“Idéal pour les familles”
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers
Thionville, France
“Idéal pour les familles”
Avis écrit le 4 août 2014

Très bon accueil, chambre classique un peu poussiéreuse et un peu sale. RAS sur le personnel.
Le petit-déjeuner était correct. Nous étions en demi-pension. Le buffet copieux.
Les attractions, piscine, aires de jeux et salle de jeux vidéos, ainsi que le fitness center sont idéal pour les enfants.
La navette gratuite permet d'aller au parc Disney, et au RER pour Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher phildu57,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous. Je transfère vos remarques aux différents services dans l'optique d'une amérlioration constance de la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au sein de notre établissement,

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très décevant!
L'hôtel est de base cher alors nous nous attendions à un service de qualité !!
Tout l'inverse!!
Entre les cheveux dans les lits, baignoire, toilettes , les plateaux repas dans le couloir à 3h du matin et encore là le lendemain matin et bien d'autres!
Les chambres rénovées sont vraiment d'un manque de goût d'un niveau indescriptible!!C'est vraiment moche...
Ne vous attendez pas à avoir petits savons/ shampoings individuels ! Un simple distributeur de savon bas de gamme en mousse fait l'affaire... 225 euros la chamre vous dites? oui oui c'est bien cela!
Le buffet petit déjeuner est vraiment pauvre...
A éviter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Voyageuse483,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes désolés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que la chambre rénovée ne vous ait pas plu. En effet, nous recevons beaucoup de compliments sur ces nouvelles chambres et nous sommes très supris de votre jugement mais respectons le fait qu'elles ne soient pas à votre gôut.

Je tranfère vos remarques aux différents services dans l'optique d'une amélioration constante de la qualité de nos prestations et espère néamnoins vous retrouver prochainement pour une meilleure expérience au sein de notre établissement.

Jordane VERNERIE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Bruges, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

chambre réservée en milieu d'après midi pour le soir même en plein moi de juillet et à un prix compétitif.
très grande chambre, calme, literie confortable, grande salle de bain bien que petite douche.
nombreux équipements: piscine, jeux, salle de sport, salle de cinéma et boutique Disney.
personnel très agréable.
petit déjeuner aussi bien que dans les hôtels Disney.
et pour finir hotel situé à 3 minutes du parc.
bref une bonne expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chèr(e) Candy L,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi que vous ayez passé de bons moments parmi nous et que vous ayez apprécié les nombreux équipements de l'établissement.

Toute l'équipe espère vous revoir très vite !

Marcoussis, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

nous avions des pass pour 1 journée et nous voulions passer 2 jours a disneyland. malheureusement les hotels disney n'acceptent pas de clients pour 1 nuit et 1 journée de parc. c'est 2 jours ou rien.
nous avons donc choisi un hotel aux abords du parc qui nous parraissait sympa pour les enfants.
nous avons donc tester l'explorer.
pour etre franc, c'est aussi bien qu'un cheyenne ou santa fe sauf que vous ne voyez pas les personnages disney.
la nourriture dans l'hotel est aussi mauvaise (industrielle) que dans les hotels disney, il y a une belle piscine, des jeux pour les enfants dans le hall de l'hotel et le personnel est très sympa.
du coup, maintenant, nous y retournons car en plus, c'est beaucoup moins cher qu'un hotel disney (meme avec leurs promos)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chèr(e) triskell,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi que vous ayez passé de bons moments parmi nous et que vous ayez apprécié la piscine ainsi que les activités pour enfants.

Toute l'équipe a hâte de vous retrouveer pour de nouvelles aventures et pourquoi pas tester notre cinéma 6D !

Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Initialement prévue au kyriad à 2 pas de là, notre nuit s' est finalement terminée à l'Explorer pour cause de manque de place alors que nous avions réservé 1 mois à l'avance... Cet hôtel est un dortoir sale (surtout les couloirs), les chambres sont petites et le petit déjeuner ridicule. Rien ne donnait envie au menu de ce soi disant petit buffet perdu au milieu d'une enorme salle où rien ne semblait bien frais. Hôtel idéal pour colonies de vacances pour le tiers du prix initial. Seule belle surprise: piscine sur le thème des pirates qui a bcp plus aux enfants (propre!) + navettes gratis pour parcs Disney (service offert par tous les hôtels aux alentours)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Haute-Savoie
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une nuit au sein de l'hôtel, la piscine est incontestablement un plus avec de nombreux animations pour les enfants.
Les parties communes sont très spacieuses, c'es agréable.
La propreté de la chambre est correcte, les lits spacieux.
Petit bémol pour le petit dej, il est très bruyant et la qualité n'est pas exceptionnelle, de plus le petit dej anglais est payant.
De plus, la wifi ne fonctionnait pas très bien de notre chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère(e) Jucloma,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous. Vos remarques ont été transmises à nos équipes dans l'optique d'une amélioration continue de nos services.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver pour de nouvelles aventures.

Leers, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel car c'est l'un des seuls qui propose des chambres de 6 personnes. La chambre était très propre & plus que correcte. L'hôtel est assez calme, il y avait des travaux pendant notre séjour mais ça ne nous a pas dérangé plus que ça. La piscine est parfaite, nous y retournerons séjourner juste pour ça !
Seul petit point "négatif" : Le petit déjeuner est moyen et bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chèr(e) JKpounds,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Jordane VERNERIE
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Établissement : Hôtel Explorers
Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Hotel Explorer Disney