“super hotel”

Vienna House Magic Circus Paris
Verdun, France
“super hotel”
Avis écrit le 20 janvier 2014

rapoort qualite prix super!!! Petit dej avec du choix!!! Chambre propre et equipe tres reactive!!! Possibliliter de se faire des soins esthetique.... La piscine est agreable... Rien a dire on y retournera surement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Tours, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous y avons séjourner 2 nuits très récemment.
Chambre: 2 grands lits (matelas très mous), sdb avec WC à l’intérieur avec dalle du sol qui est décollée et aucun produit Occitane comme annoncé.
L’hôtel est beau et énorme mais la qualité n'y est pas. Carte de la chambre qui se démagnétise et nous passions 5 min à tenter d'ouvrir notre porte, piscine froide, casiers de piscine: aucun en état de fonctionnement.
Petit déjeuner: très garni mais le 1er jour, je me suis servi du jambon et me suis rendue compte qu'il y avait de la moisissure dessus!! Vive les bactéries!
Dans l'après midi, petite sieste avant de retourner au parc et 30 min après, la gouvernante qui nous téléphoné pour nous demander quand nous sortirons = fini la sieste pour moi!!
Le soir nous avons dîner au restaurant buffet, 20 min pour avoir du pain, personne n'a débarrasser notre table, plats vides = 57€ pour 2 adul. + 1 enf, cher pour la prestation.
Pour s'excuser, l’hôtel a fait mettre en chambre une corbeille de fruits et une bouteille d'eau!
Points positifs: Room service: rapide et sympathique et le personnel au check-in.
Points négatifs: tout le reste
A choisir nous retournerons au Dream Castel, même chaîne mais meilleur hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GeneralManagerFR, Directeur général de Vienna House Magic Circus Paris, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires ainsi que pour votre fidélité envers nos hôtels.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés dus au dérangement de la part de notre gouvernante, ainsi que les problèmes techniques rencontrées lors de votre séjour.

Vos remarques ont été partagés avec nos employés afin d’améliorer nos faiblesses,

Au sujet de notre petit déjeuner nous tenons à vous informer qu’il s’agit d’un petit déjeuner intercontinental avec un large choix de céréales, différents pains, fruits, aliments chauds, etc., qui sont préparés quotidiennement, afin de garantir une bonne qualité des mets proposés.
En outre nous souhaitons vous assurer qu'après vérification aucun cas de moisissure n’ait pu être constaté sur notre jambon, et que nous sommes désolés que votre repas n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans nos hôtels afin de complètement rétablir notre image et de pouvoir satisfaire vous et votre famille.

N’hésitez pas de nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

J ai reside dans cet hotel pendant 5 jours dans le cadre de mon emploi.
Acceuil tres bien tout le personnel est tres agreable, gentil et à notre ecoute.
Les chambres sont pour la plus part assez spacieuses Avec bureau et canapé. Les produits de soin l occitane sont changes tous les jours.
Restaurant, petit dejeuner tres varies 2 types de jus de fruits, bemol sur les thes qui ne sont pas forcement au gout de tout le monde.
Dejeuner, du fait que nous etions une centaine nous avions un buffet tres varie que se soit pour les entrees, les plats et les desserts.
Diner, tres bien
Hotel plutot calme
Activites piscine salle de sport massage et le parc Disney a 10 minutes ( navette reguliere jusqu a tard le soir ce qui est tres appreciable et ce qui permet d assister aux spectacles de Disney village )
Hotel a 10 minutes de la gare de Disney
Lors de notre sejour nous avons rencontre pas mal de soucis Avec les cartes qui se demagnetisent tres regulierement c est le seul point negatif de ce sejour....
Hotel agreable pour les familles, un couple ou pour un rassemblement d entreprise

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné au magic circus le 1er janvier. Nous avions 2chambres famille communicantes. C'etait propre et en bon état contrairement à certains hôtels disney ou aux alentours qui commencent à montrer de vrais signes de fatigue. Les enfants ont adoré les lits superposés et le rideau chapiteau. Piscine correcte. Petit dejeuner rien à dire il y a tout ce qu'il faut. Nous avons également testé le restaurant sous forme de buffet le soir malgré de nombreux avis négatifs. Ce n'est pas du 4* mais il y a du choix vous devriez y trouver votre bonheur mais ça reste 1 peu cher (5€ la bouteille de 50cl d'eau minérale...). Le personnel est très accueillant et souriant.
Pour l'anecdote nous avons oublié quelque chose dans la chambre. Contre toute attente l'objet n'a pas disparu et après 1 échange par mail l'hôtel se propose de nous le faire parvenir par la poste. Nous avons testé 8 hôtels lors de nos différents séjours à dysneyland c'est le 1er où je n'hesiterai pas à revenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpon-Menesterol, France

Très déçu de cet hôtel.
Chambre non disponible à l’arrivée, 2 heures d’attentes.
Suite parentale commandée : 2 adultes et 3 enfants, chambre livrée : suite avec 2 lits enfants et un lit d’appoint dans la chambre d’adulte.
Baignoire rouillée de toute part.
Internet wifi ne fonctionnant qu’une fois sur deux.
Réception très mal organisée : uniquement disponible pour les arrivées, donc si problème, faire ½ heure de queue.
Nombreux autres détails ne devant pas ne devant pas être dans un hôtel (2 serviettes pour 5, pas de touilletes pour le café,…).
J’ai du mal à croire qu’il soit objectivement noté en tant que 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne les problèmes rencontrés dans votre chambre ne correspondent pas à nos standards, et que nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien évidemment nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d’améliorer nos faiblesses.

Au sujet de l’attente pour la disponibilité de votre chambre lors de votre arrivée nous souhaitons vous informer que nos chambres sont disponibles qu’à partir de 15 heure, et que nous mettons une bagagerie gratuite à disposition de nos clients, afin qu’ils puissent déposer leurs valises et profiter pleinement de leur journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Avis écrit le 7 janvier 2014

nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel du 3 au 5 janvier 2014, la chambre est confortable, mais quant on regarde de plus prêt ce n'est pas très propre, notamment les sanitaires de la moisissure autour de la baignoire, les toilette pas très propre, ça c'est la première nuit, la deuxième il manqué le tapis de bain , les serviette de toilette et il n'y avait plus de gel douche il avait laissé le distributeur vide, et nos pyjamas mis en boule derrière les coussins, inadmissible, le responsable est alors venu et nous a dit je suis désolé c'est un oubli et pour votre linge on peux vous le repasser !!!!
le seul point positif le petit déjeuner continental, très très copieux, produits très frais et franchement excellent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bussy St G
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit au Magic Circus de la chaîne hôtelière Vienna International proche de Disney.
Nous avons profité d'une offre Internet à 99 € le nuit, petit déjeuner compris.
L'hôtel est situé à 10 min de Disneyland en navette gratuite. C'est un établissement immense sur le thème du cirque. Comme précisé plus haut ce n'est pas un hôtel Disney mais d'une chaîne autrichienne bien connue en europe de l'est pour ses établissements de standing.
Donc fidèle à sa politique on peut dire que ce 4 étoiles remplie le contrat d'un établissement qui essaie d'allier qualité et rendement. L'accueil est courtois le personnel efficace. Les chambres sont assez spacieuses et bien équipées. Nous avions une vue sur l'étang et la campagne au calme. La literie est excellente et le café thé offert ainsi que les produits de toilette l'occitane sont un plus. Serviettes propres, et sèche cheveux fournis. La salle de bain un peu défraîchie (lavabo fêlé, traces de rouille dans la baignoire, joints un peu vieilli). Petite télé avec toutes les chaînes. Une ampoule non changée au dessus du lit.
L'hôtel est équipé d'une piscine assez grande avec un petit bassin pour les enfants. Mais il manque un sauna qui serait appréciable pour les parents. La piscine devient vite bondée apres 17h. A éviter donc après cette heure. Reste qu on remarque tout de même un manque d entretien de l espace (peintures écaillées vestiaires cassés douche et pediluve hors service).
Nous n avons pas testé le restaurant le soir qui sert également le matin. Le petit déjeuner est correct. Sans plus. Car il y a trop de monde et la propreté laisse à désirer. Boissons chaudes et jus de fruits industriels. Viennoiseries et pain mal cuits. Tout comme les oeufs brouillés bien baveux et chimiques.

Pour résumer: cet hôtel convient aux familles pour un court séjour à Disneyland. Le classement en 4 étoiles est un peu présomptueux. Sans doute la qualité pâti de la quantité et les standards de Vienna international ne sont pas tenus. Il est par exemple anormal de devoir payer pour accéder à Internet dans les chambres tout comme les prix pratiqués ne correspondent pas à la qualité attendue (280 € / nuit en chambre double standard en plein tarif).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur l'étang. Evitez celles proches d ela piscine, forte odeur de chlore...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Dream Castle Paris
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Vienna House Magic Circus Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Magic Circus Paris

Établissement : Vienna House Magic Circus Paris
Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Magic Circus Hotel)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Magic Circus Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Magic Circus Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Vienna House Magic Circus Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre