“Bon séjour en famille”

Hôtel Explorers
Xonrupt-Longemer, France
“Bon séjour en famille”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel , qui est bon a rafraîchir la partie rénové à l'air pas mal. Les chambres sont propre lits fait à l'arrivé matelas à revoir, moquette bonne a changer wc séparé de la salle de bain. L'hôtel dispose d'une piscine très bien pour les enfants avec toboggan et transat pour les parents. Le petit déjeuner copieux, certe un peu bruyant. Pour conclure bon hôtel pour dormir avant d'aller à Disney qui ce situe à 5 min en voiture de plus vous avez l'accès gratuit au parking Disney avec la carte de l'hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher(e) badoute,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi de voir que vous avez passé de bons moments parmis nous et que vous avez apprécié votre visite.

Toute l'équipe espère vous accueillir prochainement dans une chambre fraîchement rénovée.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Aire-sur-l'Adour, France
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons réservé pour 3 nuits, et ravis de notre séjour nous avons décidé de garder notre chambre une nuit de plus.
Chambre propre,literie agréable, les repas et petits déjeuné sont correct, piscine idéal pour les enfants après une journée de marche.
C'est un hôtel familiale aux portes de Paris et de la magie de disney.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère sophie v,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Explorers.

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez aprpécié votre visite chez nous.

Toute l'équipe est impatiente de vous revoir pour de nouvelles aventures !

Au plaisir de vous accueillir,

Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2014

Chambre d'une banalité presque risible, médiocre et peu confortable. Seule la grandeur de la pièce est à noter. Literie plus que moyenne, odeur de tabac froid dans la literie et moquette. Salle de bain précaire, qui laisse à désirer dans un hôtel affichant 3 étoiles et dont le prix est relativement excessif. Service en général moyen. Petit déjeuner buffet bien lojn d'un hôtel étoilé, viennoiseries sèches, aucun produit frais, jus de fruit premier prix..... De plus se diriger dans l'hôtel n'est pas choses simple ( ex: accueil se situant soit disant au 3 ème étage alors que nous sommes au RDC...) En bref, rien ne légitime le prix du séjour ( si ce n'est la proximité de Disneyland, mais à ce prix là il est préférable de réserver un hôtel Disney où la qualité des chambres et services est nettement supérieure). Petit bémol, personnel dans la boutique de l'hôtel professionnel et agréable, contrairement au personnel de l'acceuil.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère sandra p,

Merci d'avoir pris de votre temps précieux pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour chez nous.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin que nos équipes s'efforcent d'apporter au confort et à la satisfaction de nos clients.

Le petit déjeuner offert que nouus proposons est un buffet continental avec une séléction très variée de viennoiseries, charcuterie, yaourts, fruits frais, fruits secs, céréales, fromage et boissons à volonté. Il est habituellement très apprécié et adapté à notre clientèle internationale. Je transfère cependant vos remaques au responsable de la restauration dans l'optique d'une amélioration constante de nos services.

Toute l'équipe espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance.

Jordane VERNERIE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Avis écrit le 18 août 2014

Forcément un jour se présente à vous le fameux voyage à Disney, et là il vous faut trouver un endroit qui vous plaise à vous autant qu'à vos chers chérubins qui malgré la journée passée au Parc vous en demanderont encore... Paris gagné avec l'hôtel Explorers... Ils en redemandent alors que vous êtes sur les rotules, la piscine sera là pour vous faire passer encore un moment géniale en famille, sans compter l'espace de jeux extérieur. 3 restaurants aux choix pour satisfaire tous les goûts, personnel accueillant et souriant, hôtel spacieux, chambres prévues et adaptées aux familles, que du plaisir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Sandrine L,

Je suis enchanté d'apprendre que vous avez aprpécié votre visite chez nous.

Toute l'équipe est impatiente de vous revoir !

Au plaisir de vous accueillir,

Fontaines-en-sologne, France
Avis écrit le 15 août 2014

un joli hotel adapté pour les familles avec enfants.
une piscine top !!! avec ses toboggan et son bateau pirate, attention à la surprise du gigantesque seau d'eau qui se renverse !!! trop genial !!!

chambre spacieuse et propre, preferez demander une chambre renovée (ce sont les chambre dites superieures) elles seront beaucoup plus sympa et modernes.
pour les chambres familiales possibilité d'avoir des lits superposés !!!

j'adore le fait qu'on puisse reserver des chambres pour 10 personnes !!!

un conseil preferez reserver via le site direct de l'hotel les prix y sont souvent plus avantageux !!!
petit dejeuner buffet tres correct.

plusieurs restaurants dans l'hotel, un bar sympa, des jeux pour enfants !!!

pour la piscine short de bain interdit !!!

hotel situé à 5 mn des parcs disney avec navette gratuite, ne vous en privez pas.

nous y sommes aller en juillet 2014 et y retournons deja en septembre et decembre !!!

Astuce pour la chambre : preferez des chambres superieures !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher(e) tinanouk41250,

Je suis ravi que vous ayez passé de bons moments parmi nous et que vous ayez apprécié nos activités et restaurants. Avez-vous pu tester le cinéma 6D ?

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver lors de votre prochain séjour !

Violaines
Avis écrit le 10 août 2014

Hotel tres bien avec piscine original super genial pour les enfants comme les adultes d ailleurs, personnel très gentil, hôtel complet avec restaurants, bar, magasin...
Le seul hic est que la chambre est vieillotte avec de la moisissure dans la salle de bain sur les joints et les vitres de la chambre sales. Mais a première vu l hotel est en renovation et donc bientôt plus ce problème.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre renove
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Fabienne O,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi que vous ayez passé de bons moments parmi nous malgré les petits désagréments au niveau de la chambre. Je partage dès à présent vos remarques avec notre service de nettoyage, sachez que c'est grâce à des commentaires constructifs comme les vôtres que nous pouvons constamment améliorer la qualité de nos services.

Merci encore pour votre retour d'expérience, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos activités.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt,

Joradne VERNERIE
Carnières, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 10 août 2014

Séjour de 3 nuits. Première nuit nous sommes réveillés par d'autres clients à qui ont à attribué la même chambre. Chambre, salle de bain et toilettes sales. Pas de brosses pour les toilettes. Petit déjeuner exécrable, rien n'est frais, même le pain c'est du décongelé. Buffet au soir identique à chaque soir. Le seul intérêt de l'hôtel est sa proximité du parc Disney et sa navette. Ne mérite en rien 3 étoiles ... Même le wifi ne fonctionne pas.

Astuce pour la chambre : Ami voyageur passe ton chemin ... Tu trouveras mieux ailleurs
Cher Arnaud J,

Sachez que c'est grâce à des commentaires constructifs comme les vôtres que nous pouvons constamment améliorer la qualité de nos services.

Je suis désolé de lire que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté au confort et à la satisfaction de nos clients. Vos remarques ont bien été transmises aux départements concernés dans l'optique constante d'une amélioration de nos services.

Merci encore pour votre retour d'expérience, toute l'équipe espère vous revoir prochainement.

Jordane VERNERIE
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 449 avis

Vous connaissez Hôtel Explorers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Établissement : Hôtel Explorers
Adresse: 50, avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Hotel Explorer Disney