“bon rapport qualité/prix”

Vienna House Magic Circus Paris
Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil agréable. Chambres petites mais bien équipées; Hôtel très propre
Literie très molle .....
Hotel bien situé et desservi par les navettes du parc Disney
Beaucoup de monde au petit déjeuner , un peu fatiguant,mais il y avait tout même en arrivant très tard ( 10 h 30)
Cet hôtel offre un bon rapport qualité prix par rapport aux autres hôtelsl situés plus près du parc

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 996)

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passée un excellent séjour a l’hôtel magic circus . Tous est parfait que se soient les chambres le personnelles ou les repas il n y rien a dire. Je reviendrait les yeux fermées dans cette établissement .Sans oublier la navette gratuite qui et un grand plus.
Merci encore a vous tous pour se supers Noel.

Astuce pour la chambre : Elle sont toutes pareilles
Avis publié : 31 décembre 2013

Cet avis ne porte pas sur la qualité et les services de cet hotel qui sont irréprochables. Nous étions 3 adultes et un enfant de 12 ans. En réservant à l'avance et en consultant régulièrement internet sur les offres des hotels jouxtant Disneyland, vous pouvez avoir des chambres à prix réduits grace aux promotions. Ainsi nous avons payé 472€ une chambre avec un grand lit et deux lits superposés pour 4 nuitées, petit déjeuner compris (buffet à volonté) alors que le tarif normal est de 200€ la nuit, petit déjeuner non compris. Les navettes sont gratuites pour aller au parc Disney qui jouxte la gare TGV / RER ce qui permet de pouvoir visiter Paris également.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont au même niveau de confort
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons découvert avec beaucoup d'enchantement cet hôtel en compagnie de nos deux petits enfants (3ans et 9ans), fascinés par le thème et l'ambiance qui y règne. Nous avons découvert , une chambre très spacieuse bien équipée , soignée au décor original et bien pensé pour préserver l'univers des enfants (télévision privée, espace dédié ...)., un personnel à l'écoute de la clientèle et très disponible . Les petits déjeuners buffets sont variés (les saucisses de volailles ne sont pas très appréciées des enfants, dommage ...) et de bonne qualité.
Nous déplorons cependant la nuit du 24 au 25 qui a tourné au cauchemar à partir de 2h30 jusqu'à 3h00 du matin où nous avons dû supporter des cris et des vociférations de toute nature quasiment devant notre porte de chambre , ce qui eut pour effet de réveiller nos deux petits enfants ... nous avons appelé la réception qui a fait appel aux forces de police pour calmer un groupe de 4 à 5 personnes complètement ivres ! Nos petits enfants ont eu très peur de ces cris et se sont rendormis difficilement vers 4h00 du matin (pour nous : 1h00 plus tard!).
Quel gâchis que de constater que dans un hôtel de cette catégorie des individus puissent perturber sans aucune morale , la sérénité des lieux !!

Nous avions le projet de revenir durant cet été mais cet événement nous laisse un goût amer !!
Dommage .....

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 1431 , belle chambre spacieuse .
Avis publié : 28 décembre 2013

nous avons séjourne dans cet hôtel du 23 au 24 décembre 2013 en amoureux pour nous reposer car bébé de 4 mois mais nous n avons pas pu nous reposer car dans notre chambre (3102 ) un bruit atroce toutes les 5 mins ( les tuyaux qui grincent très forts grrrrrrr ) la nuit a été très courte et le reveil dur pire que si j avais du m occuper de mon bébé toute la nuit . je suis mitigée sur cet hôtel qui annonce des prestations magnifiques. le reste de l hôtel est bien donc c est vraiment dommage . le petit déjeuner simple mais bien il y a de quoi manger . j ai fait part de mon mécontentement a une personne de l hotel mais rien fait pour nous . etant agent de voyage quand un client est pas satisfait on lui trouve une solution mais la rien donc j attends des nouvelles de l hotel .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Tres contente a tout point de vue de notre sejour dans l hotel !!! Grande chambre familliale tres confortable vraiment tres bien grande armoire pour ranger ,coffre,frigo,grande salle de bain bien equipé ,dejeuner bien fourni ,piscine bien agreable ! La navette pour le parc disney bien pratique . Personnel sympa . Je retournerais dans cet hotel au prochain sejour chez disney

Astuce pour la chambre : Pour 4 la familliale est parfaite
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2013

cet hotel est joliment décoré , sur le theme du cirque. la chambre familiale est sympa ! grand lit , et deux lits superposés avec une séparation style "chapiteau" ! bien pensé ! l'ensemble est fonctionnel. le petit dejeuner est un buffet varié. prix un peu cher ....... faut essayer de trouver une promo. ce qui est bien c est la navette gratuite pour le parc Disney. Il y a aussi une piscine

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 0,4 km
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 1,9 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 2,1 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Vienna House Magic Circus Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Magic Circus Paris

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Magic Circus Hotel)
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 71€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Magic Circus Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Magic Circus Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Vienna House Magic Circus Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre