“A fuir ou alors si vous aimez le congelé sans goût ;o(((” 1 sur 5 bulles

Pamplemousse
Classé n° 18 sur 20 Restaurants à Magny-le-Hongre
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Wallonie, Belgique
“A fuir ou alors si vous aimez le congelé sans goût ;o(((”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Jamais mangé aussi mal dans un hôtel restaurant 4 étoiles (ou sont les étoiles dans se restaurant???)
Très très cher pour de la nourriture sans goût, très peu dans l'assiette et du dessert que l'on a vite décongelé au micro onde. Honteux!!!!! Si vous voulez bien manger, passez votre chemin et n'allez surtout pas au Pamplemousse. Quant à la glace, on vous met vite un petite couche de crème fraîche en bombe, même pas faites "maison". Ce n'est même pas la peine de vous parler du vin...c'est du vinaigre! Si vous voulez tester une expérience culinaire sans goût: la sole est à 29,00 eur! Très très déçue...

• Visité en septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles

“Accueil sympa mais horriblement cher pour ce que c'est!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Positif: un menu enfants et un menu ados, ça c'est pas mal et le burger était fait maison et donc bon! (mon fils, 12 ans a dit : c'est le meilleur burger que j'ai jamais mangé!!!)
un accueil très sympathique, service très attentionné et souriant
Négatif : le rapport qualité prix. Nous etions 3 (2 ados et 1 adulte) et avons mangé un plat et un dessert chacun, avec un jus de fruit en apéro: note finale 90€... Un peu cher étant donné quantité et qualité ( bon mais pas exceptionnel)

• Visité en août 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Arras
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Indigne d un restaurant d un quatre étoiles! Une viande presque immangeable, que nous as remplace, des commandes non respectées, des formules menus plus chères qu a la carte, des desserts minuscules, le tout alors que le restaurant est quasi vide! Passez votre chemin, c est Disney en encore pire !

strasbourg
“horrible!!!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

Restaurant du RADISSON BLU HOTEL, nous pensions passer une bonne soirée..... nous avions commander deux coupes de champagne que nous avons attendu, le serveur nous a oublié!! Lorsque le vin est arrivé, 1ere bouteille bouchonée, étant donné qu'il n'était pas possible d'avoir le même vin, deuxième choix qui n'était pas disponible non plus..... le personnel nous conseillait uniquement le vin en promo!!! mais bouteille plus petite pour le même prix...... Je ne vous parle pas des deux plats servis : immangeable!!! Heureusement vu l 'état de nos assiettes, il nous a été proposé de nous servir au buffet et la responsable pour tous ces désagréments nous a offert une boisson au bar......

• Visité en mars 2011
Chambéry
“Cantine de luxe?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous nous attendions à une autre prestation pour un restaurant placé dans un hôtel de la chaîne radisson. A la réflexion, nous aurions dû opter pour le restaurant proposant le buffet qui présentait un meilleur rapport qualité prix.

• Visité en mars 2011
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pamplemousse ont aussi consulté

Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Pamplemousse ?