“Buffet correcte .”

Cuisines : Asiatique, Chinoise, Japonaise
Options : Buffet, Réservations
Options : Buffet, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

En étant un buffet asiatique a volonté reste correcte malgré un buffet qui ne dispose pas de beaucoup de choix.
Bonne nourriture et prix abordables.
Le bémol est le buffet desserts sans presque choix en fait maison...
Ca serait pas mal de diversifier le buffet .

Avis publié : 21 janvier 2014

Je suis assez exigeante en matière de cuisine asiatique. Je trouve qu'on a très vite fait de nous vendre du n'importe quoi.
Au Kobe, j'y trouve mon compte même si sincèrement cela n'a rien d'exceptionnel. Toutefois, les plats sont frais, souvent renouvelés. L’accueil est chaleureux et j'aime bcp l'ambiance de la salle.
Petit bémol: ça refroidit vite en buffet...

Avis publié : 20 janvier 2014

la nourriture est très peu diversifiée et en plus extrèmement grasse
j'ai vraiment détesté j'aime bien la cuisine chinoise mais là c aa en etre dégouté

Avis publié : 26 septembre 2013

Ce restaurant propose un choix raisonnable sur le plan de la quantité et la qualité est également au RDV.
Personnel très accueillant, sympathique.
Ne pas hésiter, un des meilleur restaurant de ce type dans le secteur.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous allons souvent dans ce restaurant. Le buffet est varié et change régulièrement. Il est aussi surtout frais et il y a beaucoup de choses saines à manger si on le souhaite.
Le patron est très accueillant et enfin le restaurant est très propre. Je suis surprise par les commentaires car je ne trouve pas qu'ils rendent justice à ce restaurant, mis à part celui sur les commandes à emporter où il y a une part de vérité. Je suis pourtant une personne difficile alors je ne comprends pas ces commentaires.

Les voyageurs ayant consulté Kobe ont aussi consulté

Bailly-Romainvilliers, Seine-et-Marne

Vous connaissez Kobe ?