Vienna House Magic Circus Paris
168 $US
121 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Bonne affaire !)
120 $US
Marriott's Village d'lle-de-France(Bailly-Romainvilliers)
288 $US
281 $US
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
181 $US
166 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
105 $US
93 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 224 résultats
Avis publié : 5 janvier 2014

Sans BLAHBLAH / Période entre Noël et Nouvel an ... 4 jours de présence

*** ACCUEIL : chambre dispo à 17H30 au lieu des 15H00 ... un verre offert au bar pour patienter. UN seul pas deux !

*** PISCINE : - cabines sans porte - 80% des casiers avec système de fermeture défectueux - Douche hors service - hublot mural trainant au fond de la piscine avec ses cordons électriques - grille de bulleur absente = danger. Les bulleurs ne marchent plus depuis plusieurs années - 40% des murs avec peintures écaillées.

*** PETIT DEJ : jus de fruit coupés à l'eau - idem pour le café - croissants, petits pains ronds et pains au chocolat à taille réduite par rapport aux années précédentes. Choix proposés en baisse.

*** CHAMBRE : Bien - Malgré une serviette manquante et un gel douche vide.

*** PERSONNEL : Bien (tout confondu)

*** JEUX EN SALLE : Aïe le prix

*** DISTRIBUTEURS : OUÏLLE AÏE !!!! LES PRIX !!!

Astuce pour la chambre : Prendre le petit déj avant 8H00, la navette de 9h00 pour Disnet est blindée.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

2 eme séjour en famille dans cet hotel.
Personnel attentionné et réactif. La propreté ne fait pas défaut, l'hotel paraît neuf (il a 11 ans).
PDJ copieux, frais et varié
Une adresse presque parfaite mais malheureusement la piscine mériterait un bon coup de rénovation. Les casiers ne ferment plus et la peinture tombe en lambeau.
Je recommande chaleureusement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil agréable. Chambres petites mais bien équipées; Hôtel très propre
Literie très molle .....
Hotel bien situé et desservi par les navettes du parc Disney
Beaucoup de monde au petit déjeuner , un peu fatiguant,mais il y avait tout même en arrivant très tard ( 10 h 30)
Cet hôtel offre un bon rapport qualité prix par rapport aux autres hôtelsl situés plus près du parc

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passée un excellent séjour a l’hôtel magic circus . Tous est parfait que se soient les chambres le personnelles ou les repas il n y rien a dire. Je reviendrait les yeux fermées dans cette établissement .Sans oublier la navette gratuite qui et un grand plus.
Merci encore a vous tous pour se supers Noel.

Astuce pour la chambre : Elle sont toutes pareilles
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Cet avis ne porte pas sur la qualité et les services de cet hotel qui sont irréprochables. Nous étions 3 adultes et un enfant de 12 ans. En réservant à l'avance et en consultant régulièrement internet sur les offres des hotels jouxtant Disneyland, vous pouvez avoir des chambres à prix réduits grace aux promotions. Ainsi nous avons payé 472€ une chambre avec un grand lit et deux lits superposés pour 4 nuitées, petit déjeuner compris (buffet à volonté) alors que le tarif normal est de 200€ la nuit, petit déjeuner non compris. Les navettes sont gratuites pour aller au parc Disney qui jouxte la gare TGV / RER ce qui permet de pouvoir visiter Paris également.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont au même niveau de confort
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis