“Très bien pour sa proximité avec Disneyland Paris. Mais ne correspond pas à un 4 étoiles.” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Bussy St G
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit au Magic Circus de la chaîne hôtelière Vienna International proche de Disney.
Nous avons profité d'une offre Internet à 99 € le nuit, petit déjeuner compris.
L'hôtel est situé à 10 min de Disneyland en navette gratuite. C'est un établissement immense sur le thème du cirque. Comme précisé plus haut ce n'est pas un hôtel Disney mais d'une chaîne autrichienne bien connue en europe de l'est pour ses établissements de standing.
Donc fidèle à sa politique on peut dire que ce 4 étoiles remplie le contrat d'un établissement qui essaie d'allier qualité et rendement. L'accueil est courtois le personnel efficace. Les chambres sont assez spacieuses et bien équipées. Nous avions une vue sur l'étang et la campagne au calme. La literie est excellente et le café thé offert ainsi que les produits de toilette l'occitane sont un plus. Serviettes propres, et sèche cheveux fournis. La salle de bain un peu défraîchie (lavabo fêlé, traces de rouille dans la baignoire, joints un peu vieilli). Petite télé avec toutes les chaînes. Une ampoule non changée au dessus du lit.
L'hôtel est équipé d'une piscine assez grande avec un petit bassin pour les enfants. Mais il manque un sauna qui serait appréciable pour les parents. La piscine devient vite bondée apres 17h. A éviter donc après cette heure. Reste qu on remarque tout de même un manque d entretien de l espace (peintures écaillées vestiaires cassés douche et pediluve hors service).
Nous n avons pas testé le restaurant le soir qui sert également le matin. Le petit déjeuner est correct. Sans plus. Car il y a trop de monde et la propreté laisse à désirer. Boissons chaudes et jus de fruits industriels. Viennoiseries et pain mal cuits. Tout comme les oeufs brouillés bien baveux et chimiques.

Pour résumer: cet hôtel convient aux familles pour un court séjour à Disneyland. Le classement en 4 étoiles est un peu présomptueux. Sans doute la qualité pâti de la quantité et les standards de Vienna international ne sont pas tenus. Il est par exemple anormal de devoir payer pour accéder à Internet dans les chambres tout comme les prix pratiqués ne correspondent pas à la qualité attendue (280 € / nuit en chambre double standard en plein tarif).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur l'étang. Evitez celles proches d ela piscine, forte odeur de chlore...

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bel hotel, hélas l'accueil est neutre ( ni bon ni mauvais). Un manque de personnel très important, la propreté laisse a désirer, la plupart des équipement sont en panne (ascenseur, climatisation, coffre fort, wc,.....
Petit déjeuner copieux mais de mauvaise qualité.
Une pièce est réservée à la bagagerie mais sans aucun controle.
Bref très déçu par notre séjour!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GeneralManagerFR, Directeur général de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires et d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Disneyland Paris.

Nous vous prions de nous excuser si la propreté de notre hôtel, ainsi que notre petit déjeuner n’ont pas été à la hauteur de vos exigences.
Au sujet de nos équipements techniques nous souhaitons vous assurer que nous menons un grand programme d’amélioration dans notre hôtel, et que vos remarques ont été partagés avec nos employés.

Vos commentaires sont très précieux à nos yeux, afin que nous puissions améliorer ces points immédiatement, pour que ce genre de problème ne se reproduise plus.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Magic Circus afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille.

N’hésitez pas de nous contacter si vous avez d’autres questions ou de souhaits.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Hénin-Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

hotel rapport qualite/prix mais aussi un tres bonne acceuil du personnel serviable malgre le monde. chambre petite mais suffisante pour 1 nuit d hotel, salle de bain et toilette propre ainsi que l etat general.
le petit dejeuner de qualite avec un grand choix
seul hic les vestiaires et les casiers de la piscine a revoir mais aussi l hygiene de certaine personne.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel grâce à une offre Groupon très intéressante par rapport aux tarifs très élevés ! Chambre très bien et propre avec des produits de marque L'occitane de très bonne qualité. Restaurant et bar très bien et pdj copieux. Piscine très calme et agréable même si un un petit rafraîchissement est à prévoir. Système de navette pour le parc très bien organisé et passage toutes les 15 min en moyenne. A recommander sans hésitation!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel propre, confortable. Le déco des chambres vieillit peut-être un peu mal. C'est certain que si je n'avais pas eu un package intéressant niveau tarif avec mon C.E, je n'aurais jamais opté pour cet hôtel. Cela reste quand-même basique, esprit hôtel club, et une véritable usine lors du petit déjeuner le dimanche matin. Mais bon, à quoi s'attendre d'autre aussi près de Disney ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Sans BLAHBLAH / Période entre Noël et Nouvel an ... 4 jours de présence

*** ACCUEIL : chambre dispo à 17H30 au lieu des 15H00 ... un verre offert au bar pour patienter. UN seul pas deux !

*** PISCINE : - cabines sans porte - 80% des casiers avec système de fermeture défectueux - Douche hors service - hublot mural trainant au fond de la piscine avec ses cordons électriques - grille de bulleur absente = danger. Les bulleurs ne marchent plus depuis plusieurs années - 40% des murs avec peintures écaillées.

*** PETIT DEJ : jus de fruit coupés à l'eau - idem pour le café - croissants, petits pains ronds et pains au chocolat à taille réduite par rapport aux années précédentes. Choix proposés en baisse.

*** CHAMBRE : Bien - Malgré une serviette manquante et un gel douche vide.

*** PERSONNEL : Bien (tout confondu)

*** JEUX EN SALLE : Aïe le prix

*** DISTRIBUTEURS : OUÏLLE AÏE !!!! LES PRIX !!!

Astuce pour la chambre : Prendre le petit déj avant 8H00, la navette de 9h00 pour Disnet est blindée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

2 eme séjour en famille dans cet hotel.
Personnel attentionné et réactif. La propreté ne fait pas défaut, l'hotel paraît neuf (il a 11 ans).
PDJ copieux, frais et varié
Une adresse presque parfaite mais malheureusement la piscine mériterait un bon coup de rénovation. Les casiers ne ferment plus et la peinture tombe en lambeau.
Je recommande chaleureusement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 513 avis
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 753 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
4.0 5 étoiles 3 854 avis

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Circus Hotel

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 4 sur 8 hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre