Contrôle des avis
3 416 résultats
Avis publié : 28 août 2012

Nous avonspassé un excellent weekend dans cet hotel décoré comme son nom l'indique en cirque.
Tout est fait pour que les petits et grands soient dépaysés !
Je recommnade tout spécialement les chambres familles situées en mezzanine, elles sont très spacieuses et le coin enfants est bien aménagés.
Un plus pour ceux qui viennent en voiture, le parking est gratuit.
Très bon accueil à la reception.
Un très bon rapport qulaité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 23 aout 2012. Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel, le premier ayant eu lieu en mai durant le week-end de la Pentecôte.
Famille de 2 adultes avec 2 enfants de 2ans1/2 et 5ans1/2 dans une chambre familiale de 25m2.

Nous avons apprécié notre chambre et n'avons pas eu de mauvaise surprise.

Les points positifs:
- Propreté,
- Taille de la chambre
-décoration et isolation phonique de la chambre
- les échantillons de produits l'occitane offert dans la chambre
- Les distributeurs de gel douche, shampoing et créme lavante pour les mains à la verveine de l'Occitane disponibles dans la salle de bain.
-Coffre fort compris dans le prix de la chambre
- Coin des enfants avec leur propre TV et chaines jeunesse
- Navette gratuite directe pour Disneyland
- Parking gratuit
- Piscine gratuite :un bassin style pataugeoire pour enfant et un autre bassin pour adulte, accés de 8h à 21h
- Variété des buffet du petit déjeuner et au restaurant l'Etoile
-Personnel serviable et disponible ( réception et restaurant)
- Matelas lits superposés sont bien (ni trop mous , ni trop ferme)
- Piscine à balles pour enfant gratuite et différents jeux pour enfants payants ( mini manèges, jeux vidéos etc...)

Points négatifs:
- Les prix du restaurant L'Etoile le soir 29euros par personne adulte et 9 euros pour les enfant. Certes il y a du choix et c'est bon mais nous trouvons cela cher surtout comparer au tarifs pratiquer dans les restaurants disney dont le repas pour les enfants de -3ans est gratuit.

- Les matelas des lits doubles sont trop mous
- Le petit déjeuner fait un peu cantine si on y va après 8h30 et faut s'attendre à faire la queue pour être placé.

Hôtel agréable qui mérite bien ses 4 étoiles.

Nous pensons y retourner pour l'anniversaire de notre fille ainée à la fin de l'année ou tester le Dream Castle qui fait parti du même groupe et se trouve à côté.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Chambre comfortable (bonne literie) & moderne. La salle de bain est propre. Rien a dire. Nous aimons particulierement cet établissement car il y a une piscine à balle en plein centre de l'hotel a côté du bar. Les enfants jouent tranquilement et les parents se reposent. Le restaurant est revanche decevant menu cher et nourriture vraiment pas terrible. Le personnel de l'hotel est acceuillant et l'on se sent déjà dans l'univers disney. Une navette passe vous prendre tous les 1/4 d'heure.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

J'étais assez inquiète en voyant certains commentaires, mais finalement ayant passé 4 nuits au Magic circus, je peux dire que c'est un très bon hotel. Nous avons été bien accueilli, le petit déjeuner buffet était copieux, Nous avons diner au restaurant l'Etoile (restaurant magic circus) et ce fut bien agréable d'avoir un large choix de produits (buffet). Les chambres sont bien, le rideau pour les lits enfants, est une super idée. La piscine est un peu bondée à partir de 18h, si possible il vaut mieux y aller plus tôt ! sinon quelques vestiaires ne fonctionnant pas. Les navettes gratuites arrivent toutes les 10 minutes environ. l'hotel est bien insonorisé. Bref, nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel et je peux dire que l'accueil est plus que décevant et indigne d'un hotel 4 étoiles.
Le menu diner est trés décevant, et les prix pratiqués sont exorbitants! Pour beaucoup moins cher, les restaurants du parc sont de bien meilleure qualité!
Le petit déjeuner est nul, trés peu de choix, pas du tout comme dans les hotels dignes des quatres étoiles.
Les vestiaires sont justes dégueulasse et cassés, trés mal entretenus!
La chambre dégage une odeur d'urine, salle de bain sale!
Quant au service, c'est la qu'ils font de leur mieux:
Pas de connexion wifi dans ma chambre même après avoir payé 9euros pour ce service!
Pas de Canal+ ou de chaine cinema: juste inconcevable!
Pas de Minibar: vide.
Et le pire c'est que quand on appelle, ils nous disent être trop occupés pour s'occuper de nous et qu'il faut que nous descendions les voir à la réception: inimaginable mais vrai!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple