“horrible!!!!!!!!!!”

Pamplemousse
Classé n° 18 sur 20 Restaurants à Magny-le-Hongre
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
strasbourg
“horrible!!!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

Restaurant du RADISSON BLU HOTEL, nous pensions passer une bonne soirée..... nous avions commander deux coupes de champagne que nous avons attendu, le serveur nous a oublié!! Lorsque le vin est arrivé, 1ere bouteille bouchonée, étant donné qu'il n'était pas possible d'avoir le même vin, deuxième choix qui n'était pas disponible non plus..... le personnel nous conseillait uniquement le vin en promo!!! mais bouteille plus petite pour le même prix...... Je ne vous parle pas des deux plats servis : immangeable!!! Heureusement vu l 'état de nos assiettes, il nous a été proposé de nous servir au buffet et la responsable pour tous ces désagréments nous a offert une boisson au bar......

• Visité en mars 2011

Chambéry
“Cantine de luxe?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous nous attendions à une autre prestation pour un restaurant placé dans un hôtel de la chaîne radisson. A la réflexion, nous aurions dû opter pour le restaurant proposant le buffet qui présentait un meilleur rapport qualité prix.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Pamplemousse ont aussi consulté

Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Pamplemousse ?