“Réveillon de la St Sylvestre”

Vienna House Magic Circus Paris
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable réveillon de la St Sylvestre au Magic Circus.
Le Personnel était charmant, la chambre spacieuse, la literie excellente et nous avons bien profité de la piscine, idéale pour petits et grands.
Le buffet était très varié en ce soir de fête, il y avait de belles présentations et il est resté bien garni du début jusqu‘à la fin du service malgré la grande capacité de l’hôtel. Le buffet ainsi que le champagne étaient excellents et pas exorbitants compte tenu du lieu et de la circonstance.
Un plus pour le serveur aussi qui a été d'une très grande gentillesse surtout avec les enfants.
Le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner buffet qui était parfait.

Mon seul regret, ne pas avoir eu le temps de tester la Fish pédicure !

Merci à toute l'équipe du Magic Circus.

Avis publié : 19 décembre 2011

Cet hôtel est un vrai plaisir et n'a rien à envier aux hôtels du parc DISNEY, au contraire. Un super rapport qualité prix, une chambre très agréable et ma fille de 6 ans a doré dormir dans un lit superposé dans une loge de cirque. Le petit dej est vraiment super, ce n'est pas la queue infernale et bruyante de Disney; le soir nous avons également dîner dans le restaurant très confortable et douillet, avec un service très gentil. le cadre est très chaleureux et il règne un calme et bien-être très appréciable. A refaire sans hésiter car , en plus, les navettes sont au rendez-vous.

Avis publié : 13 décembre 2011

Personnel charmant chambre spacieuse et idéale pour un couple et deux enfants. Le décor de la chambre a été apprécié par mes deux filles.
Délicieux petit déjeuner buffet.
Nous avons passé un excellent séjour. Il est très agréable de pouvoir après une journée passée à Disney de pouvoir se détendre à la piscine.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

Avis publié : 12 décembre 2011

Excellent le service le personnel d'une grande gentillesse le buffet petit déjeuner incroyablement complet malgré la grande capacité de cet hôtel !
Une mention particulière pour les produits L'occitane en chambre et les cadeaux pour notre fille sur le thème du cirque . Merci nous reviendrons prochainement

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 17 novembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Magic Circus pour une nuit le 30 octobre 2011 avec nos deux filles de 4 ans et demi et 7 ans.
Au chapitre des bonnes surprises, le décor de l'hôtel et de la chambre est plutôt agréable, rappelant bien l'univers du cirque. Les enfants ont particulièrement apprécié le lit superposé caché derrière un rideau rouge, qui leur faisait comme une petite maison. La literie n'est pas mauvaise (matelas un peu mou quand même) et la chambre ainsi que la salle de bains étaient propres. Ce n'est pas bien grand dans l'ensemble mais largement suffisant pour une nuit ou deux. Le service de navettes gratuites vers les parcs Disney est un plus, même si en ce jour d'Halloween, les bus étaient plutôt bien remplis, ce qui doit être le cas assez souvent dans l'année. Ceci dit, le trajet est rapide et c'est bien plus intéressant que de payer le parking hors de prix des parcs.
Quelques points négatifs tout de même : nous n'avons pas vu d'animations particulières dans l'hôtel malgré ce qui est indiqué sur les brochures et le site web. Pas de clown dans le hall ni de jongleur, peut-être parce qu'une partie du personnel était en grève ce jour-là. La piscine couverte est plutôt propre mais pas bien chaude, ce qui est assez désagréable en hiver. Nous n'avons pas pu y rester longtemps.
Nous n'avons pas testé le restaurant pour dîner (nous conseillons d'ailleurs le Café Mickey du Disney Village, avec ses personnages Disney qui viennent prendre des photos avec les enfants pendant le repas : la nourriture n'est pas extraordinaire mais les enfants adorent l'ambiance et repartent avec des souvenirs plein la tête !). Au petit déjeuner buffet par ailleurs bien fourni et assez bon, c'était un peu l'usine mais l'hôtel est grand, c'est normal.
Pour conclure, cet hôtel est une bonne alternative aux hôtels Disney, plus proches des parcs mais tellement plus chers. Ici vous aurez une ambiance festive sans être finalement si éloignés que ça.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Magic Circus; nous n'y retournerons pas .Cet hôtel de 4 étoiles ne les mérite pas : Piscine où l'eau est tiède, pas de bouilloire en chambre (obligé de réclamer 3 fois à la réception pour qu'on nous en monte une dans la chambre), le dîner au restaurant est à éviter absolument, notamment la salade de chèvre chaud où l'on se demande si le chèvre n'est pas en tube tellement son goût est infecte.
Niveau tarif, nous sommes par contre bien dans un 4 étoiles! A déconseiller fortement...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Le 01 et 02 octobre dernier, mon fils et moi avons séjourné dans l’hôtel Magic Circus (4 étoiles), car le CE de mon entreprise organisait un week-end à Eurodisney.

Nous avons donc attaqué la visite des parcs dans la journée de samedi et nous sommes rentrés aux alentours de 18h à l’hôtel, afin de pouvoir nous reposer et profiter de la piscine intérieure chauffée, comme proposée dans les prospectus.
Nous avons voulu utiliser l’ascenseur descendant directement à la piscine mais celui-ci ne fonctionnait pas donc nous avons pris l’ascenseur desservant l’accueil pour nous y rendre.
Quand nous sommes rentrés dans l’eau nous nous sommes vite aperçus que celle-ci était plutôt froide et de ce fait, nous n’y sommes pas restés très longtemps et avons décidé de remonter dans notre chambre !
C’était sans compter sur l’humeur très joueuse du casier où nous avions entreposé nos affaires avant d’aller nous baigner.
Celui-ci ne s’est jamais ouvert malgré le fait que nous tapions le bon code, et il a donc fallu que mon fils aille à l’accueil en maillot chercher quelqu’un pour ouvrir celui-ci. (Au même moment le problème s’est produit avec un monsieur et il a profité de l’intervention de votre employé pour faire débloquer sa consigne).
Nous sommes donc retournés dans notre chambre et nous y sommes restés jusqu’aux environs de 20h, heure à laquelle nous sommes descendus pour manger au restaurant de l’hôtel.

Là, nous avons retrouvés des collègues venus en week-end comme nous avec leur fils, et nous avons décidé de manger ensemble.
Et à partir de là le grand cirque Barnum s’est mis en place ….…
Je ne pensais pas honnêtement que ça soit si compliqué ou fastidieux de placer 5 personnes en même temps alors qu’il y avait énormément de tables inoccupées………
Surtout dans un restaurant, qui se dit selon vos brochures, capable d’accueillir 500 convives à l’intérieur.
Nous sommes restés à la porte environ 45 mn à attendre debout que l’on vienne nous placer.

Après avoir été installé nous avons pu passer les commandes (2 menus pour enfants et 3 menus à 33 euros).
Pendant que les adultes se restauraient grâce au buffet à volonté, les deux enfants eux attendaient bien patiemment leurs plats qui ont du être servis 30 à 40 mn plus tard !
Ils étaient fatigués par leur journée sur les parcs comme tout le monde, avaient faim et regardaient leurs parents manger !!! Situation fort sympathique et agréable pour tout le monde.
Il faut aussi signaler que nous mangions sans avoir d’eau à boire !!! Nous l’avions réclamée en arrivant à table mais bon le restaurant était en rupture de stock de carafes !!!!! De plus en plus fort.
Franchement c’est quoi cette histoire, de qui se moque t’on, un restaurant digne de ce nom à court de carafes ? Mais on vit où là ?
Il est certain qu’il est plus facile, rentable et autre de vendre des bouteilles d’eau que de donner des carafes !!!!
A force de réclamer nous avons quand même réussis à en avoir une !!! Bel exploit puisque certains n’en n’ont même pas eu et on leur a servi de l’eau dans des verres à cocktails !!!!
Les enfants ont donc profité eux aussi du buffet car l’attente était vraiment interminable, la faim bien présente, et ils commençaient à en avoir vraiment assez (comme les adultes ceci-dit).
Et là comme par magie leurs menus sont arrivés tel sortis d’un chapeau sur notre table !
Quelle surprise quand nous avons aperçu l’hamburger de mon fils qui était quasiment noir charbon à la limite de la carbonisation, la viande était immangeable, le fromage inexistant, en deux mots ce n’était pas un hamburger et je ne sais toujours pas ce que c’était, à dire vrai !
Je sais bien que nous n’étions pas là pour faire un grand repas mais de là à nous faire manger ce genre de chose, il y a un pas et j’étais loin de me douter que ce serait aussi infâme, car même nos repas n’ont pas été extraordinaires ! La sauce au poivre coupée avec de l’eau bof !
Le repas s’est donc poursuivit et nous avons continué à attendre longuement et patiemment nos desserts !!!!!

Nous avons quand même demandé aux serveurs et serveuses s’il était possible que les enfants aient leurs desserts puisqu’ils commençaient à piquer du nez sur la table. Nous les avons eu aux alentours de 23h !
Formidable puisque nous étions à table depuis les environs de 21 h. Tout ça pour ne rien manger (pour les enfants).
Il faut quand même bien dire qu’au niveau du délai il y a un énorme problème.
Toujours est-il que les desserts sont arrivés mais les enfants dormaient sur la table ………. Magnifique !
Résultat des courses ils n’ont quasiment rien mangé, hormis ce qu’il y avait au buffet, et heureusement, sinon ils partaient au lit l’estomac complètement vide.
Franchement c’est une belle honte.
Rassurez vous pour nous ça n’a pas été mieux !
Nos desserts sont arrivés jusqu’à nous mais nous n’avions pas de petites cuillères.
Nous venons d’une contrée lointaine de Paris, mais je vous rassure nous avons l’eau, l’électricité et nous mangeons de la même manière que vous avec un couteau, une fourchette et une petite cuillère pour le dessert. Et non ce n’est pas l’apanage des gens de la région Parisienne !
Nous avons donc demandés à une serveuse de nous en apporter 5, et là, s’est installé entre la serveuse et nous un grand moment de solitude !!
Elle nous a regardé bizarrement, nous lui avons réitéré notre demande car à priori elle ne l’avait pas comprise. A ce moment, un autre serveur passant par là lui a crié « spoon » et nous avons compris qu’elle ne parlait pas notre langue ou pas assez pour comprendre et accéder à notre requête…… A moins que notre accent du Sud ne soit trop prononcé !
Elle est donc repartie et nous a ramené one spoon !!!!!!
Nous avons osé lui redemander 4 autres petites cuillères et elle ne nous en a ramené qu’une seule………….
Là, légèrement agacée et désappointée, ma collègue s’est levée et est allée nous chercher les cuillères manquantes !
Il parait que l’on n’est jamais mieux servis que par soit même, mais là je confirme !
Et là, la serveuse excédée par nos demandes est revenue avec 5 petites cuillères qu’elle a littéralement jetées sur la table avant de repartir furieuse……………
Rappelons nous que nous n’étions pas à la cantine d’un quelconque établissement mais dans un hôtel 4 étoiles tout de même ! Ce genre d’attitude est inadmissible.
Sur ce, et suite à notre demande un manager est arrivé, et nous lui avons expliqué tous les désagréments subits tout au long de cette soirée mémorable !

Vers minuit, quand nous sommes repartis dans nos chambres il a aussi fallu porter les enfants qui dormaient à poings fermés !
Et là vous vous dites bon on va s’allonger ça va aller ………. Mais dans ce grand cirque il y a aussi les rappels !!!!

J’ai donc couché mon fils, et j’ai voulu très rapidement faire de même, sauf que quand j’ai soulevé la couette je me suis aperçue que les draps étaient déchirés, et que ceux-ci ne recouvraient pas tout le matelas …….. Il a donc fallu que je refasse mon lit !
Après une soirée bien pénible, énervante et j’en passe, faire son lit dans un hôtel 4 étoiles et avoir des draps déchirés c’est plus que déplorable !
Et que dire de la poussière !!!!!
Elle n’avait sûrement pas dû être faite dans la journée voire même de la semaine, car franchement autant de poussière accumulée il faut vraiment qu’on m’explique comment ça peut être possible.

Enfin voila j’ai payé une chambre dans un hôtel 4 étoiles, alors qu’en fait il n’en vaut même pas une et je regrette franchement de mettre trouvé ce jour là dans cet endroit !
Je déplore franchement ce qui s’est passé car je trouve cela inadmissible. On dit bien que le client est roi, mais je n’en demandais pas autant et j’ai vraiment été considéré comme la dernière des dernières et je n’apprécie franchement pas.
Si l’hôtel n’est pas capable de tenir ses engagements, le mieux est qu’il n’ouvre pas ses portes à la clientèle car quand on prétend pouvoir accueillir 500 convives dans son restaurant et 100 autres en terrasse il faut pouvoir assumer et assurer le service, parce que là nous étions loin des 500 clients et voilà le capharnaüm que ça a été, alors je n’ose même pas imaginer quand le restaurant est plein.
Et pour les chambres c’est la même chose, dire sur le papier qu’on a 396 chambres disponibles c’est très bien, mais il faut avoir du personnel pour les rendre dignes d’un hôtel 4 étoiles.
Nous étions déjà venus il y a deux ans et ça c’était relativement bien passé, la chambre avait été très correcte (surtout les lits qui sont très confortables), le restaurant moyen mais bon ça avait été mais alors là ………. J’avoue je reste sans voix !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Vienna House Magic Circus Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Magic Circus Paris

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Magic Circus Hotel)
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 49€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Magic Circus Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Prestigia, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Magic Circus Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Vienna House Magic Circus Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre