Tripadvisor
Contrôle des avis
5 391 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2020

Où est le service d'hygiène ??!! Si celui-ci venait à passer, à coup sur cet hôtel fermerait. Escalier sale, les canapés à l'accueil éventrés, les murs et portes abîmés, la chambre poussiéreuse, joint de la baignoire noircie et fréquentation plus que douteuse.
A tout cela, il faut rajouté le restaurant buffet !!! Sol très sale (j'ai vu des fourmis se promener !!!) coin enfants avec des frites froide et des steaks hamburger cramés, les navets pas cuits, les desserts , les fromages et charcuterie ne sont pas au frais et sous une lampe dégageant de la chaleur. (le fromage fondé). Et enfin le petit déjeuner avec de l'éco plus. Vu le prix c'est de l'arnaque à plein nez. (la planche du banc du restaurant est même tombée pendant notre petit déjeuner). Que dire... si je pouvais mettre 0, je l'aurais mis. Heureusement nous sommes restés qu'une nuit. Un conseil Fuyez !!!!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas cet hôtel
Date du séjour : janvier 2020
Archibald-Explorers, Capitaine de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre retour, qu'il soit positif comme négatif, les critiques constructives permettent souvent une amélioration des services qui bénéficie aux futurs pirates qui viendraient séjourner à bord. Ce que nous comprenons moins, c'est la teneur de votre critique. L'hygiène à l'Explorers est prise très au sérieux par nos équipages qui s'échinent à maintenir un niveau de propreté adéquat à toutes activités en famille pour que leur confort et leur plaisir soit au meilleur niveau. Notre objectif est de permettre aux familles de séjourner dans les meilleures conditions aux portes de Disneyland®Paris et de vous faire vivre une expérience mémorable, dans un cadre agréable, unique et surtout, propre !

Même si l'hôtel est très fréquenté et que le passage est régulier, nos équipages font leur possible pour que les espaces communs, comme particuliers, soient les plus propres possibles pour que votre expérience soit complète et magique et nous sommes bien loin du paysage chaotique que vous avez l'air de dépeindre.

Nous sommes navrés que vous ne souhaitiez pas réitérer l'expérience Explorers car tous les goûts sont dans la nature, mais de là à conseiller de nous fuir ! J'espère que les vrais Pirates sauront déceler l'engagement, la qualité et le professionnalisme de nos équipages pour venir passer un excellent moment d'amusement et de plaisir à bord !

Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Je suis venue dans cet hotel en juillet 2019 avec mes deux grands. Nous y revenons une fois de plus pour 5 jours consécutifs. Tres bien dormis. Tres propre et personnel tres agréable. Rien à redire. La prochaine fois nous reviendrons encore à l'hotel Explorer
Claudine

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 22 janvier 2020

Nous avons adoré notre expérience à l'hôtel explorers, nous avons été très bien accueillis, l'hôtel est très sympa et très pratique, de nombreux services sont disponibles.
Le personnel est présent 24h/24h pour toute information, nous reviendrons sans hésiter !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2020

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel
Juste pour le plaisir de profiter des activités proposées : piscine couverte chauffée, aire de jeux pour enfants.
Nous avons beaucoup apprécié
Les buffets sont délicieux
La chambre très propre et spacieuse
Nous reviendrons :)

Type de voyage : A voyagé en famille
Archibald-Explorers, Capitaine de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Chère Pirate,

Merci pour votre retour d'expérience ! Nous faisons notre possible pour être le paradis des enfants et vous offrir le meilleur séjour qui soit lors de vos aventures à Disneyland®Paris. Je transmettrai votre commentaire aux services concernés. En espérant vous revoir à bord pour un prochain voyage !

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Après avoir lu certains avis négatifs, nous entamions le séjour fébrile! Accueil agréable, serviable, après un Check in rapide, nous découvrons la chambre certes un peu vieillissante mais propre, serviettes en quantité.
Points forts sur les restaurants qui servent tard. Pizzas un peu plus cher qu’ailleurs mais autour de Disneyland qu’est-ce qui n’est pas plus cher?
On découvre dans le contrebas de l’hôtel 3 poles d’activités pour les petits, l’avantage est qu’avec les tables à proximité nous pouvons garder un œil sur les enfants.
La piscine: brassards disponibles et gratuits, un service vraiment appréciables et casiers gratuits aussi! Vestiaires remit au propre régulièrement bref, hormis l’absence de Maîtres nageurs ce jour là, les 3 toboggans, la sonnette qui prévient pour le déversement du chaudron est vraiment original dans un hôtel 3* rappelons-le.
Concernant le petit déjeuner, rien à redire
Crudités, Fromages, Jambon, Fruits sec, viennoiseries, céréales, le choix est complet, en supplément on peux avoir accès aux œufs, omelettes!
Le personnel: en quantité pour permettre de garder l’hôtel propre, et disponible (nos voisins étaient un peu bruyants) le veilleur de nuit a réagit rapidement.
Bref question rapport qualité/prix, l’hôtel permet de dormir, se restaurer et d’occuper nos enfants durant des heures.
On reviendra!

Type de voyage : A voyagé en famille
Archibald-Explorers, Capitaine de Hôtel Explorers, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Chère famille Pirate,

Merci pour votre retour d'expérience! Nous sommes toujours ravis de voir que nos équipages et nos services vous permettent de passer un merveilleux moment à bord. Je vais le transmettre aux équipages concernés afin qu'ils en soient avertis. Nous vous souhaitons bon vent et mille trésors sur votre route en espérant avoir la chance de vous retrouver au port lors de votre prochaine aventure!