Contrôle des avis
3 415 résultats
Avis publié : 11 novembre 2012

La décoration sur le thème du cirque est géniale, l'hôtel sent les bonbons, c'est super ! les chambres sont propres et spacieuses ! on regrette l'absence de piscine...les enfants seront vraiment émerveillés ! à 2 pas du parc, relié par la navette en 10 minutes, que demander de plus ?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Mon séjour dans cet hôtel, a été de courte durée (1 nuit) du 2 au 3 novembre 2012
Les points positifs: bonne décoration sur les thèmes du cirque et de halloween. chambre propre. Dans la chambre il a a disposition du shampoing, gel douche, crème pour les mains crème pour le corps, sèche cheveux.piscine intérieur, petit coin Spa, j'ai pas fait, mais il y a la possibilité de se faire des soins (massage, pédicure par les petits poissons qui mange les peaux mortes,...), petit déjeuner (je pense qu'il y en a pour tous les goûts). Hôtel non fumeur. Navette Disney environ tout les 20 minutes.
Les points négatifs: j'ai eu très froid durant la nuit résultat, j ai réjoint le lit ( une place) de ma fille de peur qu'elle même est froid (couverture, environ 70 a 80 cm de largeur ne dépasse pas la largeur du lit), fille d'attente à l'accueil, au petit déj, pour la navette Disney. Trop cher. Pas de coins fumeur en cas de pluie, de vent. Pas de possibilité d acheté à manger sauf au room service, encore une fois très cher pour ça que sait. Exemple, une pizza pas bonne coûte pas moins de 18€.

Si c'était à refaire j'y retournerais pas!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Mon troisième séjour à été comme les précédents, c'est à dire un vrai plaisir. J'apprécie énormément cet hôtel pour sa proximité avec DLRP. Son personnel est très sympathique. Le buffet du petit déjeuner et du repas du soir est varié. Chacun peut trouver son bonheur. J'y retournerai certainement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Le tarif de 280 € pour une chambre double est bien trop élevé au regard des prestations à mon avis. Nous n'avions heureusement pas payé ce prix.

La salle de bain n'était pas propre (cheveux et salissures dans la baignoire), il n'y avait pas de gel douche au niveau de la baignoire et pas de verre au niveau du lavabo.
Les rideaux étaient tachés.
Le lit double c'est en fait 2 lits simples accolés.

Le personnel d'entretien doit devoir travailler très rapidement à mon avis et il y avait donc des sacs de linge et des chariots dans les couloirs lors de notre arrivée vers 15h30 et ce pendant tout l'après-midi.
Le personnel frappe à la porte dès le matin et les sacs et chariots sont à nouveau là dès 9h30-10h00.

La salle de fitness est très petite : 1 tapis de course, 1 vélo elliptique et deux autres machines. C'est une petite salle avec une baie vitrée.

La piscine parait aussi plus grande sur les photos de l’hôtel... l'espace pataugeoire est agréable pour les petits.

Malgré la décoration sur le thème du cirque, l'hôtel n'offre pas de possibilités gratuites pour occuper les enfants : le hall est plein de manèges et de jeux vidéos payants, l'espace du type "piscine à balles" a une taille RIDICULE.

Le petit déjeuner est correct en quantité et en variété. Par contre, le pain n'est vraiment pas frais ce qui fait que les clients se précipitent sur les viennoiseries qui ont manqué du coup !

L'emplacement est idéal pour se rendre à Disneyland, la navette gratuite (n°54) passe régulièrement et nous y emmène rapidement.

Les esthéticiennes de l'institut de beauté sont souriantes et très professionnelles.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Que ce soit l'accueil du personnel, la qualité des prestations, la propreté de l'hôtel, la taille et le confort des chambres, rien n'est laissé au hasard et tout est réuni pour passer un excellent séjour. Le buffet du petit déjeûner est très varié et très copieux, quant au thème du cirque, il est très amusant pour les grands comme les petits ... c'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et il n'est plus question de venir dans le coin (que ce soit pour Disneyland ou pour Paris) sans y séjourner !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille