“tres bel hotel a prix tres abordable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers
Fontaines-en-sologne, France
“tres bel hotel a prix tres abordable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

un joli hotel adapté pour les familles avec enfants.
une piscine top !!! avec ses toboggan et son bateau pirate, attention à la surprise du gigantesque seau d'eau qui se renverse !!! trop genial !!!

chambre spacieuse et propre, preferez demander une chambre renovée (ce sont les chambre dites superieures) elles seront beaucoup plus sympa et modernes.
pour les chambres familiales possibilité d'avoir des lits superposés !!!

j'adore le fait qu'on puisse reserver des chambres pour 10 personnes !!!

un conseil preferez reserver via le site direct de l'hotel les prix y sont souvent plus avantageux !!!
petit dejeuner buffet tres correct.

plusieurs restaurants dans l'hotel, un bar sympa, des jeux pour enfants !!!

pour la piscine short de bain interdit !!!

hotel situé à 5 mn des parcs disney avec navette gratuite, ne vous en privez pas.

nous y sommes aller en juillet 2014 et y retournons deja en septembre et decembre !!!

Astuce pour la chambre : preferez des chambres superieures !!!
    • 4 sur 5 bulles
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher(e) tinanouk41250,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi que vous ayez passé de bons moments parmi nous et que vous ayez apprécié nos activités et restaurants. Avez-vous pu tester le cinéma 6D ?

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver lors de votre prochain séjour !

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Violaines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel tres bien avec piscine original super genial pour les enfants comme les adultes d ailleurs, personnel très gentil, hôtel complet avec restaurants, bar, magasin...
Le seul hic est que la chambre est vieillotte avec de la moisissure dans la salle de bain sur les joints et les vitres de la chambre sales. Mais a première vu l hotel est en renovation et donc bientôt plus ce problème.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre renove
    • 5 sur 5 bulles
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Fabienne O,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi que vous ayez passé de bons moments parmi nous malgré les petits désagréments au niveau de la chambre. Je partage dès à présent vos remarques avec notre service de nettoyage, sachez que c'est grâce à des commentaires constructifs comme les vôtres que nous pouvons constamment améliorer la qualité de nos services.

Merci encore pour votre retour d'expérience, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos activités.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt,

Joradne VERNERIE
Carnières, Hainaut, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour de 3 nuits. Première nuit nous sommes réveillés par d'autres clients à qui ont à attribué la même chambre. Chambre, salle de bain et toilettes sales. Pas de brosses pour les toilettes. Petit déjeuner exécrable, rien n'est frais, même le pain c'est du décongelé. Buffet au soir identique à chaque soir. Le seul intérêt de l'hôtel est sa proximité du parc Disney et sa navette. Ne mérite en rien 3 étoiles ... Même le wifi ne fonctionne pas.

Astuce pour la chambre : Ami voyageur passe ton chemin ... Tu trouveras mieux ailleurs
Cher Arnaud J,

Sachez que c'est grâce à des commentaires constructifs comme les vôtres que nous pouvons constamment améliorer la qualité de nos services.

Je suis désolé de lire que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté au confort et à la satisfaction de nos clients. Vos remarques ont bien été transmises aux départements concernés dans l'optique constante d'une amélioration de nos services.

Merci encore pour votre retour d'expérience, toute l'équipe espère vous revoir prochainement.

Jordane VERNERIE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Aulnoye-Aymeries, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

déçue de mon séjour de 2 nuits dans cet hôtel!
la chambre rénovée...c'est vite dit... literie bonne , propreté bof bof (moquette pas nikel,toilette entartré, robinetterie pareil ) chambre faite mais pas nettoyée (lits faits c'est tout)
internet inexistant ...en 2014 je trouve ça limite!
tout est super cher (billard à 4 euro , petite bouteille de jus de fruit 25cl 3.60 euro ... )
le pire a été le petit déjeuné bruyant !!! viennoiseries sèches , fruits secs et durs seul le chocolat et le café étaient corrects , le jus de pomme assez bon ...
nous n'y sommes pas retourné le 2ème jour tellement nous avons été déçu !
bref c'était le 1er et le dernier séjour dans cet hôtel

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Delphine C ,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour chez nous.

C'est avec regret que nous apprenons que ce séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré tous les efforts entrepris. Nous sommes en effet très supris de votre jugement concernant les chambres rénovées pour lesquelles nous recevons régulièrement de nombreux avis positifs mais respectons le fait qu'elles ne soient pas à votre gôut.

Concernant le petit déjeuner offert à tous nos clients, nous nous efforçons de proposer des produits variés et de qualité afin de satisfaire notre clientèle internationale.

Je tranfère vos remarques aux différents services dans l'optique d'une amélioration constante de la qualité de nos prestations et espère néamnoins vous retrouver prochainement pour une meilleure expérience au sein de notre établissement.

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon accueil, chambre classique un peu poussiéreuse et un peu sale. RAS sur le personnel.
Le petit-déjeuner était correct. Nous étions en demi-pension. Le buffet copieux.
Les attractions, piscine, aires de jeux et salle de jeux vidéos, ainsi que le fitness center sont idéal pour les enfants.
La navette gratuite permet d'aller au parc Disney, et au RER pour Paris.

Cher phildu57,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous. Je transfère vos remarques aux différents services dans l'optique d'une amérlioration constance de la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au sein de notre établissement,

Dijon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très décevant!
L'hôtel est de base cher alors nous nous attendions à un service de qualité !!
Tout l'inverse!!
Entre les cheveux dans les lits, baignoire, toilettes , les plateaux repas dans le couloir à 3h du matin et encore là le lendemain matin et bien d'autres!
Les chambres rénovées sont vraiment d'un manque de goût d'un niveau indescriptible!!C'est vraiment moche...
Ne vous attendez pas à avoir petits savons/ shampoings individuels ! Un simple distributeur de savon bas de gamme en mousse fait l'affaire... 225 euros la chamre vous dites? oui oui c'est bien cela!
Le buffet petit déjeuner est vraiment pauvre...
A éviter!

• 2 sur 5 bulles
Chère Voyageuse483,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes désolés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que la chambre rénovée ne vous ait pas plu. En effet, nous recevons beaucoup de compliments sur ces nouvelles chambres et nous sommes très supris de votre jugement mais respectons le fait qu'elles ne soient pas à votre gôut.

Bruges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

chambre réservée en milieu d'après midi pour le soir même en plein moi de juillet et à un prix compétitif.
très grande chambre, calme, literie confortable, grande salle de bain bien que petite douche.
nombreux équipements: piscine, jeux, salle de sport, salle de cinéma et boutique Disney.
personnel très agréable.
petit déjeuner aussi bien que dans les hôtels Disney.
et pour finir hotel situé à 3 minutes du parc.
bref une bonne expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chèr(e) Candy L,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi que vous ayez passé de bons moments parmi nous et que vous ayez apprécié les nombreux équipements de l'établissement.

Toute l'équipe espère vous revoir très vite !

Jordane VERNERIE
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée
3.5 sur 5 bulles 4 854 avis

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Établissement : Hôtel Explorers
Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney