“nous avons testé la chambre familiale communicante pour 6 personnes” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
aisne
“nous avons testé la chambre familiale communicante pour 6 personnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

De retour d'un petit séjour au parc de disney, on avait décidé de tester un hotel partenaire pour séjourner tous les 6 , 2 parents et nos 4 enfants. Première chose excellent accueil , personnel trés serviable , souriant et hall qui aspire à faire le clown...
Nous nous sommes enregistré avons déposé les bagages à la bagagerie et hop en avant pour le parc par la navette qui est arrivée de suite!
Quand nous avons récupéré nos clés nous avons pu visités cette chambre familiale communicante. En fait pour nous ce fut deux chambres types de l'hotel ( lit king size et lits superposés avec le drap isolant les deux parties de la chambre ) avec porte communicante. Ce qui veut dire deux salles de bain deux WC.... Ce qui pour nous a été exceptionnel. Nous avions vu sur le Dream Castle qui sera notre prochain lieu de vsite chez mickey.
La nuit a été trés calme aucun dérangement. Nous avons aussi pu profites de la piscine intérieur qui était presque entièrement dévouée à nous. Elle était bien chaude.
Nous sommes allés déjeuné des 7heures et la salle était vide. Le petit déjeuner est copieux, viennoiseries( mini pains au chocolat, petits croissants simples, petits pains), produits frais ( 3 sortes de dés de fromages, dont cheddar et emmental, ananas et salade de fruits, fromage blanc) du lards, des oeufs,4 sortes de céréales, deux jus de fruits ( orange et pomme), une machine à café..
Petites incivilités à mon gout cependant, le nombre d'adultes ( je préfère le préciser) qui se servent des céréales, qui aprés cout ouvrent les bocaux et les reversent dedans.. OK ils ne les touchent pas avec les mains mais bon, ce que l'on fait chez soi doit on le refaire à l'hotel?

Astuce pour la chambre : idéal si comme nous vous êtes une grande famille
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cet hôtel est partenaire des hôtels Disney. Il est donc beaucoup moins cher.
Les chambres sont toutes petites. Les familiales se composent d'un grand lit et ded deux lits superposés, espace enfant délimitable par un rideau. C'est très joli mais c est vraiment minuscule.

C'est vite le bazar qu'on on s'installe.
Pendant notre dernier séjour, nous nous sommes retrouvés dans une chambre qui empestait le tabac. Nous nous sommes plaint et avons du coup eu une magnifique chambre très spacieuse façon grand deux pièces avec salon! Très sympa.

La piscine est grande et à bonne température. En général, il n y a pas beaucoup de monde.
Le restaurant est très grand, joli décor. Les buffets copieux.
À la réception, il y a pas mal de jeux payants pour les enfants ( billard, Babyfoot, jeux vidéos). Très tentant pour les enfants, mais très chers pour les parents!
Le thème de l'hôtel est le cirque, mais retrouve quand même de l'esprit Mickey du fait de la boutique Disney.

Un hôtel agréable pour un court séjour..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

hotel proche du parc, adapte avec 2 enfants en bas age( jeux; piscine...) mais qui ne correpont pas aux exigences d un 4 etoiles mais seulement 2. ampoules non change, proprete tres moyenne, vestiaire piscine tous casse, porte vestiaire non remplace, service room moyen, chambre tower suite reserve mais ne correpond pas au plan de leur site internet, reclamation faites donc aucun interet de reserver cette categorie de chambre.
buffet ptit dej ok mais autre repas moyen.

• Séjour du juin 2012
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

L’hôtel est à 05 minutes du Parc.
L'attente à la réception à été très court. Lobby propre, spacieux et agréable avec des jeux pour les enfants.
Le petit déjeuné à été très bon et nous avons pris des pizza au bar, excellent rapport qualité prix.
Notre chambres étais spacieuse et propre.

Très belle hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

chambre disponible trop tardivement (14h) pour profiter des prestations de l'hotel
chambre décorée sur le thème du cirque, parfait pour les enfants
piscine trop petite dans l'hotel
Nous avons apprécié les navaettes mises à disposition gratuitement pour se rendre à disney village
le buffet a volonté du matin est juste extraordinaire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

il ressort que le personnel est debordé au petit dejeuner et les clients des cochons, consequence des produits manquent et le buffet est en bazar, voire sale
en parlant de pas net, nous avons trouvé sous les lits en arrivant le chapeau d une poupée et une balle...et le dernier coup d' œil de la femme de chambre...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

j'avais réservé une nuit dans cet hôtel
Check in impeccable, chambre prête à 8h30
A notre arrivée, l'odeur de l'hôtel nous envoute, la thématique a beaucoup plu aux enfants
Nous montons dans une chambre très propre, très spacieuse
A notre retour le soir , nous trouverons les lits ouverts , une bouteille d'eau sur la table, des petits cadeaux pour les enfants
Le petit déjeuner est copieux aussi bien du salé que du sucré
nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 534 avis
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 767 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
4.0 5 étoiles 3 902 avis

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Circus Hotel

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 4 sur 8 hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotelopia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre