie confortable.
Pour les loisirs enfants il y a de quoi faire piscine avec toboggans et bateau de pirate ( conforme aux photos du site), un espace bateau pirate et salle de jeux ( labyrinthe, parcours à boules...) situés à proximité des restaurants et aussi un autre bateau pirate multi jeux en extérieur bref le paradis pour nos petits.
Nous avons tester le restaurant buffet à volonté soft inclus, c'est un bon rapport qualité/prix, petit point négatif le verre de vin ou bière y est quasi prohibitif.
Un bon séjours avec nos enfants, hôtel parfait pour la famille, nous y retournerons, sans doute, pour un séjour plus long. A suyivre donc :)
Ps: n'y aller pas avant de vous rendre chez "Mickey" au risque que vos petits ne veuille plus sortir de l'Explorers :)

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre coté jardin au calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chèr(e) joansan,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous et que les enfants ont apprécié les diverses activités.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'explorer.
Le décor est sympa, le personnel accueillant, le petit déjeuner copieux, et l'hotel bien desservie par les navettes gratuites pour disneyland.
La chambre en revenche faisait un peu vétuste.

• Séjour en : mai 2014
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère Stéphanie R,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre visite à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour à l'Hôtel Explorers. Toute l'équipe espère vous accueillir prochainement dans l'une de nos chambres rénovées.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

J'y ai séjourner une nuit et heureusement. Je suis rester très déçu de cette hotel. Je ne sai pas combien d'années il a mais a bien besoin d'un petit coup de pinceau. Par rapport à la chambre elle est très petite et simple et pas très propre. Je me suis grattée toute la nuit. Bref j'ai rien dormi.

Séjour en : décembre 2013