Contrôle des avis
3 445 résultats
Avis écrit le 27 avril 2012

La piscine et une chambre avec un coins salon était les 2 critères que nous avions pour réserver notre séjour.
Coté piscine nous connassions déja et la chambre nous paraissait agréable.
Pas de mauvaise surprise coté chambre. La suite est bien équipé, très calme et presque irréprochable au niveau propreté. En effet une vilaine tache de savon sécher assez importante avait été oublié sous la vasque (et ca ne datait pas de la veille).
Elle est spacieuse, une petite chambre pour les enfants avec leur propre télé.
La déco est sympa et chaleureuse.
La suite nous a beaucoup plue
Coté piscine, grosse déception. Nous comptions passez pas mal de temps à nous baigner et la impossible !
L'eau était gelée, mes 2 enfants qui passent habituellemnt énormémént de temps dans l'eau en sont sortis au bout de qulques minutes. Ma femme et moi n'avons pas pu y rentrer.
J'invite donc M. MARY à chauffer son bassin pour que sa clientèle puissent en profiter pleinement.
Coté petit dej, moins copieux et un peu moins de choix qu'au SREAM, il me semble; une sorte de pain seulement, à peine cuit, dommage.
Malgré cela notre séjour a été très agréable, le personnel est à l'écoute et fait son possible pour vous rendre le séjour plaisant.
A condition de posséder des pass annuels, vous pouvez profiter d'une suite de 54 m² 'ou 60 au Dream) pour le prix d'une chambre normal au Séquoia Lodge ou au NewPort Bay Club. n'hésitez pas.

Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé une nuit payer par air madagascar, heureusement car tarif très cher pour la plus petite chambre 200€, repas 34€, petit déjeuner 15€, par contre chambre impeccable mise à part la douche qui ne marcher pas donc obliger de prendre un bain et le goutte à goutte au robinet du lavabo (bonjour la facture d'eau), repas buffet très copieux et très bon avec des desserts à tomber parterre, j'en ai même féliciter le patissier. grand choix au petit déjeuner, excellent. très bel hotel personnel accueillant et très sympa.

Avis écrit le 13 avril 2012

Nous revenons tout juste de cet hôtel (2 adultes, 2 enfants). Il est très correct. Nous avons été surclassés et avons eu droit à une suite junior : chambre grande, propre. Le buffet du soir et celui du petit déjeuner est complet et varié. La navette 54 nous amène jusqu'aux parcs Disney en environ 10 minutes. Je recommande !

Avis écrit le 5 avril 2012

Arrivée à l Hotel à 17h
Les chambres doivent être prêtes à partir de 15h : nous avons obtenu une clé à 18h, attente dans le hall
Pas la possibilité de confier son bagage : la bagagerie était ouverte aux 4 vents (porte cassée) et de plus c est un "hangar collectif" donc vous vous servez si vous voulez prendre la valise d un autre!!
Habituellement seul 1 responsable de m hôtel vous accompagne avec ticket comme pour un vestiaire !?
Ensuite chambre ridiculement petite, draps sales (encre, cambouis, et poils !!!)
Un insecte cloporte dans la salle de bain, un filet d eau au robinet du lavabo (pas de pression) pas de télécommande pour la Tv (apportée à notre demande),
Et pas de chaînette de sécurité (cassée)
Que dire du restaurant : buffet infâme, le flunch est un restaurant gastronomique à comparer, tout est surgelé, flasque, sans goût.
Assiettes sales, sol sale, idem au bar : une saleté immonde au sol (nourriture, et sur les tables) personne ne juge bon de nettoyer.
Attention pour le petit déjeuner en chambre : supplément de 20€ en plus du tarif prohibitif déjà pratique (en regard de l offre et la qualité pitoyable offerte)
Le café est du Nescafe au mieux
Salle de sport est un bien grand mot : 2 vélos
Sinon au moment de partir nous demandons des taxis et surprise !! On nous appelle des taxis privés !!!! Sans nous le préciser ni nous informer du prix !! Résultat, 80€ annonce pour le premier , 105€ pour le second
Qui prouve que ce sont des taxis privés ? Plutôt des particuliers travaillant au noir? Ou des taxis au noir (ils ne prennent pas la carte en plus )
C est scandaleux c est de l escroquerie et il ne faut absolument pas aller dans cet hôtel !!!
Magic circus = escroquerie a touristes, touriste = vache à lait

• Séjour en : avril 2012
Avis écrit le 29 mars 2012

Excellent hôtel, je le recommande vivement. Tout à été top : nous étions deux (1 adulte et 1 enfant) avec une chambre spacieuse, un très grand lit et d'une propreté correcte. La piscine est très agréable, l'acceuil, le service était parfait ainsi que le restaurant le soir, ça change de la nourriture du parc! Le petit déjeuner extra. L'accès au parc disney environ 10 mns avec la navette n°54, a peu près 5 mns d'attente. Nous avons passé un super moment séjour magique de A à Z.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille