Vienna House Magic Circus Paris
242 $US
134 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
157 $US
133 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Bonne affaire !)
108 $US
92 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Marriott's Village d'lle-de-France(Bailly-Romainvilliers)
469 $US
Marriott
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
229 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
134 $US
130 $US
Hotels.com
947 $US
419 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 703 $US/nuit de cet hôtel.

871 $US
329 $US
3 260 résultats
Avis publié : 11 juillet 2012

Cet hôtel est partenaire des hôtels Disney. Il est donc beaucoup moins cher.
Les chambres sont toutes petites. Les familiales se composent d'un grand lit et ded deux lits superposés, espace enfant délimitable par un rideau. C'est très joli mais c est vraiment minuscule.

C'est vite le bazar qu'on on s'installe.
Pendant notre dernier séjour, nous nous sommes retrouvés dans une chambre qui empestait le tabac. Nous nous sommes plaint et avons du coup eu une magnifique chambre très spacieuse façon grand deux pièces avec salon! Très sympa.

La piscine est grande et à bonne température. En général, il n y a pas beaucoup de monde.
Le restaurant est très grand, joli décor. Les buffets copieux.
À la réception, il y a pas mal de jeux payants pour les enfants ( billard, Babyfoot, jeux vidéos). Très tentant pour les enfants, mais très chers pour les parents!
Le thème de l'hôtel est le cirque, mais retrouve quand même de l'esprit Mickey du fait de la boutique Disney.

Un hôtel agréable pour un court séjour..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

hotel proche du parc, adapte avec 2 enfants en bas age( jeux; piscine...) mais qui ne correpont pas aux exigences d un 4 etoiles mais seulement 2. ampoules non change, proprete tres moyenne, vestiaire piscine tous casse, porte vestiaire non remplace, service room moyen, chambre tower suite reserve mais ne correpond pas au plan de leur site internet, reclamation faites donc aucun interet de reserver cette categorie de chambre.
buffet ptit dej ok mais autre repas moyen.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 20 juin 2012

L’hôtel est à 05 minutes du Parc.
L'attente à la réception à été très court. Lobby propre, spacieux et agréable avec des jeux pour les enfants.
Le petit déjeuné à été très bon et nous avons pris des pizza au bar, excellent rapport qualité prix.
Notre chambres étais spacieuse et propre.

Très belle hôtel!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

chambre disponible trop tardivement (14h) pour profiter des prestations de l'hotel
chambre décorée sur le thème du cirque, parfait pour les enfants
piscine trop petite dans l'hotel
Nous avons apprécié les navaettes mises à disposition gratuitement pour se rendre à disney village
le buffet a volonté du matin est juste extraordinaire !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

il ressort que le personnel est debordé au petit dejeuner et les clients des cochons, consequence des produits manquent et le buffet est en bazar, voire sale
en parlant de pas net, nous avons trouvé sous les lits en arrivant le chapeau d une poupée et une balle...et le dernier coup d' œil de la femme de chambre...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille